Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

RENCONTRE CANINE DÉPLACÉE: PARC JARRY DIMANCHE 28 JUIN si beau temps !!

Messages recommandés

Larmes
Personne ne voudra embarquer mon mammouth..je ne serai donc pas la...

Je sais que je suis un peu fatiguante mais il n'y a pas d'endroit du tout ou les chiens peuvent se baigner dans les environs .
Je trouves tellement difficille de trouver des endroits pour la faire nager Larmes mais vraiment patoger et nager .
Vous autres vous en connaissez des parcs avec lacs pour les chiens . ( je parle pas juste pour cette rencontre là ) .

A mon parc on emmene les chiens sur le bord de l'eau...ca aurait été tellement parfait!
Mausus qu'ils sont plate..ca me donne le gout de ne pas renouveler mon abonnement mais...je peux pas faire ca a Justin...
Si on étaient toutes riche on paierai le 25 $ pis ca finirait la mais...c,est pas le cas...

Invité
Mariemi dans le parc des Prairies à Laval ils peuvent se baigner dans la "petite rivière" c'est vraiment petit, mais souvent il y a des chiens. Sinon il y a l'étang aux canards mais là c'est dégueu... ou la rivière des prairies tout proche.

MarieLune,

Si tu as des problèmes à diriger les membres pour s'y rendre, Rej t'aidera.

ON sait où il est exactement, quelles rues prendre et où se stationner.

ON verra si ce parc sera accepté comme rencontre par les membres.

Si oui, tous vont s'y rendre et sans problèmes, à gang, on va s'arranger pour les diriger

didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

didi-shadow a écrit:
MarieLune,

Si tu as des problèmes à diriger les membres pour s'y rendre, Rej t'aidera.

ON sait où il est exactement, quelles rues prendre et où se stationner.

ON verra si ce parc sera accepté comme rencontre par les membres.

Si oui, tous vont s'y rendre et sans problèmes, à gang, on va s'arranger pour les diriger

didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

C'est tiguidou! cheers

J'Y SUIS JUSTEMENT ALLER CE SAMEDI C,EST UN TRÈS BEAU ET GRAND PARC,ON PEUT Y FAIRE DE LONGUES PROMENADES ET LE PARC A CHIEN EST BIEN
iL Y A BEAUCOUP DE FLEURS, VOUS SEREZ BIEN INSTALLÉS POUR FAIRE UN PIQUE-NIQUE
lE PARC A CHIEN EST SITUÉ DU COTÉ DE LA RUE FAILLON SINON IL Y A UN GRAND STATIONNEMENT QUI EST A QQUES MINUTES DE MARCHE

je suis bouche bée !! Gopas arrête de t'en faire, c'est correct, tu a essayée !! My god ils s'en est passé des changements en quelques heures Tordant

Bon finalement serons-nous tous présents quand même ?

Invité

Mon message a disparu... scratch

C'était pour MarieLune: je disais que tu me rendais bien service car ca fait longtemps que je cherchais une liste des parcs! Celui pres de chez nous n'est pas vraiment bien...

Manouchka, faudrait peut-être envoyer des mp à ceux qui avaient prévu de venir? Pour être surs qu'ils voient le changement de parc!!

Pour ma part oui, peut importe où ça se fait, j'ai mon lift pour ce jour là, un ami veux bien m'accompagner si c'est trop loin de chez moi ☀

je m'en fait parce que je capote...j'en reviens pas qu'ils ne veulent pas de nous...et de plus, comme c'est a Verdun...ou je demeure et que j'aipas d'auto...je ne pourrai pas venir.. Larmes

Gopas a écrit:
je m'en fait parce que je capote...j'en reviens pas qu'ils ne veulent pas de nous...et de plus, comme c'est a Verdun...ou je demeure et que j'aipas d'auto...je ne pourrai pas venir.. Larmes

Voyons Gopas, je suis sure qu'à la gang, on va trouver une solution, domage que j'ai pas une caravane C nul ca serait trop dommage, surtout que t'as travaillé fort ca va pas finir comme ca je suis sure !!!

Lucie

Justin embarque dans des petites voitures...il se couche en boule..il est habitué

Mal prise Gopas, tu pourrais toujours y aller sans chien... ça te permettra au moins de voir les gens et les autres chiens...

Bon moi le changement de parc ne change rien. Après 2 hres de route , pour moi cé pas 15 min de plus qui vas changer de quoi. Pis de toute façon on allait vers le centre ville de montréal après pour profiter un peu du vieux Montréal et possiblement coucher là.

Alors la proposition du parc Jarry est acceptée pour moi.

Merci Rej, je me demandais justement si St-Laurent était sens-unique dans ce coin là, c'est bien en plus c'est près de la 15 Yes!

Ce serait le fun de savoir tous les noms des membres qui viennent, car ça arrive à grands pas hein

Alors à vos marques,, partez!!!

On veut des noms bons

didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Invité
Mandine, son chum et Sango!!

Mandine a écrit:
Mandine, son chum et Sango!!

Qui arriveront avec nous, Lucie et Trixie

Francine et son mari un ti peu(car il s'en va faire du vélo ensuite) et Gizmo et Molly.

On reprends le décompte;

Manouchka
Francine
Mandine
Lululalune
Dauphine60
Juliette
Marilelune
Pagaille

et les autres ??

Didi & Rej ?
Gopas ?
Mariemi ?
Orchidee ?
Goliath ?

J'en oublie sûrement !!

On pourrait se rendre à partir de 11hrs, apparemment que c'est magnifique. Et on peut pic niqué, apporté vos chaises, parasol.. C'est certain qu'il fera beau... on le mérite ☀

Si vous n'avez pas envie d'inscrire votre nom, vous êtes quand même les bienvenus Yes!

Oui c'est très beau et de grands espaces verts, il y à des tables de pic nic aussi, et pour ceux que ça intéressait de faire du vélo avec leur chien ben c'est la place idéale, il y à une petite route qui fait le tour du parc, les vélos sont permis, il y à aussi un (je ne sais pas si c'est le bon terme) gazébo? surélevé avec un toît, il y à souvent des canards également, j'ai vue une p'tite famille l'an dernier!

En tous cas, c'est un parc à découvrir pour ceux qui ne le connaisse pas. Parfois j'y vais seule pour faire des croquis de nature.

Si on veut bien me prendre avec le mammouth...lol!

Bon, je verrai , samedi matin, si je suis prête à cette rencontre.

L'intérêt y est , c'est sure.

Orhidee :D

Orhidee a écrit:
Bon, je verrai , samedi matin, si je suis prête à cette rencontre.

L'intérêt y est , c'est sure.

Orhidee :D

:danse3: :shy:

Excuses moi du retard , j'ai l'air de me faire attendre hein! . Hier soir quand j'ai revisité ce post il était déjà rendu pas loin de minuit et trop :sleep: pour répondre . Aujourd'hui encore passé la journée à stresser et frotter ( tsé le fameux "home staging" ) en plus à 34-35C ++++l'humidex SANS air climatisé pour des visiteurs pour la maison ( on sait jamais peut-être les bons ' ceux -ci sont resté 1hr 20 min avec de Oh! et des Ah! mais leur maison n'est même pas en vente ) .
Bon pour samedi je ne sais vraiment plus :fou2: .

J'avoue qu'aller au Parc Jarry m'embêtes un peu , J,ai peur de me perdre , aller là toute seule scratch mais d'un autre coté ca me tente beaucoup beaucoup de vous voir quoique déçue qu'huguette ne pourra venir .
Il y,a aussi si ce couple décide de venir revoir la maison une deuxième fois ou pour une offre ( faut bien rester positive quand même lol! ) .
Donc je devrais me brancher d'ici demain soir , au plus tard vendredi matin ( car je partirais vendredi soir pour aller coucher chez ma mère la veille ) .

Sinon moi je vote pour qu'on fasse une AUTRE rencontre le week-end du 24-25 juillet ( comme Rusty qui vient de très très loin avec toute sa famille et son magnifique toutou pourra se joindre à nous ) j'aimerais dans plutot dans Laval si possible .

Ah! oui Mandine je voulais te dire , je suis vraiment vraiment désolée pour ta voiture :( . C'est vraiment C nul . Est-ce que vous pouvez avoir recours contre ceux qui vous l'ont vendu , ca ne fait même pas 3 mois que vous l'aviez acheté .

Invité
J'aurai pu avoir recours si ca avait été caché... mais là elle fonctionnait bien quand on l'a eu. Puis c'est une voiture avec beaucoup de km et pas chere, donc difficile de faire quelquechose.

On l'avait acheté pour l'été car c'était prévu d'en acheter une mieux vers septembre-octobre, mais on en voulait vraiment une pour pouvoir profiter de l'été et visiter un peu plus le Québec, puis faire de belles randonnées avec le chien...

Puis là on est sans voiture juste pour l'été du coup... ben on visitera en septembre...!

Invité
On dirait que quelqu'un à répété à Mme Météo mes menaces la concernant... parce que là elle a changé d'avis!!! Samedi soleil et nuages!

Désolée gang mais je penses que je vais passer pour cette fois ci ( à moins que je change d'idée à la dernière minute ..on sait jamais du remord ou de la braverie ) mais comme je disais je suis pas brave à aller dans le centre de Montréal ...mais c'est pas l,envie qui me manque .

mariemi a écrit:
Désolée gang mais je penses que je vais passer pour cette fois ci ( à moins que je change d'idée à la dernière minute ..on sait jamais du remord ou de la braverie ) mais comme je disais je suis pas brave à aller dans le centre de Montréal ...mais c'est pas l,envie qui me manque .

C'est dommage... 😢

MarieLune a écrit:
mariemi a écrit:

C'est dommage... ?

Bon ca y'es ca va commencer ...la petite Lilly ( je veux pas voir ) Boude
mais mon chum lui me dit "ben restes donc , on a tellement de choses à faire "
ma mère "ah! dommage que tu ne viennes pas "
Aussi j,ai peur qu'il fasse trop chaud pour nous et les toutous aussi .

Merci mariemi Colleux
( Yes! pour la prochaine fois, Laval serait génial, c'est la que je suis prevu loger!!! )

Bonne rencontre gang! et n'oubliez pas l'appareil photo hein!!! :Pic:

C'est vraiment vraiment dommage Mariemi. Mais je te comprends, et en plus il annonce de la pluie

Tu viens de loin, c'est pas évident non plus. Je souhaite te revoir en Juillet !!

J'ai vue aujourd'hui que c'est 40% de probabilitées.... ont se croise les doigts, les orteilles, les pattes et tout ce que vous voudrez! :beautemps:

oufff....ça fesait longtemps que j´étais pas venue voir le post.....j´ai eu de la lecture!!!! lol! bon, moi je devrais y etre (si pas de pluie bien-sur) avec face de bouette apres le diner (vers 1:00 pm) allez-vous etre encore là??? ensuite, j´ai rien trouvé de rouge pour goliath....mais il va avoir des bandages aux pattes arrieres....alors le chien flashdance se sera lui et la naine de jardin a ses coté ben c´est moi!!!!! LOL!!!! (je suis pas si petite que ça, c´est une blague que mon amie me dit toujours quand elle me voit avec goliath!!!!) sans farce, j´essaierai de me trouver quelquechose de rouge pour moi.... :D

Invité
heuu j'ai raté cette histoire du rouge...

Ben Sango sera celui qui a des maîtres avec un accent francais!

Bon moi pu sûre d'être là, car ils annoncent de la pluie.
Entouka là je vais finir la peinture chez mon fils, demain j'écoute la mété o et si cé certain à plus de 80% qu'il mouille pas je devrais être là. Mais si y'a des risques je n'irai pas, car me tente pas de me taper 2h20 de route pis qui mouille.
Surtout la avec le semaine de fou que je viens de passer. Ouf!!! Sinon ce ne sera que parti remise!

Je te comprends Francine, c est pareil pour moi, et pour tout le monde je crois,
si c est tres nuageux, ou qu il pleut ben on va devoir remettre ca je pense Rolling Eyes

TordantTordant MarieLune si c est pas gris ok, mais ca dépendra du ciel hein!
Je ne dis pas ca pour m en sauver la, je veux absolument y aller, rencontrer
la famille, et surtout ma ptite Lilly, bien entendu!!

Pareille pour moi , ca me tente vraiment d'y aller , mon chum me dit " ben vas y donc , tu as ton GPS , et tu meurs d'envie d'y aller et tu iras faire une belle visite à ta mère en même temps " alors une minute je me dis "O.K, j'y vais "
J'ai même lavé la nouvelle petite robe rouge de Jayda ..ET on rie pas même repassé et pour les record je ne repasses même pas mes vêtements lol!
Mais là je parles à ma maman et elle me dit qu'il annonce des orages , éclairs , etc on & off tous le week-end ( ils n'ont pas l'air de sed brancher ) et comme Francine je n'ai pas le gout de me taper 2hrs de route ( 4hrs aller retour ) pour arriver au parc sous l'orage Pas d'accord et me préparer donc ...

Côté température, il annonce une journée comme aujourd'hui.

Risque d'orage fort, si pluie près de 1mm. Il n'y a rien eu cet après-midi à Montréal.

Pour le moment on annule rien, demain avant 10hrs AM, je vous dirai si on reporte, mais je ne le crois pas ☀

J'espère vous voir en grand nombre

• Créer...