Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

anecdote : pipi sur gazon

Messages recommandés

Invité

j'habite en appartement,et quand j'ai avisé mon propriétaire que je voulais adopter un beagle,elle m'a donné 2 consignes.à la première plainte des voisins,je devais m'en débarrasser.et s'il y avait des taches jaunes sur son précieux gazon méga traité chimiquement,je devais m'en débarrasser.donc,avant d'adopter mon ti pitou,je me suis renseigné sur les moyens d'éviter les taches de pipi.j'ai lu quelques part que d'arroser abondament après le pipi,il n'y avait aucun risque.....mais la,il y a des traces....en fait,on voit très bien ou ginger fait pipi....car maintenant il y a des ronds vert foncé et le gazon est plus long à ces endroits!!! cheers

on doit arroser après que le chien est fait son pipi pour diluer l'azote de son urine.L'azote étant absorbé par les plantes pour leur feuillage voilà le pourquoi le gazon est superbe à ces endroits

Le proprio te suggéra p-e de prendre un autre chien pour avoir un engrais naturel sur sa pelouse "mega traité" lol!

Bon, bah comme il n'est pas jaune tu ne devrais pas t'en faire pas vrai ? Mais si tu ne veux pas que ta proprio note la longueur du gazon, je te suggère si ton chien fait pipi toujours au même endroit ou presque, d'égaliser la touffe de celui-ci avec des ciseaux de cuisine. Tu t'assoie par terre, tu "vise", et clac !!!

Hahahha! tu ris peut-être mais je connais quelqu'un qui l'a fait et fini les ennuies avec le proprio !

Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
Juliette19

Invité
bah je crois pas que je vais couper les cheveux de mon gazon!! ma prorpio est du type pas trop dérangeante.elle habite dans la ville à côté et se déplace ici qu'en cas de besoin.et comme vous dite,elle m'a avertie pour les traces jaunes,pas pour les vertes!!!mais je voulais vous en faire part,au cas ou quelqu'un ne connaisse pas de truc efficace,et aussi pour bien vous faire rire!!

LolLolLolTordantTordantTordant

je devrait installer mes chiens ou c'est jaune...et l'arrose...question d'équilibré un peu TordantTordant

• Créer...