Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau copain !

Messages recommandés

Invité

Hier notre ami Bernard est venu faire un tour à la maison en compagnie de son Border colley Zack... normalement ce n'est pas l'amour fou entre Switch et Zack... Zack étant du genre dominant !!!! Pas d'accord

mais là ça s'est très bien passer voici les vidéos

je pense qu'on va passer un bel été !

Maintenant pour Anita qui dans un autre post me demandait des photos de ma chatte Tweeggie... et bien avant il faut que je vous raconte un peu comment elle a attérie chez nous !!!! ma fille avait 16 ans et depuis quelques jours elle ne mangait que du thon en canne... pour le dîner et le souper

moi : tu manges encore du thon... tu vois avoir le scorbu si tu continus ????
Sandra : oui j'ai quelques livres à perdre mais demain je te jure que je change de menu !

le soir venu je vais me coucher (ma chambre est au s-sol) et parce que je suis trop parresseuse je n'ouvre pas la lumière.... dans le noir je commence à distinguer mon lit et j'avance vers le pays de Morphée... 1, 2, 3 pas et affraidaffraidaffraid qu'est que c'est ça !!! c.... de t.. de saint... quelque chose de poilu venait tout juste de me passer entre les jambes. scared

D'un saut olympique j'attérie sur le lit (un bon d'au moins 6 pieds minimum !!!) la lumière qui était toujours éteinte se trouvait hors de porté pour moi... plein d'images défilaient dans ma tête... est-ce un rat, un mulot ou bien ???? :sourisfou:

Durant cette période, la porte du sous-sol restait ouverte durant plusieurs heures en journée car nous étions à faire des travaux dans le sous-sol donc tout était possible.

Le coeur qui me battait à 100 milles à l'heure, je pense même que j'ai fait de l'arythmie !!!! je fini par attraper le bouton de la lumière dans un étirement que même Nadia Comaneci ne réussirait pas !

je me place donc à genou sur le lit et prend une grande respiration puis soulève d'un mouvement plutôt brusque la couette.... et là.... tadam tadam tadam... musique de suspence.... je vois un minuscule petite boule noire me regarder et me dire Miaou ! Tigre

Dans les secondes qui ont suivies j'ai téléphoner sur le sans fil de ma fille... elle couchait chez une amie et je lui dit :

moi : je te laisse 5 minutes pour amener tes fesses ici et 3 jours pour me débarrasser du chat !!!! Diable
Sandra : je savais quand tu verrais cette petite boule noire qui ressemble à Mistinguette (notre ancienne chatte) tu l'aimerais !

Conclusion : ma fille a gagné et en plus je l'ai fait opérer et dégriffer. donc voici Tweeggie elle est maintenant âgée de 5 ans. et nous l'adorons !

Invité

bon j'ai raté les images...

Tordant est-ce qu'elle mange toujours du thon? Tordant

très beau minou, et c'est fun d'avoir vu les toutous en image Yes!

Yes! merci pour les vidéos , très chouette ,très beaux toutous!! et ta minette est superbe !!! cute tu m'as bien fait rire Lol avec ton anecdote sur la rencontre avec ta chatte !!merci

Lol très beau chiens, et le minou ouffff, il est superbe Bravo

Ton chat est vraiment à mon goût cute ben ton chien aussi!
Dis-moi, est-ce que tu sais de qui ton ami a adopté Zack?
J'aime beaucoup les Borders et celui-ci a une belle allure avec sa queue en éventail
Clouso.

Invité
Ils ont vraiment eu du fun ensemble!!

Puis ils sont tellement drôle quand ils boivent les deux en même temps!

Invité
Clouso a écrit:
J'aime beaucoup les Borders et celui-ci a une belle allure avec sa queue en éventail
Clouso.

Merci Clouso !
voici ce que Maureen me répond :
l'éleveur est Renée Verner (sur la rive sud). Elle est vraiment dévouée à ses animaux, elle est généreuse de conseils et d'information. C'est une passionnée! Bref, on l'aime beaucoup. Voici l'adresse de son site : http://www.debergeverne.com/

bonne journée
Nathalie

LolLol trop drole ta fille TordantTordant

la mienne aussi m'en fait des belles de ce genre la...

ton minou ressemble a ma salem...avec 2 tonnes de poils en plus!!!

super beau minou...j'adore cette couleur cute

Mistinguette a écrit:
Clouso a écrit:
Clouso.

Merci Clouso !
l'éleveur est Renée Verner (sur la rive sud). Elle est vraiment dévouée à ses animaux, elle est généreuse de conseils et d'information. C'est une passionnée! Bref, on l'aime beaucoup. Voici l'adresse de son site : http://www.debergeverne.com/

bonne journée
Nathalie

Ah bien, je la connais pour avoir jasé avec elle au salon InfoCanin à Place Laurier.
Elle demeure à Bernières.
Ta copine, Maureen, est satisfaite de cette éleveur, alors?

Clouso.

Invité
Clouso a écrit:
Mistinguette a écrit:
Clouso a écrit:
Clouso.

Merci Clouso !

bonne journée
Nathalie

Ah bien, je la connais pour avoir jasé avec elle au salon InfoCanin à Place Laurier.
Elle demeure à Bernières.
Ta copine, Maureen, est satisfaite de cette éleveur, alors?

Clouso.

c'est le deuxième Border qu'ils achètent à cette éleveur... donc je crois que oui mais je ne peux pas t'en dire plus.

vraiment drole ton histoire de rencontre avec le minou lol!

a ce que les enfants nous font vivre et gagnes toujours

karolle Lol

• Créer...