Marie0071 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Aujourd'hui on c'est levé super tôt alors comme a tous les matins avant de commencer la journée je lave la cage du ptit cochon . Mon fils en profite pour le prendre et le promener dans sa chambre , mais ce matin papa a congé donc mon fils a emmener le cochon dans la cuisine, bunny et Halo on fait sa connaissance :D Moucheron a adorer ses nouveaux amis surtout Halo car il n'a pas peur d'elle , bunny est resté a quelques pas et la regardait sans trop savoir quoi faire Elle ma surpris elle n'a montré aucun signe de prédation contrairement a sa rencontre avec tournesol bébé, j'était bien heureuse Je suis assez surprise du courage de cette petite bête , elle n'a peur de rien et fonce pour sentir tous ce qui ce présente a elle ... vraiment fun comme animal :danseur: Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 A chaque fois que j'en ai eu, les chiens n'osaient jamais s'approcher, ils étaient vraiment attirés et les observaient longuement par contre ils se tenaient toujours à distance...Elle est vraiment belle elle me fait penser à ma mystik qui était toute douce et toute gentille (elle était entièrement rousse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites