Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doxanne1

Qu'en pensez vous?

Messages recommandés

Elle n'aime pas prendre de marches; c'est la raison pour laquelle ils s'en départissent!


<table borderColor=#ffffff cellSpacing=0 cellPadding=2 width=543 align=center bgColor=#ffffff border=0><tr><td class=or align=left width=337 bgColor=#ffffff>Teckel femelle à vendre</TD>
<td class=or align=right width=184 bgColor=#ffffff>[usagé/2005]</TD></TR>
<tr><td align=left bgColor=#ffffff colSpan=2>200.00$ (non négociable)</TD></TR></TABLE>
<table style="TABLE-LAYOUT: fixed" borderColor=#ffffff cellSpacing=7 cellPadding=0 width=543 align=center bgColor=#ffffff border=0><tr><td class=twb vAlign=top align=left width=337> Teckel femelle pur race brune et feu , agé de 4 ans, excellante pour l`accouplement et elle pèse 15lb. Elle a été mis propre sur piqué, aime les enfants et elle est très affectueuse.Cause de vente, elle n`aime pas prendre de marche.Prochaine chaleur sera en août 2009.

Caractéristiques :
Chien, Femelle, Adulte, Vente.
</TD>
<td class=fv vAlign=top align=left width=180><table cellSpacing=0 borderColorDark=#b5b9e0 cellPadding=0 align=center bgColor=#ffffff borderColorLight=#ffffff border=0><tr><td vAlign=center align=middle></TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour moi, ou ils s avaient pas dans quoi ils s embarquaient avec un chien,
ou c est du monde qui voient que peut etre elle n est pas heureuse. Voila!

Ou peut etre des idiots!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour toi tu veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid excusez moi mais cet annoce me choque affraid

excellante pour l`accouplement Prochaine chaleur sera en août 2009.



c'est quoi ca???? désoler mais non y'a rien de bon la dessous, je me demande bien d'ou provient la chienne et malheureusement ou finira t-elle, c'est désolant :(

qui sont ces gens qui vendent leurs chiens de cet sorte, ou iront les portés future si l'acheteur decide de l'accoupler, olala affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'y ais pensé mais là je suis en démarche pour un autre ti-coco! Peut-être des nouvelles
demains soir ..... GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty a écrit:


excellante pour l`accouplement Prochaine chaleur sera en août 2009.


qui sont ces gens qui vendent leurs chiens de cet sorte, ou iront les portés future si l'acheteur decide de l'accoupler, olala affraid

Des gens intéressants, ça!
Ils n'hésitent pas à dire qu'elle est bonne pour l'accouplement.
Donc, ce n'est pas les acheteurs qui manquent et ils le savent, hein?
Pas difficile à trouver ce genre de monde, Rusty!
Et pas difficile de trouver des acheteurs pour les encourager.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a les griffes llllooonnnnggguuueesss.... C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Litchy a écrit:
Elle a les griffes llllooonnnnggguuueesss.... C nul


Au mon dieu j'avais pas cliquer sur la photo pour la voir en grand... affraid

Puis j'avais pas lu non plus "prochaines chaleurs en aout 2009" FruFru ce qui signifie à mon avis... adoptez la vite si vous attendez trop elle sera plus bonne à rien...

Mon dieu que je suis révoltée quand je vois des choses comme celle ci.

Je vais jamais regarder les annonces sur ce genre de site car malheureusement elles sont toutes comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...