karolle1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Comme j ai du changer de vet, hier etait sa 1er visite chez se vet, alors ma question est combien sa vs coutes vs, car j ai trouver sa cher un peu, peu etre qu elle est dans les prix mais j aimerais bien savoir combien vs sa vs coute, avais un rapel pour ses vaccin, rage, plus pilule ver du coeur, et prise de sang. Moi sa ma couter 173.$ est ce qu elle est dans les prix ou non. karolle qui s intéreoge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Ca me parait pas hors de prix...Si elle avait - un rappel pour tous ses vaccins (donc au moins deux vaccins)- plus la rage (troisième vaccin)- plus le traitement vers du coeur (qui est couteux)- plus la prise de sang (oublie pas que tu payes l'acte mais surtout l'analyse, donc le prix dépend de ce qu'il recherche et de la quantité d'info qu'il recherche, c'est pas un tarif "prise de sang")- plus la consultation qui doit être environ 30$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ça m'a coûté un peu plus de 100$-120$, je sais plus exactement comment pour vaccin base, rage, toux de chenil et examen. La prise de sang est 20$ et les médicament ça varie beaucoup tout dépend du poids du chien et du médicament que tu prend révolution est beaucoup plus chère que heartguard. Elle est dans les prix à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 s etais heartguard et la boite me couter $66.92 jpeut vs dire mon mari capotais quand il a vue la facture alors ses le pourquoi jme demande si elle est dans les prix karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ben moi je trouve ça pas si pire..... mais disons que je suis habitué a ses chiffres là avec mon gros....son rappel vaccin + rage a 12 semaines 85$...pis la derniere fois pour la toux du chenil (donc consulte + traitement 220$ ) fac mettons que je sais que ça va me couter cher pour la castration et enlever 2 ergots arrieres car ils menacent d´arracher(40 $ par pattes + castration)....ouch.....fac je trouve pas ça si pire....mais c´est relatif on s´entend..... :D mais craint pas mon chum aussi fait toujours des gros yeux en voyant les factures...... pis il me dit toujours apres ouin...c´est pas un chihuahua!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites