thigen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tes toutous sont vraiment adorables !!bravo et merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Des belles tetounes ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Elles sont très belles!Quel âge ont-elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Magnifiques les petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Trop cutes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Merci! Nala le labrador va avoir 5 ans en juin et Lily a eu 1 an en mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Superbe photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'aime le regard doux du labrador et la queue en tire-bouchon du carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 elles sont superbes tes cocottes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Merci! Je les adores c`est certain! Mon labrador ca m`a pris un certain temps avant qu`elle soit plutôt...un peu plus calme.......Elles adorent jouer ensemble deux espiègles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 tres belles photos je dirais pas pour qui jai une petite preference :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ùerci pour les photos ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 didietjo a écrit:tres belles photosje dirais pas pour qui jai une petite preference :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 23 mai 2009 salut Nathalie, ton lab est superbe mais moi aussi j'ai un parti pris, ton pug est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Ouffff! Vous avez de beaux carlins lalallalalla! Je dois avouer qu`un carlin c`est bien coquin! Je capote j`en voudrais une douzaine mais....je vais me sacrifier à une seule. C`est pas l`envie qui manque toujours d`en avoir un autre mais je vais me concentrer hey j`ai dit à moi même je vais me concentrer sur ma tite Lily. C`est difficile parfois quand j`en vois d`autres j`en veux d`autres :) On va à l`école hihihi, obéissance et agility et on en rafole donc elle mérite que je sois toute à elle et à Nala aussi bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je les connais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 23 mai 2009 patricia30 a écrit: je les connais !!!! qui ca qui ca ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Lily et Nala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 23 mai 2009 okok, je pensais que tu connaissais les parents de ma trixie !!! Chanseuse que tu es de les connaitre Lucie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 patricia30 a écrit:Lily et Nala !Moési moési j`connais Shadow!!!!!!! Bon pitou gentil..ben sa maitresse aussi est super gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites