Salee 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je viens de voir que ma Salee a pleinde ptit boutonsdans les oreilles, au coins des yeux, sur le nez, sur le ventre, sur la vulve... allouette Je vais chez le vet demain (madame ce faist enlever l'hystérie :P) mais d'apres vous ca peut etre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Piqures d insectes, ou une sorte de parasite, ou des allergies ou allouette...comme tu dis ca peut etre plein de chose la tres chere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Tiens nous au courant de ce que dit le vet... je suis assez curieuse de savoir ce que c'est...Pour l'opération j'espère que tout va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bon les boutons... ma pitoune est allergiques qux piqures... on dirait quelle a des kyste partout... skin so soft a chaque sortie... pis son opération s'est bien passé :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 J'aurai pas du tout pensé à ça!Contente pour son opération! J'espère qu'elle va vite cicatriser maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites