dauphine60 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je continue dans le meme sens, que l autre post, s il y a des intéressés!! Merci Bonjour à tous,Nous sommes en pénurie de nourriture en conserve spéciale pour les chats. Plusieurs de nos chats malades ou stressés ne veulent pas manger et c’est grâce à cette nourriture en conserve que l’on arrive à stimuler leur appétit. Toutes les marques sont bonnes mais de préférence, nous aimerions de la nourriture de marque Techni-Cal disponible dans les magasins d’accessoires pour les animaux et Medi-Cal disponible dans les cliniques vétérinaires (formule AD, gastro, dissoluble, convalescence, développement).Ces dons de nourriture de boîtes seront des plus précieux en ce moment, surtout avec la saison des chatons qui a commencé.Aidez-nous et venez déposer vos dons à la réception de la SPCA. Nous sommes ouverts 7/7 jours et en soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Est-ce que c`est aussi pour la SPCA de Québec? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 effectivement j'aurais aimé savoir pour quelle SPCA merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 20 mai 2009 D apres moi c est celle de Montréal. Mais je vais bien me renseigner et venir vous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oui cest bien SPCA Montréal :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Par contre je crois que toute personne voulant faire un dont de la sorte pourrait le faire à la SPCA ( ou dans mon cas la HUMANE SOCIETY ) de sa localité et sa serait surement très apprécié car à ce temps de l'année c'est pas mal la même chose partout . Je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites