Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryee

Pratique d'agilité maison

Messages recommandés

Petite vidéo d'un entrainement maison avec mes Super obstacles lol!
je suis vraiment fière de Yougi pour son slalom il prend de la vitesse
et il le fait des 2 côtés cheers

Invité

Ah! Mais vous êtes bon! J`ai tellement hâte que ma Lily puisse faire le slalom toute seule...en plus à distance!! Continue c`est beau vous voirs!

Invité
BravoBravo

Aujourd'hui j'ai pensé à toi, avec Sango on a essayer l'agilité pour la première fois puis c'était vraiment drôle... le pauvre il comprenait pas pourquoi je lui faisais faire tout ça... puis au bord du terrain il y avait un enfant qui mangeait du pop corn... puis là Sango était beaucoup plus intéréssé par le pop corn que par l'agilité!!!

woww y'é dont ben bon

Bravo, moi sa m'impressione beaucoup, quel beau travail d'équipe

Invité
belle simplicitée entre vous deux!

Bravo pour le beau travail.

Maintenant que dans ta cour , sans agent extérieur pour le distraire est-il aussi travaillant, ou tu devras passer à un autre degré de difficulté? pour un meme résultat(pas d'autres chiens pour le distraire etc...

Merci

Orchidee

Invité
Moi j'ai essayé la semaine dernière avec de la distraction pour mon chien. J'ai décidé de déménager tous mes obstacles dans un petit parc d'école près de chez moi. Mais oups, j'avais oublier que l'école primaire n'étais pas encore finie!! J'étais à l'heure de la fin des cours et Tous les enfants sont sortis dehors. Ceux de la garderie n'avaient pas le droit de venir à l'endroit ou était mon chien mais bon, ils étaient juste de l'autre côté de la clôture. Miko semblait très fière de tout faire ses obstacles et il ignorait complètement tous les appels des jeunes qui voulaient qu'il vienne jouer avec lui. Il a été vraiment extra! il est resté super concentré et il m'a suivi jusqu'à ce qu'il soit épuisé. C'étais vraiment quelque chose à essayer! je te le conseille, j'étais vraiment très fière de mon chien après ça!!

• Créer...