Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

RENCONTRE CANINE DÉPLACÉE: PARC JARRY DIMANCHE 28 JUIN si beau temps !!

Messages recommandés

Ou ben pour faire ça plus facile on porte de quoi de rouge ou mettre à notre chien, soit un ruban, un foulard n'importe quoi mais une touche de rouge. Qu'en pensez-vous?

Didi qu'elle surprise. Ce serait tellement le fun de te voir là. cheers

Mon Dieu faites qui mouille pas le 27, car je travaille le 28.

Gopas a écrit:
Ben...je vais vous arranger ca moi...la pancarte! lol!
Ca serait le fun aussi fe faire une collation communautaire pour nous et nos pitouts!Chacun apporte quelque chose...
De cossé vous en pensez?

attention a ceux et celles qui apporte des bananes.......j´ai un accro ici lol! il va vous faire des beaux yeux,un beau assis,donne la patte ,couche,ect....pour avoir un morceau....... lol! vous dirai pas que j´ai pas avertie!!!! Laughing

Malheureusement ça tombe sur ma fds de travail... et le 28 je commence à déménager.

Faudra se reprendre alors... mais j'aurais aimé y être.

Gopas a écrit:
Ca serait le fun aussi fe faire une collation communautaire pour nous et nos pitouts!Chacun apporte quelque chose...
De cossé vous en pensez?

Je suis bien partante, mais pas de bouffe de table à mes chiens par contre, elles mangent que des croquettes et des gourmandises pour animaux, et faudrait faire attention aussi s'il y à des chiens allergique à quelque chose. Heu..

Francine a écrit:
Ou ben pour faire ça plus facile on porte de quoi de rouge ou mettre à notre chien, soit un ruban, un foulard n'importe quoi mais une touche de rouge. Qu'en pensez-vous?

Le rouge ça me conviens!

Faites qui mouille pas le 27...Faites qui mouille pas le 27...Faites qui mouille pas le 27...

JulieM a écrit:
Malheureusement ça tombe sur ma fds de travail... et le 28 je commence à déménager.

Faudra se reprendre alors... mais j'aurais aimé y être.

Larmes moi aussi j'aurait aimé t'y voir !!

Mais on te fera de belles photos de famille, et on se reprends cet été :fleur2:

goliath a écrit:
Gopas a écrit:
De cossé vous en pensez?

attention a ceux et celles qui apporte des bananes.......j´ai un accro ici lol! il va vous faire des beaux yeux,un beau assis,donne la patte ,couche,ect....pour avoir un morceau....... lol! vous dirai pas que j´ai pas avertie!!!! Laughing

affraid Hiiiiiiiii ça va baver taleur !! Le mien aussi :fou2:

Invité
Je viens mettre mon grain de sel, LOL

Si on fait une collation ensemble, est-ce qu'on peut la faire en dehors du parc à chiens avec les chiens en laisse.

Parce que si on met de la bouffe avec beaucoup de chiens autour j'ai peur que ça dégénère... (un peu comme pour les jeux)

Mandine a écrit:
Je viens mettre mon grain de sel, LOL

Si on fait une collation ensemble, est-ce qu'on peut la faire en dehors du parc à chiens avec les chiens en laisse.

Parce que si on met de la bouffe avec beaucoup de chiens autour j'ai peur que ça dégénère... (un peu comme pour les jeux)

Je suis entièrement d'accord avec ta suggestion Mandine, car moi Gizmo en présence de bouffe il devient un gros chien méchant mangeur de chien. lol!
Alors il ne doit pas être le seul. Rolling Eyes

Alors pour la collation le mien sera en laisse c'est certain! Sinon vos chiens se ramasseront avec un percing de babine ou de narine! lol!

bien daccord avec le rouge, c'est une bonne façon et c'est ma couleur préférée, mes souliers sont rouges, le harnais de trixie est rouge, elle a un colier rouge, une laisse rouge et une longe rouge lolll

pour ce qui est de la collation, je suis bien daccord pour faire ca avec laisse, ca peut éviter des soucis et je crois que goliath va etre gaté :D ma trisie elle sa collation favorite c'est les bébé carottes Yes! ca c'est ben winner à maison

horssujet
dommage que ma fille sera déjà partie en gaspésie, j'aurais aimé qu'elle rencontre le beau goliath, depuis le temps que je lui en parle et que je lui montre des photos, elle qui a si peur des saint-bernards depuis qu'un l'a mordu ca ne sera que partie remise je l'espère

Lucie

J'avais pas pensé a ca...mon chien ne me tete pas de bouffe....lol!

Gopas a écrit:
J'avais pas pensé a ca...mon chien ne me tete pas de bouffe....lol!

C'est justement pour ça que j'ai dit que je ne donne pas de bouffe de table à mes chiens, ils ne me demande rien lorsque je mange ou autre et ça ne me tente pas du tout que ça commence lol!

Bonne idée en laisse, parce qu'en effet, ça peux dégénérer, un chien veux toujours ce que l'autre a hein!

Et pour les allergies, il y à un chien parmis les vôtres qui est allergique à quelque chose?

Invité
Pour l'instant Mme Météo elle dit pluie samedi ET dimanche...

alors elle a intérêt à changé d'avis car sinon :Ordi: :Ordi: :Ordi: :Ordi: :Ordi:

ben oui, ca va changer, j'ai tellement hâte
t'as qu'à changer de site, la prévision va changer aussi Laughing de toute facon c'est dans 1 semaine !!!

Francine a écrit:

Jayda vient de recevoir sa belle robe rouge , si j'ai le temps je vais essayer de faire mes petits biscuits de chiens mais je ne vous promets rien ...semaine pas mal remplie .

Mandine a écrit:
Pour l'instant Mme Météo elle dit pluie samedi ET dimanche...

alors elle a intérêt à changé d'avis car sinon :Ordi: :Ordi: :Ordi: :Ordi: :Ordi:

Et ici M. météo avait prédit de la pluie vendredi et toute la fin de sem ( au début de la sem ) il a fait super beau vendredi , aujourd'hui pas de pluie et 23 avec même des percées de soleils et demain on annonce maintenant super beau .
Hier on annoncait de la pluie pour aujourd,huie et encore ils étaient ds le champs .
Moi je dits que si on se mets tous ensemble et :danse3: :danse3: :danse3: :danse3: :danse3: on va l'avoir notre belle journée :beautemps: .
goliath dans mes biscuits habituellement je mets des tits morceaux de pommes ou de carottes , tiens tiens je vais essayer des bananes pour face de bouette .
Bonne idée en laisse et aussi s.v.p demander à la moman avant de nourrir pitou ...tsé si tout le monde se met à nourrir le même toutou :fou2: ...Goliath peut-être pas trop grave mais petite Lilly ou Gizmo ou les yorkies , euh!
Et ainsi on va pouvoir s'assurer des allergies , ex . huguette ne nourrie pas de poissons à ses chiens .

HAHAHAH je ne donne pas de poissons a mes chiens parce que je suis allergique au poisson,
c'est pour me protéger moi

Kassee a écrit:
HAHAHAH je ne donne pas de poissons a mes chiens parce que je suis allergique au poisson,

je te comprend.....hihihi, je ne donne pas de beurre de peanut a goliath car je suis allergique....le ti-monsieur a droit a du beurre de pois doré!!!!!

goliath a écrit:
Kassee a écrit:

je te comprend.....hihihi, je ne donne pas de beurre de peanut a goliath car je suis allergique....le ti-monsieur a droit a du beurre de pois doré!!!!!

Tu sais une fois au camping une dame avec sa petite fille ( qui voulait flatter Morgan ) et me demande la permission avant , me demande aussi avant , est-ce que je peux vous demander si votre chien a manger des gâteries au beurre d'arachide aujourd'hui car ma petite est très allergique aux arachides et elle adore les chiens .
J,avais trouvé que ca avait bien de l,allure surtout ceux qui sont très allergique , le chien lèche un Kong au beurre d,arachide et puis il va lècher un enfant allergique affraid . Ah! oui et elle sa petite le beurre au pois doré C nul , elle est allergique aussi ..aux pois
j,avais passé le mot à ma nièce dont sa petite fille est allergique quoiqu'elle dit que dans son cas elle n,a pas vu de problème lorsqu'elle a touché les arachides sans les manger .

Désolé mais je ne pourrai pas assister a la rencontre ,la mère de la femme de mon frère vient de décédé et les obsèques ont lieu samedi prochain :(
Huguette

Invité
ma voiture est en panne, puis elle veut plus bouger de la place de stationnement

Mandine a écrit:
ma voiture est en panne, puis elle veut plus bouger de la place de stationnement

Mandine, tu ne peux tout simplement pas ne pas venir, j'ai dit au début du post que j'avais de la place dans ma voiture, eh bien je m'offre pour aller te chercher et te rapporter après, tu n'as qu'à me laisser tes coordonnées ou sinon, je vais te laisser mon numéro de téléphone en MP

Sincèrement, ca me ferait vraiment plaisir et j'en suis certaine, aux autres membres qui y seront aussi, alors svp svp svp ne dis pas non

Lucie

En effet, Mandine, tu ne peux ne pas venir là, en plus c'est toi qui a proposer cette rencontre. 😢

Mandine a écrit:

Ben laisse-la là michante voiture !!

Mandine, faut que tu soit là meee prends les offres.. on va te ramené t'inquiète pas. On te laissera pas à Verdun

Je déménage en fds donc j'espère qu'il fera beau... et j'espère qu'il fera beau pour votre rencontre.
Si jamais c'est remis à cause de la pluie et que ça tombe sur ma fin de semaine de congé j'irai faire un tour.

Ouiiiiiii du soleil tout le week-end pour tous !! Julie on te ramènera des photos, et c'est certain que ta présence aurait été appréciée.

On t'envoie des ondes positives, gogo gogo Julie déménage moi ça... que tu puisse être libre après tout l'été :beautemps2:

On se reprends bientôt, et avec toi

Invité
Vous savez le pire dans tout cette histoire...

C'est que a voiture je l'ai achetée pour l'été, pour pouvoir faire plein de sortie. Puis au mois de septembre je vais recevoir de l'argent (bon c'est un peu compliqué, c'est un héritage, mais je vais avoir de quoi m'acheter ne voiture un peu plus confort disons).

Puis là je voulais que cette voiture me dure l'été puis qu'en septembre j'en achète une autre, parce que celle là c'est vraiment une qui a beaucoup de km et pas chere du tout qui devait seulement nous dépanner en attendant.

Puis finalement je me retrouve sans voiture juste pour l'été!! Alors que je voulais une voiture pour l'été...

Puis là celle là hors de question qu'on fasse des reparations dessus on attendrait tout de suite le prix de la voiture!!

Et le pire du pire, c'est qu'on a fait vérifier l'embrayage par le garagiste... qui nous a dit qu'elle pourrait encore tenir, qu'il fallait changer mais que c'était pas urgent (puis là nous ça nous allait vu que c'était QUE pour l'été)... ouin finalement l'embrayage il a laché!

Appeles-moi c'est urgent!
je t'ai laissé mon numéro en MP

Et voilà, je suis super contente et vous le serez aussi, j'en dit pas plus

Lucie

Invité

Grâce à Lululalune je vais pouvoir venir!!!

Je suis tellement contente!!!

MERCI, MERCI, MERCI

Larmes
je viens de parler au président du parc..je lui ai envoyé un courriel hier pour confirmer pour Samedi et c'étais pas tous le monde du commité qui étaient d'accord!
Ils viennent de changer d'administration et je n'étais pas au courrant....
faudra etre membre pour y aller....donc, payer 25 dollard pour etre la Samedi...moi je suis déja membre...
je capote les filles...je sais pas quoi faire! Larmes

Moi je m'en doutais déjà j'en avais parlé à Manouchka , C'ÉTAIT TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI ! moi ca ne me dérange pas de remettre à un autre week-end .
Comme ca on pourrait même attendre pour la grande visite de Rusty qui vient de siiiiii loin de St-Pierre Miquelon avec sa belle petite famille et son beau Rusty ( il faudrait lui demander la date ) .
Mais petite question Gopas le $25.00 c'est pour une carte de membre je suppose ? et un membre a droit d'emmener des invités , non ?
combien ? on pourrait pas se cotiser , tu pourrais pas leur demander si on pourrait payer un certain montant à la gang ? mais il faudrait savoir VITE .
Ne t'en fais pas Gopas c'est des choses qui arrive

le comité en a décidé ainsi....25$ par personne...je capote!
il n'a rien voulu entendre...j'ai essayé de dealer ...rien a faire...il m'a dit qu'il n'était pas seul a décider...

Juste une petite suggestion pour les membres qui étaient prêts pour cette rencontre. Le parc Jarry est un très beau parc à chiens, mais pas de division entre gros et petits chiens.

ILs acceptent tout le monde gratuitement.

C'Est à vous d'y penser mais rapidement. Et juste l'autre côté de la clôture, on peut promener nos chiens en laisse dans une super belle place pleine de fleurs où on peut prendre de super belles photos et manger,si vous amenez un lunch.

C'est une alternative.

Situé au coin de FAillon et St-Laurent, donc pas loin de VErdun, je dirais 10 à 15 minutes.

Didi xxxxxxxxxxxxxxxxx

Invité
et moi qui venait de trouver un lift.... mais comme dit mariemi, pas de souci Gopas, ce sont des choses qui arrivent...

Comme tout le monde a réservé sa journée je vous propose que dans un premier temps on essaye simplement de trouver un autre parc à chien.

Personnellement j'en connais deux ou il y a pas besoin d'être membre:
- Laval: notre-dame / montgolfier: c'est grand, c'est à 1min de la sortie d'autoroute (la première après Montréal). Mais il y a pas tellement de place pour s'asseoir. Pas d'arbres (donc pas d'ombre). Puis c'est sur un terrain Hydro Quebec alors on entend les poteaux qui grésillent. Pas de parc autour.
- Outremont: (McEachran puis je sais pas lol): c'est grand, c'est bien aménagé, par contre les bancs sont tout au long du parc donc pas facile de se réunir à un endroit ou faudrait amener des chaises disons. Il y a une fontaine à eau et des gamelles, un jet pour nettoyer les chiens. puis même un ancien arret d'autobus dans le parc, Lol. Pas de parc autour.

didi-shadow a écrit:
Juste une petite suggestion pour les membres qui étaient prêts pour cette rencontre. Le parc Jarry est un très beau parc à chiens, mais pas de division entre gros et petits chiens.

C'Est à vous d'y penser mais rapidement. Et juste l'autre côté de la clôture, on peut promener nos chiens en laisse dans une super belle place pleine de fleurs où on peut prendre de super belles photos et manger,si vous amenez un lunch.

C'est une alternative.

Situé au coin de FAillon et St-Laurent, donc pas loin de VErdun, je dirais 10 à 15 minutes.

Didi xxxxxxxxxxxxxxxxx

J'ai déjà proposer le parc Jarry, c'est près de chez moi, c'est un grand parc, il y à de l'eau dans le parc à chien et une chaudière et le parc Jarry est TRÈÈÈSSS grand, il y à un lac artificiel, des fleurs, c'est un très beau parc. Le parc à chien est assez grand aussi et pas besoin de payer. L'autre bout du parc est Jarry et St-Laurent, c'est le début.

On se revire de bord les filles...
merci Didi pour la suggestion...
La seule chose pour moi est que...si j'avais un char...ca changerait ma vie...
J'aurais besoin d'un lift

Invité

Donc parc Jarry, même date!!! cheers

Ouf j'avais tellement peur qu'on annule :silent:

Gopas j'espère que tu vas trouver un lift! J'ai trouvé rapidement alors j'espère que toi aussi tu vas trouvé!!!!

Des fois j'ai vraiment l'impression d'écrire pour absolument rien.... ont dirai que mes messages passent innaperçut... 😢

Mais non Marielune

tu vois, ton idée a fait son bout de chemin et c'est là que la rencontre va finir par arriver.

Tu es un bon très bon membre, je t'ai écouté moi hein

didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

didi-shadow a écrit:
Mais non Marielune

tu vois, ton idée a fait son bout de chemin et c'est là que la rencontre va finir par arriver.

Tu es un bon très bon membre, je t'ai écouté moi hein

didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

C'est peut-être moi qui file pas ce soir, mais c'est pas la première fois que je me fais cette réflexion et je trouve juste ça triste tout simplement.

Merci didi

MarieLune a écrit:
didi-shadow a écrit:

C'est une alternative.

Didi xxxxxxxxxxxxxxxxx

J'ai déjà proposer le parc Jarry, c'est près de chez moi, c'est un grand parc, il y à de l'eau dans le parc à chien et une chaudière et le parc Jarry est TRÈÈÈSSS grand, il y à un lac artificiel, des fleurs, c'est un très beau parc. Le parc à chien est assez grand aussi et pas besoin de payer. L'autre bout du parc est Jarry et St-Laurent, c'est le début.

Quand tu dis , un lac artificiel , est-ce qu'on parle d'un petit lac ou nos poilus pourrons se saucer car moi c'est en autre ce qui m'avait attiré au parc de Verdun , ma puce adooooore l,eau surtout lorsqu,il fait chaud .
le parc Jarry c,est difficille de s'y rendre affraid , moi Montréal je ne suis pas trop forte la dessus . On peut avoir les coordonées .
C'est dans quel bout ? compliqué de s'y rendre affraid

didi-shadow a écrit:

C'est une alternative.

Didi xxxxxxxxxxxxxxxxx

Excuses moi je n'avais pas bien lu ....St-Laurent et Faillon scratch ca fait un bout que je n'habites plus dans ce coin là . Si j'ai l,adresse avec mon Gps , je devrai me débrouiller .

Invité
MarieLune faut pas croire ça... si c'est le cas c'est pas pas intentionnellement c'est sur!!

Puis là si on écoute pas ce que tu dis, la prochaine fois tu laches un gros HEY!

Edit : c'est tellement PAS intentionnel que j'ai noté 2 fois "pas", tant pis je laisse, j'aime cette faute de frappe!

MarieLune a écrit:
Voilà le lien de la carte que j'ai trouvé

[url=http://maps.google.com/maps?client=safari&rls=en-us&oe=UTF-8&um=1&ie=UTF-8&q=parc+jarry+montreal&fb=1&split=1&ei=rDdASpGQDtGptgflw4ChAQ&sa=X&oi=local_group&ct=image&resnum=1
http://maps.google.com/maps?client=safari&rls=en-us&oe=UTF-8&um=1&ie=UTF-8&q=parc+jarry+montreal&fb=1&split=1&ei=rDdASpGQDtGptgflw4ChAQ&sa=X&oi=local_group&ct=image&resnum=1[/quote[/url]]

Merci marie-lune et le lac les toutous peuvent s'y baigner ? Jayda vas tu pouvoir porter son maillot

mariemi a écrit:
Quand tu dis , un lac artificiel , est-ce qu'on parle d'un petit lac ou nos poilus pourrons se saucer car moi c'est en autre ce qui m'avait attiré au parc de Verdun , ma puce adooooore l,eau surtout lorsqu,il fait chaud .
le parc Jarry c,est difficille de s'y rendre affraid , moi Montréal je ne suis pas trop forte la dessus . On peut avoir les coordonées .
C'est dans quel bout ? compliqué de s'y rendre affraid

Non les toutous ne peuvent pas s'y trempé, ça c'est en dehors du parc à chien, mais si tu veux tu peux apporter ta piscine et la remplir dans le parc à chein par contre, il y à de l'eau à volonté.

MarieLune vient te vous mettre les coordonnées,

donc je crois qu'elle peut s'occuper de vous aider à vous y rendre si vous avez des problèmes, hein Marielune

didi xxxxxxxxxxxxxxxxx

Mandine a écrit:
MarieLune faut pas croire ça... si c'est le cas c'est pas pas intentionnellement c'est sur!!

Puis là si on écoute pas ce que tu dis, la prochaine fois tu laches un gros HEY!

Edit : c'est tellement PAS intentionnel que j'ai noté 2 fois "pas", tant pis je laisse, j'aime cette faute de frappe!

lol! Merci Mandine

didi-shadow a écrit:
MarieLune vient te vous mettre les coordonnées,

donc je crois qu'elle peut s'occuper de vous aider à vous y rendre si vous avez des problèmes, hein Marielune

didi xxxxxxxxxxxxxxxxx

Je vais faire du mieux que je peux, j'ai pas trop le sens de l'orientation. :oops: Par contre ont pourrais se donner rendez-vous à quelque part dans le parc, parce que le parc à chien n'est pas évident à trouver la première fois, il est dans le fond du parc (ben d'où j'arrive) et il est dans un creux, alors ont n'entend pas les chiens et ont ne vois pas les chiens non plus dans les petits sentiers, qu'en dites-vous?

• Créer...