Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune1

Tranche de vie de Skuly

Messages recommandés

Comme dit dans un autre post, aujourd'hui, faisant trop beau, jai decider de laisser tomber la job dehors et d'aller me promener!
On a commencer la journée par une visite chez Mamy et Papy Drapeau ( en d'autre mot, une visite chez mes beaux parents). Biensur que Skuly nous a suivi!
Elle est rendu assez grande pour monter toute seule dans l'auto et d'entrer d'elle-meme dans son transporteur!
Cétait la premiere fois que l'on faisait de la grande route sans compter quand nous avons été la chercher....on avait donc peur que Skuly soit malade! Mais rien! Elle a fait ca comme une grande, sans vomis et sans un bruit!!!
En visite, elle a été exemplaire, sage sage sage!
Parcontre, quand on a visiter les boutiques d'animaux, ataboy! Elle a bcp japer, surtout apres les chats en adoption au Petcetera C nul
Apres ca, on a été au Centre Canin Heidi! Skuly a pu jouer avec un gentil Chihuahua blond de 1 an repondant au nom de Bibitte!
Jai acheter une nouvelle laisse, un schum-squick, du foie secher et.........................................du Karnivor

Donc, en arrivant a la maison....ON a essayer


L'expérience fut concluante et je crois meme que je pourrais convaincre quelque chat de faire le saut!
Tous la journée, jai senti une ordeur de fromage moisi .................Quand jai voulu faire un caline a skuly, je me suis rendu compte que cétait elle....... :eeeee: Hier, je lui ai donner un contenant de yahourt a licher....donc, je crois quil y en a qui sont rester dans son poile..... pale
Donc, ca été une séance de bain intense........ce qui a résulter en un nouveau look


Pauvre ti- :199: qu'elle fait dure couetter comme ca...on dirai une Punk jmassume

OUf, toute une journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! une super journée, génial Yes!

trop cool la punk lol! j'adore :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty a écrit:
Yes! une super journée, génial Yes!

trop cool la punk lol! j'adore :D



LolLolLol heureusement qu elle ne nous lis pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au moins elle va être calme ce soir!! (enfin j'espère Rolling Eyes )

Même en punk elle est cute cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux pour faire des gros dodos après une journée si bien remplie cheers .
Un look électricfiant , C,est pas mal cool ! on dirait qu'elle te regardait en disant "t'attends quoi pour me sècher ?"
Comme ca Skuly a japper après les pauvres petits minous Pas d'accord ( comme si elle était pas habitué avec les chats , hein! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la plus belle petite punk que j'ai jamais vu lol!lol!

on dirait qu'effectivement...tu devras donner du carnivore a loco Lol avant qu'il vole la ration de skully TordantTordant

elle est belle pareil la cocotte ...meme mouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...