Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath1111

enfin!!!

Messages recommandés

hier, avec l´accord du véto, nous avons fait notre premiere sortie au grand jour!!!! cheers heille on est allés en promenade apres le souper et le soleil etais encore là!!! pis j´étais (je le suis encore se matin :D ) assez fiere de mon gros....ça fesait presqu´un mois qu´il n´avait pas eu de contact avec d´autres chiens et personne inconnue sur la rue (c´est assez dur de voir tout ça vers minuit mettons frustre ) fac je m´étais dit hisch ça va etre l´enfer,il va vouloir tirer pour aller tout voir....je vais devoir recommencer à zero....MAIS non!!!! il n´as pas tiré pentoute!!! il marchait au pied, ne portait pas attention aux passants (je suis allée sur la cascades (lichettes la ou il y a plein de monde) et sur la promenade (la aussi ya du monde pis des chiens). il s´assoit au coins de rue avant qu´on traverse (je lui ai appris ça car avec les enfants c´est toujours plus prudent et c´est tellement l´fun qu´il attende sagement assis a une lumiere rouge... :D ) ensuite il est resté calme en présence des autres chiens!!!! un beau assis reste toi!!!! là j´étais plus que contente!!!! je lui ai permis de se coucher et de sniffer un minuscule petit yorkshire (c´étais cute...) la tite madame étais pas trop sure au début mais a vite trouver que finalement c´est pas parce que le chien est gros que c´est un killer (elle m´as dit ça comme ça,j´ai bien ri!!!) en tk, j´étais tellement contente qu´on a marché une bonne trotte avant de revenir a la maison (on s´est meme arreter boire dans un parc et je ne tenais meme pas la laisse (un beau couche reste!!!) ç´pas dur c´était tellement agréable que j´aurais pu marché comme ça toute la soirée....tsé quand ça va bien!!!! sur le chemin du retour je lui ai meme permis de jouer avec une amie (le monsieur et la madame etaient assis dehors et m´ont demander s´il pouvait flatter mon gros (certainement il est assez guidounnne y´aime ça) et la le ti monsieur m´as demander si goliath etais gentil avec les autres chien ( bien sur je l´ai dit c´est une guidounne) et il est allé chercher sa chienne (montagne x golden) et les deux se sont amusé pendant une demi-heure (là mon gros avait la langue qui frottait a terre pis c´est meme pas imagé la!!!!) fac on est rentré à la maison en disant au monsieur qu´on repassera une autre fois faire jouer nos toutous ensembles.....

je vous le dit c´étais vraiment une belle promenade!!! je me suis promener avec un beau smile dans face tout le long et je dit j´ai hate a se soir!!!!!

C'est merveilleux ca! Je suis bien contente pour vous deux; et de plus c'est tu pas le fun de voir nos toutous s'amuser avec des nouveaux copains.

oui!!! je pense que ça lui as fait du bien cette grande sortie ( et a moi aussi) et de jouer avec une copine....il avait l´air totalement heureux et fatigué en revenant a la maison..... :D

Invité
Il devait être vraiment fatigué si ça fait un mois qu'il n'avait pas pu se dépenser!!

Je suis vraiment contente que vous ayez eu du fun comme ça!

:chientete: :chientete: :chientete:

dauphine60 a écrit:
a la santé de Goliath

d'accord avec çà et un gros

Yes! yes, c'est le fun de lire ça!
Goliath a du beaucoup apprécier de se faire un nouvel ami. Et en passant, la meilleure amie de mon Picot est une énorme femelle Saint-Bernard prénommée "Plume"!!!

Mr Picot a écrit:
Et en passant, la meilleure amie de mon Picot est une énorme femelle Saint-Bernard prénommée "Plume"!!!

lol!

C'est le fun ça une belle promenade!

• Créer...