Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour, Ben oui, j’ai des super de belles gerbilles à donner! Pour faire une histoire courte, en janvier, je me suis procurée deux gerbilles FEMELLES. Une agouti et une noire et blanche. Un beau matin, 4 mois plus tard, je me suis levée et y’avait, en plus de mes deux femelles, 5 beaux bébés dans la cage! Alors, ma femelle noire et blanche est en fait un mâle! Quelle belle surprise hihi Les bébés ont maintenant 5 semaines et sont prêts à partir. Je pense avoir un mâle agouti et blanc, un mâle blanc, une femelle blanche aux yeux rouge et une femelle grise brune. Je voudrais aussi trouver un foyer pour Miguel le papa pck je voudrais pas avoir des bébés chaque mois. Je garde une petite fille pour tenir compagnie à la maman, elle est noire et blanche (Tk, j’espère que c’est une femelle!!!) Si je me fie à certains sites visités, ma femelle est encore enceinte et elle accouchera quand les bébés seront partis… Bref, j’en aurais d’autres à donner! Je ne veux pas qu’elles servent de lunch à un serpent… Les gerbilles sont des petites bêtes super mignonnes et comique. Elles demandent peu d’entretient. Me contacter en MP si vous êtes intéressés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites