Doxanne1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je vais voir un ti chien chien ce soir .... il se nomme "Gaspar" un nom que j'aime pas et que je changerai si il reviens avec moi . Voici sa photo; c'est un mélange chichi et bichon maltais mais comme ca je dirais plus shitzu ou lhassa apso. Je verrai ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Félicatiton je suis bien contente pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 J'espère que la rencontre va bien se passer!Tiens nous au courant... puis oublie pas ton kodak!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bonne rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 ohhhhhh il est super beau.... bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bonne rencontre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonne rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonne rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites