Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Félicitation!! Mais je pense que le nounours de la première photo va avoir de la compétition bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 hiihihi je crois que oui hhihh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Très joli Sur la première photo, je cherchais le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Sandra felicitation, sa doit t'en faire pas mal aussi hein, ta golden (qui etait enceinte ??), Mousseline (comment elle va?) , ton bb shithsu (elle doit avoir grandit hein) et la un bouvier, woww grande famille Mais ta fille était pas allergique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 non maya ma golden netais pas enceinte finalement ! ma shit zue tu la vois sur la photo du coussin avec mell elle est tellement fine ses mon bebe elle dort avec moi ! ma westie je ne lai plus ses ma belle soeur qui la prise car elle demeure en campagne et elle avais trop denergie ici et avec la gardo sa fesais pas elle ne fesais que se sauver la aussi est super bien elle est dehors comme elle veut ! et je peut la voir a toute les semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 ben pour ma fille je te dirais que sa tout passer non elle na pas encore passer de test ses long mais elle est ok je lai fais soigner sinusit et avec les antibio les symptomes ont tous passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites