karolle1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ta photo est vraiment belle j adore karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui vraiment!!!! tu as le don de prendre des photos superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Mon dieu, Karolle, j'ai eu peur d'avoir fait une gaffe, en voyant mon nom C'est très gentil!Merci aussi, Goliath Si vous saviez la misère que j'ai eu de poser ces 2 là, ensemble!Un monsieur qui passait m'a même proposé son aide!!!Rantanplan s'est tanné de mes manoeuvres pour s'affaler quelques secondes sur la pauvre Delfie Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je dois bien avouer que c est une tres belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Avoue, avoue Ils m'ont fait assez travailler, ces 2 spécimens! Les autres photos étaient vachement belles aussi! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Clouso a écrit:Mon dieu, Karolle, j'ai eu peur d'avoir fait une gaffe, en voyant mon nom C'est très gentil!Merci aussi, Goliath Si vous saviez la misère que j'ai eu de poser ces 2 là, ensemble!Un monsieur qui passait m'a même proposé son aide!!!Rantanplan s'est tanné de mes manoeuvres pour s'affaler quelques secondes sur la pauvre Delfie Clouso. ben non Clouso, mais moi j aggrandirais cette photo la karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites