Lalune1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour, J'aimerai comparer la croissance de nos boutchoux. Skuly a été chez le vêt vendredi pour son vaccin de la rage et discuter prévention puces et vers. A la peser, la cocotte a fait arrêter la balance a 7 lbs. Elle grandit bien, elle est de tempérament calme a exister, tous dépendant de l'occasion. Je suis très contante que Skuly est croiser mon chemin Merci encore Anita Ps: skuly a un vis cacher! Elle jappe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Lalune a écrit: Ps: skuly a un vis cacher! Elle jappe lol Rien a voir avec son coté terrier?!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Paradox de son côté fait près de 9lb maintenant! Il prend de l'expansion c'est fou!Il a plusieurs dents de perdues et adore mâchouiller une corde gelée. Côté tempérament, il apprend lentement à se calmer le pompon, mais il a du gaz en masse. On est très loin d'un chien de salon. Ses bijoux de famille sont maintenant complètement descendus et il se les fera enlever en juin. Il lève la patte depuis longtemps pour ses pipis, mais heureusement, il ne lève pas la patte dans la maison.Il n'est pas jappeux du tout, sauf au jeu avec les autres chiens.Il est ultra-archi-méga gourmand, mais je peux maintenant utiliser les récompenses quand je le souhaite, il ne devient plus débile à la vue de la bouffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ben c'est l'fun d'avoir des nouvelles les filles, a ce que je vois chacun a son petit caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bougon que dire de plus il est rendu a 8.4 livres mange comme un défoncer...il est gras comme un voleur il a ...comme paradox...énormément de gaz lui aussi...mais c'est un bon chienchien a part quand il réussit a se détacher...et qu'il va se rouler dans la bouette lui aussi a les gerlot descendu,mais il ne leve pas encore la patte on devrait le faire stériliser cette été. il ne s'échappe que tres rarement dans la maison...mais si j,ai le malheur de l'oublier...oups...un tit dégat j'ai pas remarquer pour ses dents je vais regarder ca... il chigne plus du tout quand je le lave,quand je lui coupe les griffes,quand je le seche...ou quand je sort le clipper il s'habitue tranquillement a la grosse...meme s'il en a un peu peur...il adore mes chats...passe sont temps a courir apres...et cooky(mon matou noir) se laisse toujours faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites