Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

RENCONTRE CANINE DÉPLACÉE: PARC JARRY DIMANCHE 28 JUIN si beau temps !!

Messages recommandés

Mandine a ouvert ce post;

http://www.simplicitecanine.com/activites-canines-f30/pour-ceux-de-la-region-de-montreal-et-les-autres-qui-veulent-venir-t8383.htm

qui est une très bonne idée, soit dit en passant. Le beau temps arrive, même si parfois on en doute un peu :fleur2:

Le parc Champion à Verdun, semble un excellent choix. Pour cette 1ière rencontre, si vous avez d'autres suggestions le faire dans l'autre post, svp.

Le trajet et les infos, suivront par la suite.

Merci de votre éternelle collaboration. Yes!

P.S.: en choisissant le samedi, on a une 2ième chance de se rencontrer si Madame Météo n'est pas de notre côté :beautemps:

Invité
Manouchka on peut pas choisir plusieurs dates? Parce que je suis disponible à 3 des 4 dates... puis je peux pas voter ça!

Bon... j'ai voté pour toutes les dates
lol!
Je sais que c'est pas très éclairant comme choix, m'enfin il ne nous reste qu'à souhaiter du beau temps pour tout le mois de juin !

hahahahaha

J'aimerais mieux le 27 car je n'ai pas de contrats ce Samedi la....je pourrai rester plus tard...

Invité
Sinon tu peux rester jusque quelle heure Gopas?

Je devrai quitter vers 3 heures...c'est poche!

Je me suis trompé quand j'ai voté pour la date , est-ce que c,est possible de changer mon vote .
Je VEUX y aller moi , bon Boude ....s.v. p attendez moi . Je ne peux vraiment pas le 6 car j'ai le mariage de mon neveu à Québec .
Moi le 20 j'aurais plus de chance et il devrais faire plus chaud pour la baignade de nos pitous .
...Rusty c'est quand que tu seras dans les environ ? on pourrait organiser une autre rencontre au même parc pendant ce temps ( C,est facile d'acces )

Mmmm c'est vrai que le 6 fera encore frettt pour la pisicine des chiens

Qu'en pensez-vous ?

Le 27 entre 2 congés... ce serait pas si pire non plus... scratch

Pour ma part, n'importe quel samedi, ça ne me dérange pas, je veux bien y aller, mais je vous dis toute suite que Mia est très énergique avec les autres chiens lol!

Des chiens énergique, y'en a d'autres...lol!

MarieLune a écrit:
Pour ma part, n'importe quel samedi, ça ne me dérange pas, je veux bien y aller, mais je vous dis toute suite que Mia est très énergique avec les autres chiens lol!

Attends de voir le mien :drapeau: Il est très soumis, pas une once de malice, mais encore très jeune dans sa tête....Il n'a que 18 mois et il se crois minuscule :chientete:

Gopas a écrit:
Des chiens énergique, y'en a d'autres...lol!

Manouchka a écrit:
MarieLune a écrit:

Attends de voir le mien :drapeau: Il est très soumis, pas une once de malice, mais encore très jeune dans sa tête....Il n'a que 18 mois et il se crois minuscule :chientete:

Merci, vous me rassurer lol! Elle n'est pas aggressive, ni rien de ça, mais maudit des fois qu'elle est tannante! Tsé une tite maudite qui veux TOUJOURS jouer même si l'autre ça ne lui tente pas, j'interviens dans ce temps là, faut qu'elle apprenne à lâcher prise. Je lui met une balle dans la gueule et elle se fait un plaisir d'aller narguer les autres pour qu'ils lui courent après, la tannante! lol!

? mariemi je ne serais pas encore au Quebec dans ces dates :( par contre je serais comme tu l'a vu le 18 juillet à la rencontre au café mi-loup puis après cet date , le lendemain je dois allé à laval ce qui n'est pas trop loin de ce parc non ??? scratch je pense du moin quelqu'un pourrait-il me le confirmer???? j'ai pas de carte tous près de moi la ?

T'inquiète Mariemi! je suis certaine qu'on se verra, on a pas de preblème avec la route alors peu importe ou sera une autre rencontre des membres pendant que je suis la bas et bien je suis presque certaine (à 99,9%)hihi d'y être Yes!

Je dois aussi allé du coté de Granby après Laval et je sais qu'il y a des filles par la aussi alors pas question qu'on ne se vois pas hein!!!!!

Pour ceux pui pense aller au café en juillet n'oubliez pas d'aller mettre votre nom dans le poste à cet effet (je sais pas comment mettre le lien scratch )
est-ce possible d'organiser une rencontre tous les jours afin que je puisse tous vous rencontrer, en gros du 18 au 30 juillet lol!

vous commencer a me tenter pas mal !!!! je vais commencer a harceler mon chum pour y aller quand vous aurez la date officielle.... :D

goliath a écrit:
vous commencer a me tenter pas mal !!!! je vais commencer a harceler mon chum pour y aller quand vous aurez la date officielle.... :D

Je veux voir le beau clown de Goliath!!!! :fou2:

Invité

Puis sinon on peut pas prévoir ça un dimanche?? (je dis ca parce que moi le 27 je peux pas Larmes )

Vous etes rendu ou?
On se voient quand?

Invité
Ben je pense qu'il faut faire en fonction de toi Gopas, c'est ce qui me parait le plus simple.

Donc je dirai soit la samedi 27, soit le dimanche 21.

Ces deux dates-la...je pourrai rester plus tard...
Mais je suis négociable...lol

Je crois que le 20 juin, serait bien, si pluie remis au lendemain. Qu'en pensez-vous ? Goliath, commence à achaler ton conjoint :D

MarieLune, inquiète-toi pas, le mien est pareilll !! C'est plus fatiguant pour les humains que les chiens scratch

Invité
Donc on fait quoi? On arrête la date sur le 20 juin??

Moi c'est quand vous voulez, comme j'ai pas d'horraire d'organiser à l'avance, alors je suis très flexible en ce qui concerne les fins de semaines.

Manouchka, c'est vrai que ça énerve plus les humains, hier j'ai eu le commentaire que mon RoadRunner était complètement fou! lol!

Le 21 c'est la fête des pères, donc j'imagine que plusieurs d'entre nous serons tout comme moi avec leur conjoint, leur enfants et leur papa!

Naddan a écrit:
Le 21 c'est la fête des pères, donc j'imagine que plusieurs d'entre nous serons tout comme moi avec leur conjoint, leur enfants et leur papa!

heuu Merci Naddan

Alors le 27 Juin??

Pitou

Mardi, 2 juin 09

Bonjour tout le monde,

Si vous faites ça le 27 juin (ou autre jour...) au parc Champion de Verdun, j'aimerais beaucoup y participer.

Vous rencontrer me ferais grand plaisir.
Je vous sens tellement gentilles. Je ne suis pas tellement le genre à me mêler à toutes sortes d'organisation, mais ce forum est tellement plaisant et j'y sens beaucoup de chaleur humaine. Alors ça me tente pas mal de faire l'essai d'un parc à chien avec des gens charmants.
Et j'ai hâte d'y voir vos Pitous Pitou2

Comme je suis de la Rive Sud de Montréal, cela ne serait pas trop loin pour moi. Je ne peux faire de longs trajets d'auto.

Ne reste qu'à convaincre mon "driver" hi hi hi !

Si Gopas à une clef, l'affaire est "ketchp", car il faut être membre pour y être admise.

Très belle initiative de ta part Mandine:pompom: et merci à toi Gopas d'offrir tes services.

À très bientôt j'espère.

Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
Juliette

Juliette,

Merci de la part de l'équipe pour ces beaux commentaires, c'est apprécié.

On arrête la date au 27 juin, en cas de pluie remis au dimanche 28 juin.

D'autres intéressés ?

L'horaire et le trajet suivront.

Merci

Invité
Normalement je peux pas le 27 mais je vais essayé de me débrouiller autrement pour faire en sorte d'être là... je vous tient au courant.

On se donne jusqu'a quand pour fixer la date?
Car je dois avertir le président de L'APCV

Mandine a écrit:
Normalement je peux pas le 27 mais je vais essayé de me débrouiller autrement pour faire en sorte d'être là... je vous tient au courant.

Ahhhhh ben ça c'est inquiètant.. c'est toi qui a lancé l'idée scratch Faut vraiment que tu soit présente 😢

Gopas a écrit:
On se donne jusqu'a quand pour fixer la date?
Car je dois avertir le président de L'APCV

On attends encore quelques jours disons le weekend prochain.

C'est possible Gopas ?

Merci

Comme j'ai dit, les autres jours ,je pourrai vous ouvrir la porte mais ne pourrai rester plus que trois heures

bon là je suis mêlée..... Heu.. c´est quelle date au juste!!!????et a quelle heure!!??? parce que mon chum a dit oui !!!!! fac faut que je me prépare: mon kodak, le sac de goliath,le gps,ma patience car c´est sur que mon chum va s´obstiner avec son gps et on va se perdre...pis un lunch au cas ou on se perd trop longtemps!!!! lol!

goliath a écrit:
bon là je suis mêlée..... Heu.. c´est quelle date au juste!!!????et a quelle heure!!??? parce que mon chum a dit oui !!!!! fac faut que je me prépare: mon kodak, le sac de goliath,le gps,ma patience car c´est sur que mon chum va s´obstiner avec son gps et on va se perdre...pis un lunch au cas ou on se perd trop longtemps!!!! lol!

TordantTordantTordant

Mandinneeeeeeeeee est-ce possible le 27 ?

Le 20 c'est le weekend de la fête des pères, ça pourrait plus difficile pour certain ?

D'autres suggestions groupe ? Où bien le 20 fait votre affaire ?

Merci

Invité
C'est bon pour moi le 27!

Qui vient alors?

j'espere qu'il ne pleuvera pas...car le 28 j'ai un show a midi jusqu'a deux...au pire, je demanderai a une amie d'y aller a ma place et je viendrai vous rejoindre vers 3 h.

:danse3: :danse3: :danse3: :danse3: On débute la danse de la pluie pour le 27 :beautemps:

Qui y sera ?

Allez pas de gêne, c'est un très beau parc...avec des gens agréables et nos beaux toutous !!

Manouchka
Mandine
Gopas
Pagaille
Mariemi
MarieLune
Goliath
Juliette

Naddan ?
Snoopie ?
Zoétoon ?

J'en oublie plusieurs autres........ faites-moi signe Yes!

Le site officiel du parc;

http://apcv.50megs.com/

P.S.; Ceux qui arrive par le Pont Champlain ; sortie Wellington, gardé votre gauche... à la lumière tout de suite à gauche. Il y a la polyvalente. Le stationnement est juste là, et le parc au fond.

Mandine a écrit:
C'est bon pour moi le 27!

Qui vient alors?
Je viens de revenir et de me remettre au poste :reading: , Laughing
Alors je viens de faire un gros X sur mon calendrier pour le 27 :beautemps:
J'essais même de tenter mon chum à m'accompagner ...faut dire que je me dis qu,il doit trouver que je commences à faire pas mal à faire beaucoup de X sur notre calendrier ( mais je suis toujours sous le qui vive du à la vente de la maison et les visitations qui doivent passer au premier plan Fru )
Mais je m,arrangerai pour le 27 ou le 28

Orhidee a écrit:
Moi, peut être que j'y serai?

Cela sera ma première sortie en gang.

Orchidee :D

Tu va adorée !! J'espère vraiment te rencontrer aussi.

N'oubliez pas que le parc se situe sur un immense terrain, très bien emménagé. On peut y pic niqué, à l'extérieur du parc canin.

La piste cyclable à 2 doigts, parc pour enfant, sentier pédestre près du fleuve.

Au pied du Pont Champlain.

Invité
Manouchka a écrit:
On peut y pic niqué, à l'extérieur du parc canin.

On a déjà prévu ça avec mon copain!

Manouchka a écrit:
Orhidee a écrit:
Moi, peut être que j'y serai?

Cela sera ma première sortie en gang.

Orchidee :D

Tu va adorée !! J'espère vraiment te rencontrer aussi.

Merci pour ce bel accueuil. Mais, moi aussi, j'ai un chien infantiguable.

Bof, j.y verrai et si cela est trop ardue , ben on verra,

Orchidee, au plaisir de vous rencontrer.

• Créer...