Hélène20 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ma petite Margo chérie d'amour à finit son chapionnat en fin de semaine et comme cadeau elle m'a fait une deuxième de groupe!!! Je suis tombée par terre et suis , super heureuse, j'ai commandée la photo et vous la place dès que je la reçois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Toutes mes félicitations Hélène et la belle Margot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bravo Hélène et un gros bisou à Margot! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Felicitation!! pour Margot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 toutes mes félicitations!!!! j´ai bien hate de voir la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Margot et Félicitation Hélène !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Félicitation a la belle Margo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je suis fière de ma filleule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Hip! Hip! Hip! Hourra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites