Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Un salaud à frappé Mia!!!!!

Messages recommandés

Heille je vous jure que parfois il y en à des beaux salauds!!!! J'étais au parc à chien, Mia jouait comme à son habitude, sauf qu'il fesait plus noir car j'étais plus tard, ça l'a excité un peu plus, un homme est entré dans le parc avec son chien, bien entendu Mia est parti à belle course à la rencontre du chien et à voulu toute suite jouer avec, elle a donc grogner un peu, comme à son habitude et à pris le coup du chien dans sa gueule, l'autre chien ne s'est pas plaint du tout, ben le salaud à frappé Mia avec sa laisse, ce qui à fait sursauté Mia, par chance qu'elle avait son manteau, ça amortit le choc, j'y suis aller en courant et donner des bêtises à l'homme, il m'a dit que Mia était aggressive!!!! Eu.... un chien qui grogne en jouant est tout ce qu'il y à de normal que je lui ai répondu, il m'a dit que non, c'était de l'agression et qu'elle à mis les dents sur son chien.... Elle à 6 mois, elle joue avec des chiens de tous les âges et même à 4 ans un chien se fait aller le dentier!!!!!

En tous les cas, ont s'est chicaner rare parce que frapper mon chien ça je ne le prend pas, et je lui ai dit de sortir du parc s'il voulait que les chiens soient des bibelos! Non mais sacra....! C'est justement une place pour se salir, jouer, courrir, en mettre plein la vue, s'éclater.....

Le pire c'est qu'il m'a même dit que si mon chien mettait encore les dents sur son chien qu'il allait lui donner une volé!!!!!! Pardon????? Là il m'a mis en beau maudit, tout les jurons et menaces qui me sont venu en tête ont passer tout droit par ma bouche!!!!!

Non mais là!

Ça fait du bien d'en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben franchement, c est toi qui le sait que Mia n est pas agressive, il a agi peut etre trop
promptement le monsieur la. Si ta chienne était agressive, tu n irais certainement pas dans les parcs a chiens.

En plus de dire que si elle recommence elle va manger une volée affraid je te comprends bien
de l avoir engueulé. J aurais réagis pareil comme toi,... heille minute lui la! C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je te comprend... Moi une folle a donné un coup de pied à Kelly ca fait une couple de mois... je lui aurais sauté dans la face !!!! elle n'avait rien fait du tout en plus - la fille était faché après nous parce qu'on bloquait son chien avec nos pieds pour pas qu'il saute sur Kelly ( elle hait se faire sauter dessus et se fache alors on voulait éviter une guerre! ) elle a dit tu kick pas mon chien et lui a sacré un coup sur la hanche...

En tout cas imagine ces gens là avec leur propre chien....

une chance qu'elle avait son manteau !!!!!

j'espère que ce m"est pas quelqu'un que tu verras souvent là!

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que il se peut que se Monsieur la ait tous simplement eu peur et ne pouvait pas deviner que ton chien voulait simplement jouer?

J'étais pas au parc, mais si je venais juste d'arriver et qu'un chien saute sur mon chien, j'aurai peut-être eu la même réaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FruFruFruFru et re FruFruFru mais je suis un ti peu soulagée pareil parce qu'en voyant le tître je coyais qu'elle c'était fait frappée par une voiture, mais c,est pas acceptable pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens ne connaissent pas le langage canin, si pour lui un chien qui met les dents sur un autre attaque, et bien pas mal tout les chiens qui joue s'attaquent. Ici c'est tellement bruyant quand se joue, ça se mord sans arrêt, le dentition sorti et tout le kit. Des fois je me demandais si ça allais trop loin et si c,était encore du jeu et je peux vous dire qu'après avoir vu des batailles entre Nugget et Tyler, je vois très bien la différence entre le jeu et l'agression, les grognements et l'attitude des chiens est vraiment différente.

Malgré le fait que je fréquente pas de parc à chien (il n'y en a pas dans mon coin), je considérais tout à fait normal qu'un chien accoure vers moi lorsque j'arriverais dans le parc avec mon chien, c'est ce que mes chiens font quand ils en voient un autres, ils sont pressés d'aller à sa rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Est-ce que il se peut que se Monsieur la ait tous simplement eu peur et ne pouvait pas deviner que ton chien voulait simplement jouer?

J'étais pas au parc, mais si je venais juste d'arriver et qu'un chien saute sur mon chien, j'aurai peut-être eu la même réaction.


Il y avait 4 chiens dans le parc et les 4 étaient autour, c'est tout à fait normal que les chiens s'empressent d'aller voir le nouveau venu, Mia était la plus jeune, à 6 mois c'est bien normal de jouer. Peur? Et tu aurais frappé l'autre chien? La prendre par le collier et la retenir en attendant que j'arrive, ok, j'aurais rien dit et je lui aurait expliquer que Mia est très expressive dans ses jeux, comme à peu près tous les chiens. Elle à jouer avec une Boxer mélanger avec je ne sais quoi, les gros grognements, les dents à l'air, les sauts dans les airs, les jappements, les roulades, des pattes partout, des courses à ne plus finir, ils ont jouer comme ça pendant près d'une heure, l'autre qui jappe et grogne parce qu'elle ne peux pas attraper Mia à la course, ect... ben c'est ça s'amuser pour un chien, ce qui est bien différent d'un humain. Faut comprendre le language canin, sinon ben tu ne vas pas au parc à chien, c'est ruff des chiens lorsque ça joue, nous ont trouve ça ruff, mais pas eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
FruFruFruFru et re FruFruFru mais je suis un ti peu soulagée pareil parce qu'en voyant le tître je coyais qu'elle c'était fait frappée par une voiture, mais c,est pas acceptable pareil.


Non, aucune chance qu'elle se fasse frappé par une voiture, elle est toujours en laisse, sinon une corde de 50 pieds lorsque nous allons jouer tous les deux au parcs, elle est lousse juste dans le parc à chien. Je prend pas de chance et il n'y à pas de chance à prendre, surtout avec un lévrier qui ne regarde rien d'autre que ce qui le stimule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystabel a écrit:
Oh je te comprend... Moi une folle a donné un coup de pied à Kelly ca fait une couple de mois... je lui aurais sauté dans la face !!!! elle n'avait rien fait du tout en plus - la fille était faché après nous parce qu'on bloquait son chien avec nos pieds pour pas qu'il saute sur Kelly ( elle hait se faire sauter dessus et se fache alors on voulait éviter une guerre! ) elle a dit tu kick pas mon chien et lui a sacré un coup sur la hanche...

En tout cas imagine ces gens là avec leur propre chien....

une chance qu'elle avait son manteau !!!!!

j'espère que ce m"est pas quelqu'un que tu verras souvent là!

Isabelle


C'est fou comme il y à des gens qui ne comprennent rien à rien, retenir un chien et donner un coup de pied c'est comme bien différent!!!

Si je veux intervenir, parce que parfois il y à des énergies entre les chiens qui ne fittent pas tout à fait, alors je demande à la personne si ça lui dérange si j'interviens, habituellement ça ne les déranges pas, et si ça arrive, ben je prend les deux chiens et je les calme, ensuite je les fait se sentir, et je les récompenses, habituellement tout rentre dans l'ordre.

J'espère que je ne le reverrai pas, parce que je l'ai dans le colimateur celui-là. C'était la première fois que je le voyais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Ben franchement, c est toi qui le sait que Mia n est pas agressive, il a agi peut etre trop
promptement le monsieur la. Si ta chienne était agressive, tu n irais certainement pas dans les parcs a chiens.

En plus de dire que si elle recommence elle va manger une volée affraid je te comprends bien
de l avoir engueulé. J aurais réagis pareil comme toi,... heille minute lui la! C nul


Oui justement, et je le sais qu'elle n'a pas un brin d'aggressivité et faut aussi connaître un peu les lévriers, c'est certain que tout ce qui bouge pour eux est source de jeu, découverte et voir même parfois de prédation, c'est tout à fait normal, c'est dans leur tempéramment, mais je le sais si elle commence à faire de la prédation, surtout avec les petits chiens, j'interviens seulement si l'autre chien à peur ou n'aime pas ça, si l'autre s'affirme je surveille mais n'intervient pas, elle laisse tomber assez vite, mais c'est très loin d'être de l'aggressivité, il y à comme une différence là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il devrait avoir un pancarte à l'entré des parc à chien disant que si vous ne voulez pas que votre chien interragisse avec les autres RESTEZ CHEZ VOUS!!!!!

Quand on va au parc à chien c'est justement pour que les chiens s'amusent ensemble. Se mordiller fait justement parti de leur façon de jouer!!

J'aurais aussi pogné les nerfs si quelqu'un frappait mon chien. Et je suis quelqu'un d'assez prime au niveau verbal aussi. Je te comprends donc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jveut juste repondre pour suivre le sujet car auj pas le temps


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, l'homme a pu se méprendre sur l'attitude de Mia et croire à de l'agressivité.
Mais ça ne justifie ABSOLUMENT PAS le fait de frapper un autre chien.
Même ma Ficelle, du haut des ses presque 10 livres, grogne comme un grizzly quand elle joue (surtout si elle "tire" sur quelque chose). Que je voie quelqu'un tenter de la frapper : c'est MOI qui vais se transformer en grizzly!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Picot a écrit:
Effectivement, l'homme a pu se méprendre sur l'attitude de Mia et croire à de l'agressivité.
Mais ça ne justifie ABSOLUMENT PAS le fait de frapper un autre chien.
Même ma Ficelle, du haut des ses presque 10 livres, grogne comme un grizzly quand elle joue (surtout si elle "tire" sur quelque chose). Que je voie quelqu'un tenter de la frapper : c'est MOI qui vais se transformer en grizzly!!!


Mia aussi grogne lorsqu'on joue à tire-moi-ça, même qu'elle va chercher son os me le montre la tête dans les airs et me fait un long roucoulement qui sonne comme un grognement. Elle dit même bonjour de cette façon. C'est leur moyen de communiquer. Oui je comprend que l'homme à pu confondre ça pour de l'aggressivité, il ne la connait pas. Jamais au grand jamais frappé pour ça même pour rien d'autre. Je me suis transformer aussi et c'est moi qui à grogner crois-moi! Il m'a dit que mon chien n'était pas dressé, je lui ai répondu qu'on ne dresse pas un chien, mais qu'on l'éduque. Il ne savait plus vraiment quoi dire à par des insultes gratuites et est parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Picot a écrit:
Effectivement, l'homme a pu se méprendre sur l'attitude de Mia et croire à de l'agressivité.
Mais ça ne justifie ABSOLUMENT PAS le fait de frapper un autre chien.
Même ma Ficelle, du haut des ses presque 10 livres, grogne comme un grizzly quand elle joue (surtout si elle "tire" sur quelque chose). Que je voie quelqu'un tenter de la frapper : c'est MOI qui vais se transformer en grizzly!!!

tout à fait d'accord avec toi , :chientete:t uas bien répondu marielune Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
Mr Picot a écrit:
Effectivement, l'homme a pu se méprendre sur l'attitude de Mia et croire à de l'agressivité.
Mais ça ne justifie ABSOLUMENT PAS le fait de frapper un autre chien.
Même ma Ficelle, du haut des ses presque 10 livres, grogne comme un grizzly quand elle joue (surtout si elle "tire" sur quelque chose). Que je voie quelqu'un tenter de la frapper : c'est MOI qui vais se transformer en grizzly!!!

tout à fait d'accord avec toi , :chientete:t uas bien répondu marielune Yes!
+ 1 Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
Mr Picot a écrit:
Effectivement, l'homme a pu se méprendre sur l'attitude de Mia et croire à de l'agressivité.
Mais ça ne justifie ABSOLUMENT PAS le fait de frapper un autre chien.
Même ma Ficelle, du haut des ses presque 10 livres, grogne comme un grizzly quand elle joue (surtout si elle "tire" sur quelque chose). Que je voie quelqu'un tenter de la frapper : c'est MOI qui vais se transformer en grizzly!!!

tout à fait d'accord avec toi , :chientete:t uas bien répondu marielune Yes!

Entièrement d'accord , que je vois quelqu'un frapper Jayda Fru
À chaque fois que Jayda ( qui n'a pas une once d'agressivité ) ce retrouve avec d'autre chiens surtout dans des endroit pour jouer comme des cafés canins , des parcs à chiens , dans les cours d'obéissances , il y'a beaucoup d'interactions
Et les chiens se mordillent entre eux , se roulent , se bousculent , émettent toutes sortes de cris .
C,est leur manière de jouer .
Si Monsieur fréquente un parc à chien il doit s'attendre à cela , sinon il reste chez eux .
Et si il se met à frapper les chiens des autres il s'attire le trouble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Cuisti, beaucoup de gens ne comprennent rien à rien au language canin.

Des fois, ma chienne se fâche contre un autre chien et elle lui grogne et jappe dessus en fonçant. C'est pas de l'agressivité. C'est juste pour dire "fiche-moi la paix". Si le chien comprend, tout va bien. Si le chien ne comprend pas, elle recommence. Mais jamais elle ne perce la peau et soutire du sang.
Si on ne comprend pas ce language, on aurait intérêt à suivre des cours.
Le monsieur est simplement un ignare et un peureux.

Mais il n'a aucun droit de frapper un chien. S'il y avait eue réelle agression, ça aurait été TRÈS clair pour tout le monde. Une attaque de chien ne laisse personne indécis et c'est vraiment clair. C'est surtout assez rare.

Ma Charlie qui est assez bosseuse se fait pogner à son propre jeu des fois par des chiens plus gros. Il lui saute dessus et la plaque au sol comme pour dire "tu ne me bosseras pas toi!". Elle hurle à mort mais je sais que c'est du bluff et je n'en fais pas de cas. Je la retire du jeu point final. Y'a pas de sang qui a coulé, y'a pas de traumatisme. Tout rentre dans l'ordre une seconde après.

Les gens sont vraiment déconnectés du language animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce post et que de souvenir.

Tant qu'a moi un autre maitre qui frappe mon chien ou celui d'un autre dans un parc à chien équivaut qu'un parent dans un parc d'enfant: un autre parent frappe un enfant du à un trouble d'adaptation. On accepte ca? No way.

Parc à chien équivaut sociabilité canine ,,,mai oh oui sociabilité humaine.

Si le maître n'accepte pas les différents comportements canins au parc à chien...ben alors reste dans ta cour et ne vient pas écoeurer les autres. Je parle en connaissance de cause.

Accepte que le chien joue en chien et non en humain, le mordillage canin c'est normal, la morsure humaine ne l'est pas entre humain. C'est à nous à faire nos devoirs et arretons d'humaniser les animaux et respectons-les en tant qu'animaux.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...