Invité Posté(e) le 18 mai 2009 ma mell mon bebe bouvier dans lejour va quand meme bien pour la propreter mais la nuit vu quelle ne va pas dans une cage auriez quelques trucs pour pas que je nai a ramasser quelques crottes et un pipi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Quel âge a-t-elle?Est-elle propre le jour? Combien elle a de sorties et à quelle heure?Quelle est l'heure de ses repas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Restreint son espace, comme dans une salle de bain. Tu peut aussi l'attacher au pied de ton lit. Lève toi au courant de la nuit pour la sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Pourquoi pas la cage en attendant qu'elle soit propre? C'est une période assez courte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je dis ça comme ça, Sandra mais....il me semble qu'il y a eu plusieurs chiens chez toi dans un passé récent. Tu dois savoir comment mettre un chiot propre après avoir eu plusieurs chiens Je trouve juste ça curieux, là. Pas d'offenses. Je te dirais la même chose si tu étais devant moi :D Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Tu as eu un bouvier bernois y'a de ca autour de 2 ans, comment tu t'y prenais ?? et pquoi pas de cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 non ses super elle a fais une belle nuit non ses la premiere fois que jai un gros bebe chien apres mon shit zue les autres je lai avais deja adopter dans des refuges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites