Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour ceux de la région de Montréal (et les autres qui veulent venir...!!)

Messages recommandés

Invité

La gang de Québec est beaucoup plus active que nous alors je commence à être jalouse... LaughingLaughingLaughing

Donc ça vous dirait qu'on se rencontre un jour dans un parc canin de la région ou dans un café canin? Ou autre part si vous avez une autre idée!!

Tu a bien raison Mandine Yes! Tu a appréciée la rencontre d'hier Maintenant avec ta voiture... ce sera pas mal plus facile pour toi.
Mandine a la piqûre des rencontres canines

Bon ousséé qu'on va astheur ?? Tordant

Des suggestions les gens de Montréal et alentour ??

hé Mandine!

maintenant que tu as ton auto tu pourrais peut-être venir à la rencontre du 18 juillet au café, j'y serais et j'aimerais bien te rencontrer ou alors, je doit aussi allé à Laval, j'espère que ca tombe pas pendant que tu seras parti en congé scratch

cool, j'aimerais ca moi aussi car je suis de montréal et tout semble se passer à québec en plus c'est les samedis, comme je travaille à 22h, je n'ai pas le courage de faire 5h de route le même jour

j'ai appris qu'il y a un parc canin dans mon coin, à pointe-aux-trembles, pour les café canins, je n'ai vraiment aucune idée s'il y en a a montréal ou aux alentours

Invité

Rusty le 18 je serai au Québec mais je ne sais pas où dans le Québec lol! donc il faut que je m'organise puis je verrais si je peux venir en fonction!! Mais la date est déjà notée dans mon agenda!

Sinon comme on arrive au mois de juin, je pense que c'est peut-être mieux d'organiser ça dans un parc canin plutôt que dans un café.

Il me semble que vous aviez déjà fait une sortie au parc Angrignon, c'était comment??

Moi le parc Angrignon j'ai plus ou moins aimé,les clotures sont en piteux états et les petits chiens peuvent passer par dessus

Pour un café canin il y a Chez Coraggio qui est très bien il y a même une cour ou les chiens peuvent sortir ,il se trouve sur la rue Fleury près de St-Michel

Et a 2 min en auto il y a un suberbe parc a chien qui a 2 sections,soit pour les petits chiens ou les chiens avec beaucoup de temperament Rolling Eyes ,il est très grand

Huguette

Excusez je voulait dire par dessous :oops: ,en passant le parc Angrignon il est pas évident pour se rendre là

Kasse, tu a raison et Angrignon est très achalandé.

Par contre, me semble que Gopas avait déjà suggéré un autre endroit près du Pont Champlain. Je vais vérifié et je vous reviens avec ça.

Cette fois-ci, je préférerais à l'extérieur... pour amener mon gros noir.

D'autres suggestions ? sur l'ile de montréal ?

Mais si c,Est a montreal ma salee pourais surment se libérer des ses occupations journalieres :P

Ha maudit, j aimerais bien mais je suis partie pour l été moi ☀

Refaites en une a l automne, sivouplait Laughing

Ben coudonc si ma maison ne se vend pas , autant en profiter , on sait jamais je serai peut -être capable de faire une autre rencontre .
Moi aussi j'aimerais un parc . L,été c,est bien à l'extérieur .
En passant ca existe tu des parc canins où il y,a des places ou nos pitous peuvent aussi se baigner ( on sait jamais , mausus que ca serait le fun ) .
Rusty on va peut-être finir par se rencontrer par ici .
Mais de grâce pas sur la rive sud ( j'aimerais mieux ne pas avoir à traverser le pont )

ben si vous voulez, ya toujours saint-hyacinthe et son charme agricole.... :D :bye4: ben quoi.... Ouups

mariemi a écrit:
Ben coudonc si ma maison ne se vend pas , autant en profiter , on sait jamais je serai peut -être capable de faire une autre rencontre .
Moi aussi j'aimerais un parc . L,été c,est bien à l'extérieur .
En passant ca existe tu des parc canins où il y,a des places ou nos pitous peuvent aussi se baigner ( on sait jamais , mausus que ca serait le fun ) .
Rusty on va peut-être finir par se rencontrer par ici .
Mais de grâce pas sur la rive sud ( j'aimerais mieux ne pas avoir à traverser le pont )

C'est pas un parc a chien, mais au Carillon, il est possible d'avoir acces a la riviere outaouais et les chiens peuvent y aller!

Invité

Sinon j'ai entendu du bien du parc Beaubien (sauf que je sais plus qui m'a dit ça... scratch ), mais je n'y suis jamais allée donc je ne sais pas du tout comment c'est!

Il parait qu'il y a un beau parc à chien aussi à Boisbriand et Terrebonne.

J'devrais aller faire un tour avec Lucky bientôt.

Le plus beau parc a chiens est a Verdun...a 5 min. de Montréal.
je l'avais suggéré l'an dernier et tous le monde ont optés pour Angrignon..pas facile d'acces...pas de tables a pic nic..pas d'arbres...pas d'eau ..pas de piscines pour chiens...pas d'abris....
Au parc Champion il y a tout ca!
et ...c'est trrrreeeess grand et....sur le bord de l'eau...ce parc est magnifique!!
Des intéressés! LOL!
Prise deux!!!

Invité
Ok pour moi Gopas!!

Je sais pas où il est exactement puis j'en ai jamais entendu parlé... mais tu as l'air si enthousiaste que ca donne tout de suite envie de te suivre!

Ça serait intéressant ça! Il y à 2 parcs canins près de chez moi mais je ne pense pas que ça ferait l'affaire, le petit serait trop petit, pas d'eau, et il y à le parc Jarry qui à un parc canin qui est vraiment grand, de l'eau à volonté pour les toutous, mais par contre, parfois je ne suis pas entré parce que certain chien sont aggressifs, la plupart sont des gros chiens. Le parc que Gopas suggère me semble bien de la façon dont il en parle, je vote pour!

Mandine, très bonne idée!

Gopas a écrit:
Le plus beau parc a chiens est a Verdun...a 5 min. de Montréal.

C'est très beau dans ce coin sur le bord de l'eau... :beautemps2:
si vous planifiez une rencontre, je serais partant... selon mes disponibilités...

Yes!

C'est effectivement un très beau parc, très bien entouré. Parc pour enfants, chalet, piste cyclable et plus encore.

Et à 2 minutes du pont Champlain.

Gopas pourrait-tu, stp, vérifier la disponibilité du parc ?

Merci Lululane, pour le lien.

Je suis alle sur le site c'est un parc privé il faut être membre pour avoir une clef du parc
Quelqu'un est membre!

j'ai lu sur le site qu'il y a des frais annuels de 10$ par membres et que le chien doit avoir sa médaille de la ville

Frais d'adhésion (sur une base annuelle)
10.00$/chien
Clef du parc Incluse
Remplacement de la clef ( si perdue) 3.00$
Vos dons sont également très appréciés et serviront à l'entretien du parc ainsi qu'à l'aménagement de jeux pour les chiens. Nous sommes très ouverts aux suggestions. Merci énormément pour votre support!

Votre chien doit être enregistré auprès de la ville. Sa licence en fait foi.

Kassee a écrit:
Je suis alle sur le site c'est un parc privé il faut être membre pour avoir une clef du parc
Quelqu'un est membre!

Gopas ☀

MOI! lol!
J'en ai déja parlé a l'administration...et..pas de probs!
Le parc est ouvert Tous les jours...On y va quand on veut ...

Je viens de voir une photo de Justin qui se fait renifler le derriere!
Pour ce qui est de la médaille de la ville, a Montréal c'est obligatoire...
mais...je pense que vos chiens en on tous une?
Les chiens agressifs ne sont pas admits..soyez sans crainte!
Et avec moi dans le décor, ca bardasse pas longtemps! lol!
La seule chose...je suggere de ne pas apporter de jouets...les chiens jouerons ensembles....
les jouets peuvent enclancher des bagarres et....c'est tout a fait normal....surtout chez les male qui on des maitres..''femelles'' lol!

ça avance Merciii Gopas !!

Maintenant des dates à suggéré ?? On commence par un samedi, en cas de pluie bien sûr remis au lendemain ?

On peut faire plusieurs rencontres dans plusieurs parc aussi :danse3:

Gopas a écrit:
MOI! lol!
J'en ai déja parlé a l'administration...et..pas de probs!
Le parc est ouvert Tous les jours...On y va quand on veut ...

• Créer...