audrey201 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour! Je vous délaisse un peu depuis que j'ai plus de chien hein... bébé me tient occupé! Y'a plein de nouveaux membres, c'est difficile de suivre le fil quand ont vient pas assiduement bref! Là, j'ai un problème de chats! Les chats du voisinage viennent faire leurs besoin dans le carré de sable derrière la maison. Connaissez-vous un moyen sécuritaire de régler mon problème.J'ai regardé pour les répulsifs mais ils disent d'appliquer avec des gants et tenir loin des enfants : pas génial. Pour ce qui est de mettre une toile, ça marche pas, j'ai un gros poteau presque en plein centre... Il y aurait pas une potion-maison, une odeur que les chats déteste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 couvrir le carré de sable ? il y a pas 10 000 solutions.. c'est ca que ca fait des chats lousses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Il existe un répulsif pour chat qui est une bonbone qui envoie un jet d'air. Ça fait peur aux chats et c'est sans danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 20 mai 2009 cuisti a écrit:Il existe un répulsif pour chat qui est une bonbone qui envoie un jet d'air. Ça fait peur aux chats et c'est sans danger. Éffectivement ça s'appel Psssssst Cats. Mais il faudrais en mettre tout le tour et ce n'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi ici je couvre le carré de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Il paraît qu'ils détestent le Vicks, par contre j'ai jamais essayé cette méthode personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Avec ma garderie, j'ai essayé tout plein de trucs pour protéger mon carré de sable, et rien ne fonctionnait, donc mon chum avait fait un couvercle avec de la toile et du bois, c'est la seule chose qui a fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey201 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci! Je vais tenter de me patenter une toile... j'aurai pas ben ben le choix je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 On a déjà essayé des boules à mites autour de la clôture, sans grand succès. Les enfants du voisinage ont eu bien de plaisir à se les lancer Je crois que de recouvrir le carré sera la meilleure solution.Dis-moi Audrey comment va la petite famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey201 0 Posté(e) le 21 mai 2009 manouchka : la petite famille va bien.. en faite beaucoup mieux. Mon grand a réagit plutôt fortement à l'arrivée de son frère mais c'est rentrer dans l,ordre maintenant. mon bébé lui, il a maintenant 3 mois et est en pleine forme. Mais il était intolérant à la protéines bovine et a eu des coliques d,enfer! Ça va mieux pour lui aussi. Honnêtement, mettons que j'ai trouvé les 2 derniers mois trèèès difficile. Une chance, ça c,est replacé rapidement! merci de prendre des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites