Manouchka111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pour faire un peu de compétition a Goliath et ses aventures, voici la nôtre Me suis achetée une barre à vélo, avec l'intention de faire du vélo bien sure. Ça fait 4 ans que le vélo se meurt dans le cabanon, j'ai fait remettre mon vélo en ordre. Super-Manouchka trépigne d'impatience depuis 1 semaine, j'attends mon vélo... attends le week-end... c'est longgggggggggggggCe soir c'est LE soir essaie le vélo tout seul... Le bonheur Voilà mon gros noir ben ben excité de voir maîtresse se promené l'autre bord de la clôture... il est highhhhhhh Wowwww on se calme c'est à moi le vélo Je reviens dans la cour, il fait le fou... sa course en 8 pur délice à le voir faire. Il se calme.. je me dis tiens tiens Il est calme, a dépensé toutteee son énergie un peu plus tôt.. let's go c'est le temps. Installe la barre, mon chum crampé.. je l'avais mis en avant après le guidon :oops: je lui dit; c'est juste pour faire honneur aux blondes Bon on recommence, je laisse faire L'HOMME de la maison, tout est prêt. Ma bête féroce est calme nous regarde.... mon chum me dit; je pense que tu devrait essayer dans la cour avant !!Et moi de répondre; nannannnnnnnn ça va bien allé. Sors de la cour, mon chum attache Alex..........après la barre qui est après le vélo que Super-Manouchka tiens heinnnnnnn J'enfourche le vélo ....OOh misère Au même instant un ptit joli cocker noir inconnu arrive sagement avec son maître arriva ce qui devait arriver !!!! Super-Manouchka a pris une méchante débarque... et je n'étais même pas assise sur le vélo !!Ai sauvé le vélo.. couché dessus, mon chum attrape Alex.... fou raide... tire... veut sauté par-dessus la roue du vélo AILLLEE ça fera là !!On rentre dans la cour; mon chum me dit ; il a encore besoin d'un certain apprentissage.... Et moi de répondre Aille toi tais-toiJe suis toute "rackée" ce soir, j'imagine demain Ai remis la barre à vélo dans sa boîte :P.S.: Pistache je te vois déjà sourire, ouiiiiiiii j'ai sous-estimé l'énergie de ton filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène et les 5 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pauvre toi, je m'excuse mais j'ai ri aux larmes en te lisant, désolée mais j'imagine la scène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène et les 5 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J'oubliais, tu la vends combien ta barre? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C'est bien correct Hélène, pas susceptible pan toutttt je me relis et je rit toute seule... ouchhh j'ai pas hâte à demain matin moi là pas cher pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Un bon bon bain chaud ce soir Manoucka :bain: et demain tu devras faire le même exercice ! . Ca évite de cette facon d'avoir des muscles endoloris. :Peace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oufff j'ai eu une journée assez difficile, mais tu viens de me faire rire un bon coup J'imagine la scène et j'ai peine à me retenir. Merci pour ce moment de fou rire, ça fait du bien :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je m excuse mais c est la meme chose, tu m as fais rire tout un coup la. Viens nous dire comment tu vas demain la, pauvre toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Désolé mais c'est trop drôle! Pour ce qui est de la barre à vélo, moi je te suggère de commencer par le faire marché une fois installé après la barre, pour qu'il comprenne qu'il doit suivre le vélo avec récompense et tout le kit, lorsque il a assimmilé ça, là tu peux monter et il va te suivre, une fois que tu rouleras et que lui en course à tes côtés il va surement comprendre et aimé ça, j'en fais avec Mia et elle adore ça, mais ça lui a pris une course pour comprendre où je voulais en venir, c'est super de rouler avec son chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ce matin c'est pas si pire... même mieux que ce que je croyait fiouuuuu !! Marie-Lune, merci je prends note de ta suggestion. J'avait prévu des petites choses et trop excitée moi là....oubliée de harnais, les gâteries ectt........ mais il avait l'air d'un ange...et moi l'impatiente On recommence, questions techniques maitenant: De quel côté avez-vous installée la barre ? Je l'avais installée du côté droit, mauvais choix je crois bien. Il marche toujours à ma gauche, alors il va sûrement essayer de retourner à gauche Moi la savante j'ai dit à mon chum; nannannn faut l'installé à droite, parce que sur la piste cyclable ( ben oui je me voyait déjà roulé la-bas moi) à gauche il va ramassé tout le monde........ il aime ça le monde lui. Et un face a face vélo mmmm ça me tente pas vraiment En tout cas une chose de certaine, je me méfie de son ptit air sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Moi ils sont à gauche parce que au pied sont à gauche, mais je pense que ça serai mieux à droite, j'y ai pensé après, car en velo tu est supposer aller dans le même sens que les automobilistes, donc tu protege ton chien et ça lui permet s'il y a mieux de le faire courir sur l'accotement. C'est moins dure pour leur pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ah tu fais ma journée ce matin!! Effcetivement, tu aurais du faire un ti-tour dans la cour avant. Moi j'ai installé la barre a droite et il n'y a pas eu de problème. Je trouve ca plus sécuritaire, quand on circule dans la rue, les voitures nous dépassent par la gauche. Règle no,1: Comme marie-Lune te dit, moi aussi j'ai marché a gauche de mon vélo (tandis que Kâli était a droite). Mais c'est pas facile si ton bel animal tire un peu. Règle no.2: Puis, directement sur le vélo, c'est ce qui assure la stabilité vu que ton poids retient le vélo en place. Fais un premier tout de pâté de maison. Au préalable, jeter un coup d'oeil pour éviter de croiser le cocker noir durant l apremière randonnée. Règle no.3: Portes un casque! Règle no.4: Amusez vous bien en augmentant progressivement la durée et en surveillant les coussinets du beau Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 23 mai 2009 moi qui voulait en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J'aurais payer cher pour voir ça aux premières loges Manon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pistache a écrit:Règle no.3: Portes un casque!Merci pour vos bons conseils...mais c'est pas juste 1 casque que je devait porter.. c'est une armure complète J'ai de l'ouvrage à faire !! Pistache, j'ai grand de cour, je vais faire tripper les voisins en faisant des tour dans la cour.... :fou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Manouchka a écrit:Pistache a écrit: Règle no.3: Portes un casque! Merci pour vos bons conseils...mais c'est pas juste 1 casque que je devait porter.. c'est une armure complète J'ai de l'ouvrage à faire !! Pistache, j'ai grand de cour, je vais faire tripper les voisins en faisant des tour dans la cour.... :fou2: Tu me fais rire! Bravo pour ta détermination, tu va y arriver j'en suis certaine et une fois acquis ben c'est pour la vie! Moi à droite du vélo pour la sécurité, mais elle marche à gauche au pied, ils finissent par faire la différence. Redonne des nouvelles! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ha mais tu vas voir qu'après quelques minutes, ca va aller super bien! :shy: La raison pour laquelle tu t'es plantée c'est parce que tu n'étais pas assise sur la selle! Une fois le poids dessus, le chien a beau tirer mais il peut pas te renverser. Écoute ma grosse Cocotte pèse 75 livres et ca arrive souvent qu'on rencontre des chiens en ville, elle tire en direction du chien mais je tiens bien les poignée et avec tout mon poids sur le vélo, ca reste très stable. Dans mon cas, c'est très important d'avoir toujours la main sur le frein parce que cocotte tire comme si c'était un traineau. Je ne donne pas de coups de pédales, je ne fais que freiner. Quand on tourne, je l'averti un peu en disant: 'tension, on tourne et elle suit bien. De toute façon elle n'a pas le choix avec la barre. Quand j'arrive a une intersection, je l'avertie aussi en disant"doucement" alors elle ralenti son allure et je freine pour arrêter. Ca a peut-être l'air compliqué mais ce n'est pas le cas et a date je trouve ca assez sécuritaire. Si je met un casque c'est que j'en ai l'habitude, je ne sors jamais en vélo sans casque. Bonne balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 C`est quand qu`on recommence dit c`est quand? Mais oui regarde plein de bons conseils alors sort tout ca de la boîte encore une fois pose le bien.... et envoye té capable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 trop drole La prochaine fois dit à ton chum de filmer au cas ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Contente que tu sois pas plus croche que ca aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 rusty a écrit::La prochaine fois dit à ton chum de filmer au cas ou....Nonnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ah mon dieu j'avais pas vu ce post, je crois que j,ai fais pipi dans ma culotte je suis tres visuel hein Pauve ti coeur y'étais content la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 *Maya* a écrit:Ah mon dieu j'avais pas vu ce post, je crois que j,ai fais pipi dans ma culotte je suis tres visuel hein Pauve ti coeur y'étais content la lui était comme ça; et moi comme ça; maya ça va te prendre des couches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mais comment ais-je pu manquer ce post , là j'ai tant rie , moi aussi j'ai pu façilement m'imaginer la scène ( et ca me rappelle des souvenirs avec Morgan mais dans le temps je n'avais pas de barre ) et en plus une fois je m'y étais mis très peu de temps après m'être rétablie d'un bras cassé et je m'étais retrouvé encore sur le C.. Manouscka je viens d'avoir une belle petite ciné caméra et j'ai beaucoup de plaisir à me pratiquer sur plein de choses cocasses , hum! c'est quand que je vais faire un tour dans ton bout ( mausus que ca serait cute sur youTube ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'avais manqué le post et désolée de te dire que je suis morte de rire! Plus sérieusement, tu vas voir, c'est vraiment trippant! Ma barre est à droite, beaucoup plus sécuritaire que ce soit sur la rue (le chien est près du trottoir au lieu de la circulation) ou sur la piste cyclable. La meilleure place pour commencer c'est justement sur la piste cyclable. Choisis un moment moins achalandé et vas-y. Je ne suggère pas de marcher à côté du vélo pour l'habituer parce que si tu rencontres un ami poilu, c'est l'asile de te tenir le chien, le vélo sans planter par dessus. Ça prend un gros 10 minutes pour que le chien s'habitue et après le fun commence! Snoopie se peut plus quand elle voit son harnais. Elle sait qu'on part en balade. Au début, j'arrêtais souvent histoire de m'assurer que ses coussinets étaient corrects et aussi pour lui donner un break, c'est très exigeant comme exercice. J'ai toujours une bouteille d'eau pour elle aussi. Normalement, les premiers 5-10 minutes je ne pédale pas, je l'encourage à tirer et à courir vite. Ensuite, je lui demande de ralentir et je commence à pédaler, elle trottine à côté. C'est vraiment génial comme activité à faire avec son chien. Je suis convaincue qu'Alex va adorer et tu vas voir qu'une fois bien assise sur le vélo, même s'il veut aller faire du soooooocial, il ne pourra pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je suis pus capable de m´arreter de rire!!! j´imagine clairement la scène....et ouch!!!!! une chance tu t´es pas trop fait mal!!!! mais maudit que c´est trop drôle!!!! tu viens presque de me convaincre de ne pas faire de vélo avec goliath tsé à ton prochain essaie, met un «suit» de footballer !!!! juste au cas ou!!!! mais sans les blagues, je suis sure que tu vas finir par réussir!!!! sinon ça te fera une autre annecdote.....barre à vélo partie 2 : alex versus le joli cocker noir..... pour l´instant c´est 1 à 0 pour la barre a vélo .....mais reste à savoir......manouchka vaincra-t-elle la maléfique barre a vélo???? alex poursuivra-t-il le joli cocker noir???? le chum de manouchka filmera-t-il la prochaine tentative???? à suivre.....sur en toute simplicité canine.......toudoudoudidoudidoudou(suspense dans l´air...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 naaaaa pas de suite tusuite !! Je regarde la boîte.. et je passe mon chemin pour le moment.. je dois me remettre de mes bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Snoopie c'est très encourageant de te lire. Je dois d'abord me réconcilier avec la barre de vélo Et reprendre tout du début, c'est pas mêlant, on dirait qu'il le sait à quoi ça sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'aurais aimé voir ça... Je voulais en acheter une pour promener Idéfix, mais avec mon dos, ça l'air d'un sport trop extrême pour moi finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mais Idefix............... est tout petit lui !! ça fonctionnerait peut-être pas mal mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 A quand la prise 2 Manon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oh! pauvre toi j'espère que tu n'auras pas trop de bleus. Par contre je te trouve courageuse avec un gros chien de faire du vélo ensembles moi je suis trop peureuse de ce qui pourrait arriver. Marci pour la description de ton aventure qui était quand même drôle maintenant que je sais que tu n'es pas blessée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pistacheeeeeee je te le dirai Merci Sylvie de ta compassion :D , pas blessée.. juste calmé mes ardeurs Suis allée trop vite, je vais me reprendre étape par étape. C'est vrai que quand tu regarde cela d'un autre œil, on peut dire que c'est un sport extrême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Manouchka a écrit:Mais Idefix............... est tout petit lui !! ça fonctionnerait peut-être pas mal mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bon, je pensais faire ce genre d'exercice avec Beckie parce que des bouts elle est comme possèdée du démon j'arrive pas à la brûler !!! Mais là....je refroidis un peu :silent: Dis donc, Manouchka, quelle sorte de barre tu as? J'ai vu sur un autre post les deux disponibles et le bel article posté par... oups ché pu qui (merci de l'avoir mis, très intéressant) mais pour le fun quel tu as ??? Beckie est pas très grosse mais elle a pas mal de gaz et est assez en forme vu qu'on marche à tous les jours et qu'elle a fait de la course dans le bois tout l'hiver. J'm'imagine tout croche avec un ti chien de 18 livres qui me tire Ça aussi ça ferait des belles photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Snoopie fait 60 lb et même si elle essait de partir plein gaz à la poursuite d'un écureuil, c'est à peine si je le sens sur le vélo, ça ne passe même pas proche de déséquilibrer le vélo. Alors qu'à pied, si elle part comme ça, croyez-moi ça déménage! Avec le Walky Dog, le chien a juste un choix, aller dans la direction choisie par nous. Point. C'est ultra-sécuritaire! Évidemment faut être assis sur la selle et peser au moins 10 ou 15 kg de plus que son chien dans le cas d'un chien qui pourrait potentiellement tenter une course vers un autre poilu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Snoopie a écrit:Snoopie fait 60 lb et même si elle essait de partir plein gaz à la poursuite d'un écureuil, c'est à peine si je le sens sur le vélo, ça ne passe même pas proche de déséquilibrer le vélo. Alors qu'à pied, si elle part comme ça, croyez-moi ça déménage! Avec le Walky Dog, le chien a juste un choix, aller dans la direction choisie par nous. Point. C'est ultra-sécuritaire! Évidemment faut être assis sur la selle et peser au moins 10 ou 15 kg de plus que son chien dans le cas d'un chien qui pourrait potentiellement tenter une course vers un autre poilu. Snoopi ou cela se vend le Walky Dog car Toscane pèse 40 livres donc elle pourrait faire du vélo et dépenser son énergie ainsi en plus de faire de l'exercice à l'humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'ai pris la mienne chez Mondou, environs 60$. Un de mes meilleurs investissements! Il ne faut pas oublier d'acheter aussi un bon harnais pour que le chien soit confortable. J'en ai trouvé un super chez Mondou aussi, c'est un harnais rembourré pour la voiture à 22$ je crois. Il a donc une double utilité. Le vélo est un moyen merveilleux de brûler le chien, surtout les jours où on a moins de temps. En 15-20 minutes à bonne vitesse, tu as un chien qui dort comme un bébé au retour! Alors qu'il est encore ben plein d'énergie après une marche d'une heure trente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Snoopie a écrit:J'ai pris la mienne chez Mondou, environs 60$. Un de mes meilleurs investissements! Il ne faut pas oublier d'acheter aussi un bon harnais pour que le chien soit confortable. J'en ai trouvé un super chez Mondou aussi, c'est un harnais rembourré pour la voiture à 22$ je crois. Il a donc une double utilité. Le vélo est un moyen merveilleux de brûler le chien, surtout les jours où on a moins de temps. En 15-20 minutes à bonne vitesse, tu as un chien qui dort comme un bébé au retour! Alors qu'il est encore ben plein d'énergie après une marche d'une heure trente. vue sous cette angle c´est tentant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Hey, Merci Snoopie C'est celui-là que j'avais choisis mais là avec ta recommandation, plus de doute Je vous tiens au courant lors de nos débuts....j'espère moins douloureux que pour toi, Manon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Suzzz a écrit:Dis donc, Manouchka, quelle sorte de barre tu as? Désolé du délai Suzz, j'ai la barre Biker set. Je l'ai acheté un samedi pluvieux je croyait que le soleil reviendrait vite !!J'ai payé 40.00 taxes en sus, non remboursable et non échangeable. Je ne sait toujours pas si j'ai fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Suzzz a écrit:Hey, Merci Snoopie C'est celui-là que j'avais choisis mais là avec ta recommandation, plus de doute Je vous tiens au courant lors de nos débuts....j'espère moins douloureux que pour toi, Manon !!!Ouiiii ouiiii fiez-vous à Snoopie pas à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Snoopie a écrit:Snoopie fait 60 lb et même si elle essait de partir plein gaz à la poursuite d'un écureuil, c'est à peine si je le sens sur le vélo, ça ne passe même pas proche de déséquilibrer le vélo. Alors qu'à pied, si elle part comme ça, croyez-moi ça déménage! Avec le Walky Dog, le chien a juste un choix, aller dans la direction choisie par nous. Point. C'est ultra-sécuritaire! Évidemment faut être assis sur la selle et peser au moins 10 ou 15 kg de plus que son chien dans le cas d'un chien qui pourrait potentiellement tenter une course vers un autre poilu. Kâli pèse 75 livres et même quand elle a un p'tit tirant de côté pour un autre chien, mon vélo reste stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Snoopie a écrit:J'ai pris la mienne chez Mondou, environs 60$. Un de mes meilleurs investissements! Il ne faut pas oublier d'acheter aussi un bon harnais pour que le chien soit confortable. J'en ai trouvé un super chez Mondou aussi, c'est un harnais rembourré pour la voiture à 22$ je crois. Il a donc une double utilité. Le vélo est un moyen merveilleux de brûler le chien, surtout les jours où on a moins de temps. En 15-20 minutes à bonne vitesse, tu as un chien qui dort comme un bébé au retour! Alors qu'il est encore ben plein d'énergie après une marche d'une heure trente. Je pense à aller voir chez Mondoux ce serait un beau cadeaux de la fête des pères à mon mari car je vais lui faire faire de l'exercice ainsi qu'à Toscane qui à 71/2 mois est pleine d'énergie ses temps-ci. :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oufff ! on dit que ce n`est pas beau de rire du malheur des autres, parcontre le rire lui est bon pour le moral alors ... j`avais pensé en avoir une mais là là fini on oubli tout ! Mais lâches pas tu es plus proche du but que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Nonnn faut pas avoir peur de MON inexpérience et de mon impatience !! J'ai la fâcheuse habitude de mettre les boeufs avant la charrue Tant mieux si je vous ai fait sourire, à la maison c'est devenue une inside joke mon conjoint se plaît à la raconter, encore et encore !!Prochain essai, je serai seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Pistache a écrit:A quand la prise 2 Manon? Ouiiiii j'ai réessayée hier, toute seule, pas de témoin :eeeee: pratiquée 3 tours dans la cour....avec tout le kit... fromage en grains du Saguenay comme gâterie le summum !!Et ......... un seul mot; FANTASTIQUE WOWWWIl a compris assez vite, quelques hésitations quand on passe devant des endroits ou il a l'habitude d'arrêter... je le ramène assez vite Bon c'a a pris quand même 8 semaines avant que j'aie envie de réessayer, mais c'est parti mon kiki.J'élargis doucement notre promenade, il m'écoute super bien. Le fromage j'ai diminué beaucoup, plus tôt je suis retournée, il n'en a eu qu'au départ (a été patient) et à notre arrivé. Nous avons croisé des enfants en vélos, des adultes... il continue de trotter. Au départ je le pousse à courrir, il est super content courre en me tirant et se retourne toujours pour me regarder faut que je lui dise; ayeee regarde en avant, fait pas comme maîtresse Quand le gros de son énergie est sortie, on ralentie et il trotte tout joyeux. Les yeux pétillants, le sourire et la queue en l'air. Non je prendrai pas de photos des plans que je me ramasse sur le dos Par contre un bémol, je sais pas comment je vais faire pour continuer. Je suis brûlée après 20 minutes de vélo Suis très fière de nous, c'est vraiment une activité très agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je le savais qu'une fois partie ça serait tiguidou! Les chiens adorent le vélo! Courrir avec nous et tout le kit! Et pour le 20 minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 9 août 2009 Eh! que je suis fière de toi Manouchka et bien sur de mon beau Alex . La persévérence paie toujours . Allez , allez , des photos . En tk moi je vous vois bien sur toutes les belles pistes cyclabes de Mtl . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 9 août 2009 chez mondou hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 9 août 2009 J'en ai vu chez Mondou et il me semble qu'elles étaient autour de 50$, et cette semaine dans une animalerie à Val-d'Or, j'en vois à 150$ Alors je lui dit qu'on peut avoir ça pour 50$, et elle me répond que c'est le seul modèle qu'ils peuvent avoir... Ah bon, ben on en achètera une au prochain voyage. Achetez localement qu'ils disent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites