goliath1111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 avec de la patience et de la perséverence.....et peut-etre un chien inconnu plus calme.... :D tu vas réussir!!!! lache pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je suis bien contente car en allant chercher les enfants à l'école (j'y vais avec Gaspar à pied) nous avons rencontrer deux dames que nous avions déjà croisé lors d'une précédente promenade. Gaspar lors de cette première fois avait peur de passé seulement devant elles; et elles ne voulaient même pas le toucher là. Aujourd'hui, il a fait ca comme un grand et j'ai même arrêté leur parler et il attendait gentiment. Je suis fière de mon touti! Je dirais que la seule chose qui s'améliore pas c'est de vouloir japper lorsqu'il entends des bruits ou des gens parler dehors! Mais avec le temps j'espère que ca aussi ca s'améliorera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Je trouve assez impressionnante la vitesse à laquelle il progresse. Tu fais vraiment une bonne job avec lui. Puis pour le parc à chien bravo tu as eu une super réaction d'attendre que sa queue redevienne normale pour quitter. Je suis pas sure que j'aurai fait la meme chose (j'aurai quitter avant je pense) mais en y réfléchissant je trouve que ce que tu as fait est mieux car tu n'es pas partie avec ton chien dans un mauvais état d'esprit, ce qui ne renforce pas ses peurs et ce qui fais qu'il ne va pas faire de mauvaises association avec le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c´est vraiment bien!!!! il progresse vite le petit gaspar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau compagnon. Gaspar, c'est super mignon comme nom :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Il est trop craquant cette boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Il est vraiment cute! J'adore le look de ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 19 juin 2009 trop mignon!!merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Il a tout un air coquin ce p'tit Gaspar :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Toute une binette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 trop mignon ce gaspar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Quel joli nom et quel beau Pitou. Il est mangeable pas d'salade comme on dit ! Heureuse que ça aille bien pour toi. Tu finiras bien par le faire arrrêter de japper avec le temps. Je crois que lorsqu'il se sentira parfaitement en confiance avec toi et tout ce qui l'entoure, cela paraîtra dans son comportement. C'est ce que je te souhaite pour ton tout p'tit. Courage ! Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete: juliette19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je me suis amuser a faire des montages photos avec les photos de Gaspar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 21 juin 2009 wo ils sont magnifiques tes montages !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Trop mignon le petit Gaspar! Il a une belle tite face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci Lalune! Tes montages sont très beaux! Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 tres réussit!!!!! c´est sur qu´avec un beau petit model comme gaspar,le résultat ne pouvait qu´etre beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 hihihi il est trop mimi gaspar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je suis allée chez le vetérinaire aujourd'hui avec Gaspar pour son rappel de vaccin. Surprise!! Enfin pas vraiment car je m'y attendais; mon ti toutou à pris 1.3 lbs en poids. La vet me dit que idéalement encore un 0.3 lbs et il serai parfait; une belle shape! Je suis bien contente; il prend du mieux de jour en jour soit en apparence ou en assurance. La semaine prochaine je vais allé le faire toiletter parce qu'il a ben des mottons de poils que j'arrive pas à défaire pis ben j'y voit pu les yeux! Je vous ferez un avant-après mardi pm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Doxanne a écrit: Je suis allée chez le vetérinaire aujourd'hui avec Gaspar pour son rappel de vaccin. Surprise!! Enfin pas vraiment car je m'y attendais; mon ti toutou à pris 1.3 lbs en poids. La vet me dit que idéalement encore un 0.3 lbs et il serai parfait; une belle shape! Je suis bien contente; il prend du mieux de jour en jour soit en apparence ou en assurance. La semaine prochaine je vais allé le faire toiletter parce qu'il a ben des mottons de poils que j'arrive pas à défaire pis ben j'y voit pu les yeux! Je vous ferez un avant-après mardi pm. Gaspar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites