*Maya* 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bon une nuit et matinée très mouvementé ici, ce matin mon chum et ma fille sont partis chercher Boris vers 10h, cette nuit mon fils et sa blonde partait pour un voyage en Floride, nous sommes aller les portée a 3h30 du matin :tired: , donc le temps de revenir, se recouché, se rendormir, sa a pris un ti bout, on s'est reveiller a 8h30 en sursaut a matin , mon chum etait supposé partir a 8h pour chercher Boris :eeeee: , donc on se leve, dejeune, sort les chiens pour le pepi, 5 minutes apres va entrer les chiens................ Pu de chien dans la cours sauf Baïa Panique général ici, on s'habille en vitesse et part a la recherche des fugueurs, .... une chance que ems chiens ont un bon rappel, au bout de 5 minutes, retrouve les chiens dans une cours, la madame caché en arriere de sa porte, elle avait peur de Juju :eeeee: , donc JULIEETTTTTEEE BONNE FILLLLLEE, elle reviens a la course, yesss une de pogné, on regarde Anabel, , et pas besoin de parler elle reviens la queue basse a nous , Anabel son deuxieme nom c'est Houdini , pour tester une cours mettez Anabel dedans, si elle sort pas c'est que c'est safe , donc reviens en dedans , ramasse Baïa dans la cours, dejeune et la ben sont partis apres tout ce branle bas de combat :fou2: .... Cibole ché pas pquoi chu fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ouin...je sait ben pas moi non plus:GnaGnan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Baïa aurait pu les suivre hein Elle devait les regarder s'en aller et leurs dire:Hey, fait pas ca, revenez la, m'a aller le dire a Miman , moi je reste ici, c'est pas que j'ai peur la , mais j'aime mieux être gentille Ben oui c'est ca Baïa , me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ouais, un petit somme aujourd'hui hein! :tired: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Ça commence bien la fin de semaine!!! Qui a dit que les fins de semaine était faite pour se reposer ANYWAY!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Faut toujours que ça arrive dans ces moments-là quand on est pressés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 J'imagine la femme ayant peur de Juliette!!! La pauvre à matin elle a trouvé un dinosaure dans sa cour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Mandine a écrit:J'imagine la femme ayant peur de Juliette!!! La pauvre à matin elle a trouvé un dinosaure dans sa cour! Ouffffffff toute une matinée Maya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites