Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath1111

goliath se prend pour lassie!!!!

Messages recommandés

Rolling Eyes ben oui tantot goliath a jouer les héros!!! mais disons que c´étais pas nécéssaire!!!!! bon je vous met dans le contexte j´ai une baie window avec 2 battant (fenetre à manivelles) et c´est le poste d´observation de face de bouette.... donc j´oublie de femer la fenetre ( :x ) et je sort dehors avec les enfants et leurs bicyclettes....on traverse la rue et rendu sur le trottoir mon fils tombe de son vélo....rien de grave mais il pleure....fac mon gros zouf qui est a son poste d´observation lache un big woof (le 2 eme depuis qu´il est avec nous.....) fac je leve les yeux vers ma maison pour voir un veau passé par (voir défoncer en calvaire....) le screen de la fenetre tomber comme une roche dans mes arbustes (moi je me dit cali** il va se casser une patte!!!) ben non je le vois arriver comme si de rien était (tsé style lassie vient a la rescousse format gros pachyderne avec un peu moins de classe!!!!) et la face de bouette liche mon fils pendant que moi je me dit c´est quoi j´hallucine ou il vient de sauter par la fenetre lui là!!!! et non pour me rappeller a la réalité ben j´ai une langue de 12 pouces qui me liche la main!!!! fac là ma voisine sort et me dit : heille goliath a sauter par la fenetre !!!! (sur un air aussi impressionner que moi) fac pendant qu´elle me garde les enfants j´appelle goliath (heureusement qu´il a un rappel du tonnerre) et je le rentre dans la maison....et la je vais fermer la fenetre qui pourtant étais pas ouverte si grand que ça scratch pis on est repartis....fac j´ai appellé mon chum qui travaille dans les fenetre et porte-patio ( ? les fenetre c´est lui qui les as fait a sa shop....) et je lui ai demander de ramener un nouveau screen (cadrage inclus car tout tordus) raison : goliath se prend pour lassie!!!! là y´étais perdu!!!! lol! fac avis a tous ceux qui ont des battant....un gros chiens ça passe quand il y un enfants à «sauver» !!!!
ps: là oublié^ça ya pas de photos!!!! j´étais trop sous le choc!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLolLolLolLolLolTordantTordantTordant

trop drole ton chien...

ma clôner elle...a tout manger...oui oui oui...manger le screen de la porte de derriere

résultats...on vit avec les charmante beubite de l'été...dans la maison...parce que je doit laisser la fenetre ouverte quand mes enfants sont dehors pour les entendre BoudeBoude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tordant cré Goliath Tordant Faudrait l'inventer, s'il n'existait pas !!
Attention montre-le lui que la prochaine fois.. il pourra pas passer au travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon étant donné que je suis pas capable de faire fonctionner le maudit piton citations multiples je vais y aller manuellement.....

anita: hahaha!!!! j´espere que c´étais pas une porte-patio, sinon elle voit grand clôner!!!! lol!!!!

manouchka: j´avoue que c´est temps-ci il en fait des pas pire le gros.....pis pour ce qui est de la fenetre ben moi je me dit qu´on apprend par nos erreur alors !!!! lol!!!! (ben en tk, j´espere qu´il s´essaiera pas..... Heu.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon qu'il est cuuuttttteee colleux2

Un gros plein plein d'amour


LolLol

Juliette elle commence a être habituer au screen, pcque même si la porte est ouverte , elle s'assois et attend que on ouvre la porte de sreen qui est deja ouverte :eeeee: .... elle me regarde passé en voulant dire wowww t'es bonne de passé au travers la porte miman (Grosse nouille meee )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle s'est cogné dedans un peu trop souvent , alors elle ne prend pu de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc cest vrai l histoire de beethoven, a la rescousse des enfants cheers ha que je suis fiere
de mon filleul... allé hop... cascade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordantTordant Cré Goliath! Super héro en services 24 heures sur 24!

Ça te fait un super gardien, non? Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!Tordantlol!Lol je suis morte de rire,les larmes coulent
jen ai mal au ventre.....cree gros nounourse...une ame de hero 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordantTordant comme d'hab on s'ennuie pas avec goliath TordantTordantTordant


Tes enfants se sont-ils reconcillié avec lui de l'autre jour pour le tunnel??? Tordant j'en rigole encore Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Hon qu'il est cuuuttttteee colleux2

Un gros plein plein d'amour


LolLol

Juliette elle commence a être habituer au screen, pcque même si la porte est ouverte , elle s'assois et attend que on ouvre la porte de sreen qui est deja ouverte :eeeee: .... elle me regarde passé en voulant dire wowww t'es bonne de passé au travers la porte miman (Grosse nouille meee )

Jayda aussi a commencÉ à faire çà disons que depuis qu'on avait installé le screen de la porte patio elle a finit par se tanner de se "garocher " à plein fouet dans le screen maintenant elle est sur ses gardes screen ou pas et elle Y tout elle me regarde comme çà meee ( mais moi Maya j'avais pas compris son jargon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
bon étant donné que je suis pas capable de faire fonctionner le maudit piton citations multiples je vais y aller manuellement.....

)

Ben guà donc çà y'a pas juste moi qui n'y comprend rien à ce fameux piton "citations multipes " Quoi
En Tk tu as le dont deme faire tordre de rire Tordant , oui oui tu devrais vraiment écrire un livre , je suis certaine que ce serait un best seller ( qui finirait probablement en fim Bravo )
Je pouvais juste me l'imaginer ...Goliath vient à la recousse de son petit maître .
Goliath tu es too much cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colleux2colleux2colleux2

Moi quand je vois qu'il y a une histoire de Goliath je me garoche sur le post . Ahhh! Goliath le héros colleux2colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci groupe vos commentaire m´ont bien fait rire!!!!

rusty: les enfants ont pas restés fâchés ben ben longtemps au moins 45 minutes collés pis c´est redevenu leur «frère»!!!! lol!!!

mariemie: pour le livre et le film( Laughing ) il me reste encore un bon 10 ans d´aventures de face de bouette!!!! mmmmmmm Heu.. mais que feras face de bouette la prochaine fois.... ...... à suivre.... Tordant (j´espere pour moi quelquechose de pas trop pire :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordantTordant Trop drôle ce Goliath! TordantTordantTordant Moi je rigole encore du couvercle de la poubelle lol!

C'est Mia qui se prend pour une sauveuse, elle tasse le chat s'il s'approche de Lilly, elle lui donne une poussé avec son museau et s'il part pas elle le chasse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
TordantTordantTordant Trop drôle ce Goliath! TordantTordantTordant Moi je rigole encore du couvercle de la poubelle lol!

C'est Mia qui se prend pour une sauveuse, elle tasse le chat s'il s'approche de Lilly, elle lui donne une poussé avec son museau et s'il part pas elle le chasse lol!


hahaha mia a l´ame d´une héroïne!!!! sauvons la tite puce du gros chat tranquil!!!! elle choisit bien ses méchants!!!! lol!lol!
mais attend marilune dans pas long c´est toi qui va raconter les aventures de « lilly la lillipucienne sans peur» (ben quoi, elle est capable d´affronter pas mal plus gros qu´elle pour aller chercher ce qu´elle veut....faut juste pas dire que mia est douce comme une soie!!!!lol!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
MarieLune a écrit:
TordantTordantTordant Trop drôle ce Goliath! TordantTordantTordant Moi je rigole encore du couvercle de la poubelle lol!

C'est Mia qui se prend pour une sauveuse, elle tasse le chat s'il s'approche de Lilly, elle lui donne une poussé avec son museau et s'il part pas elle le chasse lol!


hahaha mia a l´ame d´une héroïne!!!! sauvons la tite puce du gros chat tranquil!!!! elle choisit bien ses méchants!!!! lol!lol!
mais attend marilune dans pas long c´est toi qui va raconter les aventures de « lilly la lillipucienne sans peur» (ben quoi, elle est capable d´affronter pas mal plus gros qu´elle pour aller chercher ce qu´elle veut....faut juste pas dire que mia est douce comme une soie!!!!lol!!!)


Ouais, elle est douce comme une soie dans la maison, mais rendu au parc à chien Diable Le jour et la nuit! lol! Un de ses jours je vous montrerai la différence, c'est étonnant! Faut apprendre à vivre avec ce contraste très très très marquer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
TordantTordantTordant Trop drôle ce Goliath! TordantTordantTordant Moi je rigole encore du couvercle de la poubelle lol!

C'est Mia qui se prend pour une sauveuse, elle tasse le chat s'il s'approche de Lilly, elle lui donne une poussé avec son museau et s'il part pas elle le chasse lol!

Quoi j'ai manqué une histoire de Goliath Boude
On peut me dire elle est où l'histoire du couvercle de poubelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l´histoire du couvert de poubelle est dans l´album photo de goliath :D pris en flagrant délit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchant malade Lol
On voit qu'il grossit tellement vite qu'il ne se souvient pas à quel point il est rendu grand garçon.
En tous cas tes enfants sont en sécurité avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...