Snoopie 0 Posté(e) le 9 août 2009 Manouchka a écrit:Pistache a écrit:A quand la prise 2 Manon? Ouiiiii j'ai réessayée hier, toute seule, pas de témoin :eeeee: pratiquée 3 tours dans la cour....avec tout le kit... fromage en grains du Saguenay comme gâterie le summum !!Et ......... un seul mot; FANTASTIQUE WOWWWIl a compris assez vite, quelques hésitations quand on passe devant des endroits ou il a l'habitude d'arrêter... je le ramène assez vite Bon c'a a pris quand même 8 semaines avant que j'aie envie de réessayer, mais c'est parti mon kiki.J'élargis doucement notre promenade, il m'écoute super bien. Le fromage j'ai diminué beaucoup, plus tôt je suis retournée, il n'en a eu qu'au départ (a été patient) et à notre arrivé. Nous avons croisé des enfants en vélos, des adultes... il continue de trotter. Au départ je le pousse à courrir, il est super content courre en me tirant et se retourne toujours pour me regarder faut que je lui dise; ayeee regarde en avant, fait pas comme maîtresse Quand le gros de son énergie est sortie, on ralentie et il trotte tout joyeux. Les yeux pétillants, le sourire et la queue en l'air. Non je prendrai pas de photos des plans que je me ramasse sur le dos Par contre un bémol, je sais pas comment je vais faire pour continuer. Je suis brûlée après 20 minutes de vélo Suis très fière de nous, c'est vraiment une activité très agréable.Yéééééééééé! Je suis tellement contente que tu aimes! On se fera une petite balade un moment donné si ça te tente! Dans le parc Angrignon c'est merveilleux sur la piste cyclable c'est tellement beau et calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Snoopie a écrit:Yéééééééééé! Je suis tellement contente que tu aimes! On se fera une petite balade un moment donné si ça te tente! Dans le parc Angrignon c'est merveilleux sur la piste cyclable c'est tellement beau et calme. Bonne idée !Merci pour vos commentaires, j'ai les jambes molles ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 9 août 2009 dis toi que 20 min c'est mieux que 0 min! puis avec le temps tu feras plus (moi aussi je serais bruler au bout de 20min hihi! même avant, chut :silent: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Dis donc, J'ai pas vue ce post !!!!! Premièrement : Deuxièmement: Félicitation pour ton exploit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 9 août 2009 oh yeahhh!!! bravo!!!! je te jure, à te lire j´ai le goût d´aller m´en chercher une!!!! tu devrais mettre une photo qu´on voit ce que ça dl´air....(hihihi une fille s´essaye :fille: !!!) non mais sans farce ça l´air tellement l´fun....et à la vue (ben lecture) de ta deuxieme expérience c´est vrai que c´est tentant....alors encore bravo manoushka!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 9 août 2009 :oops: Merci Momish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 9 août 2009 goliath a écrit:oh yeahhh!!! bravo!!!! je te jure, à te lire j´ai le goût d´aller m´en chercher une!!!! tu devrais mettre une photo qu´on voit ce que ça dl´air....(hihihi une fille s´essaye :fille: !!!) non mais sans farce ça l´air tellement l´fun....et à la vue (ben lecture) de ta deuxieme expérience c´est vrai que c´est tentant....alors encore bravo manoushka!!!! C'est trippant Goliath, vraiment trippant. Depuis notre 2ième courte balade d'hier, on dirait qu'il n'attends que cela y retourner. Yé faite plus fort que moi, j'en doutais pas Faut que je m'achète un siège plus confortable, tu savait qu'on peut rackée du siège j'avais oubliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Manouchka a écrit:goliath a écrit:oh yeahhh!!! bravo!!!! je te jure, à te lire j´ai le goût d´aller m´en chercher une!!!! tu devrais mettre une photo qu´on voit ce que ça dl´air....(hihihi une fille s´essaye :fille: !!!) non mais sans farce ça l´air tellement l´fun....et à la vue (ben lecture) de ta deuxieme expérience c´est vrai que c´est tentant....alors encore bravo manoushka!!!! C'est trippant Goliath, vraiment trippant. Depuis notre 2ième courte balade d'hier, on dirait qu'il n'attends que cela y retourner. Yé faite plus fort que moi, j'en doutais pas Faut que je m'achète un siège plus confortable, tu savait qu'on peut rackée du siège j'avais oubliée douce nostalgie!!!! j´en prend bonne note.....siege en siliconne pour plus de comfort....hehehe....je vais faire un essai avec le vélo de ma chum et je t´en redonne des nouvelles (ben pas tu suite....m´as laisser mon pied guérir comme faut...) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bravo Manon pour ta réussite! Mais on veux voir les preuves de ça nous sinon on reste avec un doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bravo Manon pour ta réussite! Mais on veux voir les preuves de ça nous sinon on reste avec un doute! T'as bien raison Francine, Manon a-t-elle vraiment réussi Va vraiment falloir qu'elle nous mette des photos hein didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Francine a écrit:Bravo Manon pour ta réussite! Mais on veux voir les preuves de ça nous sinon on reste avec un doute! didi-shadow a écrit: T'as bien raison Francine, Manon a-t-elle vraiment réussi Va vraiment falloir qu'elle nous mette des photos hein didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxx je pensait que vous m'aimiez bien vous 2 !! Vous voulez vraiment me mettre au défi ? Laissez-moi le temps de prendre de l'assurance.... Vous avez fait un pacte .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 10 août 2009 OHH Grizzly, quelle belle surprise !! Hier j'ai filmée.. pendant que je roulait.. j'ai fait une folle de moi encore Le vélo dans 1 main, la caméra et le fromage dans l'autre oufffff !! M'a vous montré cela bientôt petit problème d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites