Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Lilly dans un magasine!

Messages recommandés

Hé oui! J'ai été aborder ce soir pour que j'apporte Lilly à une scéance photo, le 5 juin, ça tombe bien je vais être en vacances, je dois donner les mesures et ils vont lui faire des vêtements à sa taille! Hé bien dis donc! lol! Le magasine appartient à TVA, la dame était en admiration totale devant Lilly! J'ai dis oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est génail ça cheers

De qu'elle façon cette dame à t'elle vue Lilly, l'avais tu inscrite à un concour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas du tout, j'étais au parc à chien avec Mia et Lilly et c'est là qu'elle nous a vue :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est dans Animal??

Tu devais être fière quand elle t'a abordé pour ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Non, pas du tout, j'étais au parc à chien avec Mia et Lilly et c'est là qu'elle nous a vue :D


Génial, tient nous au courant pour qu'on puisse voir son chef d'oeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woohoo!!!! félicitation a toi et lilly!!!! c´est vraiment génial!!!! je suis tres contente pour toi!!!! j´ai bien hâte de voir la poupoune en top mannequin!!!!! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, que de belle chose qui t arrive
MarieLune, c est du génial ca. Et bien a la future mini vedette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
C'est dans Animal??

Tu devais être fière quand elle t'a abordé pour ça!


Je pense bien que c'est ça, mais elle disait tellement de choses en même temps que je ne suis pas certaine, et il y avait Mia qui courrait partout et que je devais surveiller du coin de l'oeil, je vais lui demander plus de détail lorsque je lui donnerai les mesures, mais me semble que c'était ça.

J'ai trouvé ça cocasse, mais c'est vrai qu'elle est magnifique, surtout bringer comme ça cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tous et oui, je vous donnerai des nouvelles, je vais demander si je peux avoir les photos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien c'est confirmé, vendredi 5 juin de 10:00 à midi le shooting avec Lilly et c'est bel et bien dans la magasine Animal, que je ne connais pas soit dit en passant, elle m'a donner le lien sur internet: www.magazineanimal.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'achète tous les mois! (d'ailleurs le nouveau doit être sorti...)

C'est dans celui-ci que les chiens de Julie avaient posés aux aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est demain le grand jour, parraît qu'il va y avoir un spécial bébé, et c'est dans celui-là que Lilly sera, je lui demanderai ça sera quand la sortie, elle m'a dit que la couturrière lui avait fait une petite robe, j'ai bien hâte de voir ça, et ce qui est bien c'est que je vais être là, pas sur les photos quand même, mais juste à côté, ainsi Lilly ne sera pas toute perdue, sinon, je pense bien que j'aurais dit non, faut quand même pas que mon p'tit bébé prenne cette expérience négativement.

Je vous en redonne des nouvelles ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! c'est une belle expérience , alors tout va bien se passer ☀ ,moi, je suis neutre ne connaîssant pas le magazine , mais je me réjouis pour toi j ai hâte d'avoir des nouvelles , et si tu peux , comme je ne pourrais pas voir les photos ,si tu peux en mettre sur le forum ça serait gentil , merci ☀☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais demande si je peux avoir les photos, sinon je scannerai et les metterai sur le forum, promis ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! j'ai hâte de voir çà . Ca ne me surprend pas , elle est si jolie ta puce .
Je suis certaine que ca va bien allée , en tout cas Julie avait bien aimé son expérience avec ses 3 chichis et les photos étaient superbes , les vêtements de la petite jade à faire bien des envieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait, les photos sont vraiment belles, le photographe me les a montré, il à une digitale et moi j'ai fallit bavé dessus tellement que je la trouvais belle et tout et tout! lol! Cependant à la troisième scéance Lilly était tanné et avait peur car la fille a essayé de la coucher avec ses mains et je n'étais pas à côté, elle n'est pas encore rendu au couche avec le mot, et pas habitué à se faire forcé, elle est juste rendu au geste avec la friandise, mais la fille n'avait pas le tour avec elle, je l'ai donc calmé et ensuite je me suis mis à côté, elle à bien fait ça, disons que ça ne serait pas des vêtements que je lui metterai mais bon, c'était quand même cute pour des photos. Ils voulaient aussi la prendre avec un bébé bulldog mais elle était tanné et à grogner après un autre chien, lorsque Lilly ne veux plus rien savoir, elle ne veux plus rien savoir, à cette heure là habituellement elle fait dodo, alors elle avait les p'tits yeux remplit de fatigue, lorsqu'elle est comme ça au parc canin je sors son sac ventral et elle ne se fait pas prier pour aller dedans! :tired: Je suis donc partie, 3 scéances d'habillement et de photos, je trouvais que c'était en masse pour elle.

Le magasine va sortir en juillet et la fille m'a dit qu'elle m'enverrai les photos par email et aussi un exemplaire du magasine :D

Ils voulaient tous me la voler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
C'est fait, les photos sont vraiment belles, le photographe me les a montré, il à une digitale et moi j'ai fallit bavé dessus tellement que je la trouvais belle et tout et tout! lol! Cependant à la troisième scéance Lilly était tanné et avait peur car la fille a essayé de la coucher avec ses mains et je n'étais pas à côté, elle n'est pas encore rendu au couche avec le mot, et pas habitué à se faire forcé, elle est juste rendu au geste avec la friandise, mais la fille n'avait pas le tour avec elle, je l'ai donc calmé et ensuite je me suis mis à côté, elle à bien fait ça, disons que ça ne serait pas des vêtements que je lui metterai mais bon, c'était quand même cute pour des photos. Ils voulaient aussi la prendre avec un bébé bulldog mais elle était tanné et à grogner après un autre chien, lorsque Lilly ne veux plus rien savoir, elle ne veux plus rien savoir, à cette heure là habituellement elle fait dodo, alors elle avait les p'tits yeux remplit de fatigue, lorsqu'elle est comme ça au parc canin je sors son sac ventral et elle ne se fait pas prier pour aller dedans! :tired: Je suis donc partie, 3 scéances d'habillement et de photos, je trouvais que c'était en masse pour elle.

Le magasine va sortir en juillet et la fille m'a dit qu'elle m'enverrai les photos par email et aussi un exemplaire du magasine :D

Ils voulaient tous me la voler lol!

Yes! je suis si heureuse pour toi, j'ai hâte de voir les photos !!! :shy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super comme expérience
Je suis abonnée au magasine alors je ne manquerai pas la petite vedette Yes!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...