Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

RENCONTRE CANINE DÉPLACÉE: PARC JARRY DIMANCHE 28 JUIN si beau temps !!

Messages recommandés

Ok, je reste stand by, Mandine, je met mon réveil pour 10h demain matin(car je travaille de nuit), je t'apelle dès que j'aurai vérifié ici pour te dire dans combien de temps je serai chez toi ou s'il fait pas beau je t'appelerai tout de même !!!

Lucie

À demain groupe, j'espère fort fort, sinon ce sera dimanche !!!

Manouchka, y a rien eu a Montréal? Nous a St-Eustache tonnerre, vent et grosse pluie,
et il annonce ca samedi et dimanche :x Je suis un peu découragé C nul

Gopas...

Je pense peut-être y aller... Ton mammouth, il aime les autres mammouth ?
Mon mammouth est aussi un danois mâle de presque 7 mois, pas encore opéré...

J'arriverais par la rte 10 donc je passe au dessus de Verdun ?
Je suis pas hyper pro en chemin mais... je me débrouille normalement...

Tu peux me laisser ton téléphone par MP ? on pourrait s'appeler demain matin (dépendant aussi de la température...)

Non, il n'a rien eu à Montréal sauf un gros nuage gris qui à apporter un brin, j'ai bien dit un brin, de fraîcheur, en tous les cas ça a eu pour effet de descendre l'humidité, mais c'est tout, là le ciel est bien beau, bleu avec des nuages blanc... donc... moi j'ai bon espoir pour demain! cheers

Bon les dernières réponses me désolent.

<Pour faire une histoire courte, si le temps m,y permet , je serai présente pour quelques temps.

Tout nouveau pour RED peur du tonnerre, nouveau comportement à gérer.

A suivre

Orchidee

moi qui aime pas rouler en ville et avec les points de Skuly, je crois que ca sera pour une prochaine fois 👅

ben moi aussi je suis obligée ´de reporter.... 😢 le vet a dit qu´il faut pas que goliath s´énerve trop le pompom (poche grosse comme un pamplemousse) et pas de bedaine a l´humidité (la folliculite) fac mettons que c´est mal barré pour demain.....mais à la prochaine rencontre j´y serai pour sure!!!! amusez-vous bien et faites nous de belles photos....je vous souhaite de la belle température gang!!!!

ouin....je le sait .....moi aussi je suis ben déçue.....j´attendais ça avec impatience..... Larmes

goliath a écrit:
ouin....je le sait .....moi aussi je suis ben déçue.....j´attendais ça avec impatience..... Larmes

FFFFFFFace de Bouetttteeee!

chica a écrit:
Gopas...

Je pense peut-être y aller... Ton mammouth, il aime les autres mammouth ?
Mon mammouth est aussi un danois mâle de presque 7 mois, pas encore opéré...

J'arriverais par la rte 10 donc je passe au dessus de Verdun ?
Je suis pas hyper pro en chemin mais... je me débrouille normalement...

Tu peux me laisser ton téléphone par MP ? on pourrait s'appeler demain matin (dépendant aussi de la température...)

Yes! Merci Chica !! Avec Willy cheers

Honnn Goliath prends soin de toi !! C'est mon conjoint qui sera déçu là, il viens juste pour Goliath . Je lui dirai pas Boude

WOW! Ont va être dans les extrêmes, chichi et Danois! lol! Ça va être super ça! Et Mia qui va avoir de la compétition à la course! Houhou!

Non Seulement je vais emmener Justin mais un invité ''surprise de trois livres....Théo!

JulieM a écrit:
Je vous promet d'en organiser une autre dans le coin de Mtl cet été et d'y être présente!

Julie il faut que tu fasses çà la fin de sem du 25 juillet car j'ai promis à Rusty que je me réservais ce week-end juste pour elle ( Elle vient de ci loin ..de l'autre coté de L'OCÉAN ) il faut absolument la recevoir . En tout cas Gerry et moi c'est la seulle sem . de vacance qu'on prend et je lui ai dit que ce week-end je suis pris .
J'aimerais bien à Laval ou en TK près des grandes routes ..pas en plein Montréal si possible . Kassee dit qu'il y,a des parcs à Laval .

Nous irons avec la majorité.

PLusieurs personnes ont des demandes particulières. Si c'est le cas, vous me ferez signe.

Samedi, 27 juin 09 3h30 A.M.

Si mon "Driver" est toujours d'accord j'y serai.

Mais gang, je veux pas vous décourager, je viens juste (3h15 A.M.) de regarder Météo Média sur Internet avec la carte de Montréal et environs et j'ai regardé aussi par le satellite. C'est pas la plussssss belle journée annoncée. :(

Je reviendrai voir sur le forum vers 10-11 heure pour voir ce qui aura été décidé.Des fois ça change tellement vite. Je croise mes orteils et mes cheveux !

Puis si jamais vous en faite un à Laval plus tard, je mets mon nom tu-suite. C'est loin pour moi, mais mon "driver" à des connaissances dans ce coin-là. Ça va le faire branler assez vite merci, je crois. ! :D

Je retourne faire dodo.

Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
Juliette19

juliette19 a écrit:
Samedi, 27 juin 09 3h30 A.M.

Si mon "Driver" est toujours d'accord j'y serai.

Mais gang, je veux pas vous décourager, je viens juste (3h15 A.M.) de regarder Météo Média sur Internet avec la carte de Montréal et environs et j'ai regardé aussi par le satellite. C'est pas la plussssss belle journée annoncée. :(

Je reviendrai voir sur le forum vers 10-11 heure pour voir ce qui aura été décidé.Des fois ça change tellement vite. Je croise mes orteils et mes cheveux !

Puis si jamais vous en faite un à Laval plus tard, je mets mon nom tu-suite. C'est loin pour moi, mais mon "driver" à des connaissances dans ce coin-là. Ça va le faire branler assez vite merci, je crois. ! :D

Je retourne faire dodo.

Juliette19

Juliette19, je viens de finir de travailler et je m'en vais me coucher, noooooooooooooonnnnnnnnnnnn, il pleut !!!

Je met tout de meme mon alarme pour 10h00 !!! Soupir d'espoir :beautemps: :beautemps: :beautemps:
J'espère fort fort fort !!!

Malheureusement ça augure mal !! On va attendre encore vers 10 hrs, je vous post le tout.

Madame Météo pas très clémente, pluie toute la journée et demain aussi !!

Ça va mal de pire en pire, la pluie a débutée.

ON ANNULE POUR AUJOURD'HUI. DEMAIN D'AUTRES INFO À SUIVRE

Moi demain cé sûre que je n'y vais pas car je travaille....alors on se revoit une autre fois gang.

Je vous souhaite du soleil demain par contre!
:beautemps:

En tout cas Ici à l'est d'Ottawa il a beaucoup plue et là c'est très nuageux , des orages prévus et je ne veux pas vous découragé mais par expérience ( je parles très souvent météo avec ma famille lol! ) et la plupart du temps vous avez ce qu'on a environ une ou deux heures après nous ...ca voyage vers l'est .
Et demain on annonce à peu près la même chose . Partie remise , hein! et moi j,essaierai d'y être cette fois ci , promis .

Samedi, 37 juin 11h00 A.M.

Message Reçu Manouchka. On remet ça à une autre fois

Juliette19

A Bientot!
C'est toujours la fin de semaine qu'il pleut maudit!

juliette19 a écrit:
Samedi, 37 juin 11h00 A.M.

ya 37 jours au mois de Juin??? GnaGnan

Samedi, 27 juin 2h30 P.M.

Ben cou don. J'étais-tu endormie pas à peu près là moi-là ? :sleep: :sleep: :sleep:
Ben ça ben l'air que oui han ! hihihi !

Au moins je vous aurez faites rire une journée merdique ! Laughing

Pense va aller rejoindre mon ti-chien-chien en'sous d'la doudou pour un ti-nap! :sleep: :sleep:
Juliette19

Gopas a écrit:
C'est vraiment pas pluvieux ici...

Tu a raison en après-midi ça c'est calmé, mais le parc devait être tout mouillé. De beaux trous d'eau... non merci lol!

Invité
On lache pas... on croise les doigts et les orteils toute la nuit!!!

Moi non plus!
J'ai un méga show de 11 a deux de l'aprem...
Pourquoi on remet pas ca la semaine prochaine?

Gopas a écrit:
Moi non plus!
J'ai un méga show de 11 a deux de l'aprem...
Pourquoi on remet pas ca la semaine prochaine?

On a reçu l'information que le parc était libre CE week-end. Je ne sait pas pour le week-end prochain.

C'est malheureux pour toi, désolée. Une prochaine fois cet été.

:D Nous, on part le 4 juillet è 04H00 du matin pour 4 semaines â Pompano Beach..Yes

La prochaine rencontre pour moi et Red,, septembre 2009 et plus.

Orchidee cheers

Moi je me croise les doigts pour demain, même si c'est nuageux mais qu'il ne pleut pas, je suis partante de faire la rencontre de ceux qui y seront, à moins que ce soit annulé, mais sinon, je serai là! :D

Moi aussi mais c est juste que si il pleut cette nuit, je craint que le parc va etre
tres mouillé, avec des trous de bouettes, et j ai pas envie de ca moi... ho non!! Pas d'accord

Ceux qui désirent s'y rendre allez-y et surtout :Pic:

Pour ma part je n'irai pas, la météo est disons pas très favorable. Risque d'orage, et avec la pluie d'hier le parc doit être très mouillé.

À tous ceux qui veulent organisé une rencontre, MP à l'équipe.

Je suis déçue, mais Dame Nature est pas de notre bord

Mais ce n'est que partie remise !! ☀

J'ai regarder ça et en effet le sol est très mouillé, ça sera pour une prochaine fois, mais cette fois là je propose qu'ont mette une date fixe et ceux et celles qui peuvent s'y rendre le feront, c'est certain que c'est le fun de mettre son grain de sel, de faire participer tout le monde, je comprend que c'est pour une question de respect, mais en bout de ligne lorsque la date arrive ben là ça ne leur tente plus ou autre, je ne vise personne ici, je dis simplement mon opinion, et je trouve ça dommage de mettre tant d'énergie et dommage aussi pour la personne qui essaie d'organise ça en voulant bien faire mais que finalement ça vire en queue de poisson, ok, là dame nature n'était pas de notre côté, ce n'est pas ça ici le point, le point est que parfois ben faut tranché, c'est cette date là et cet endroit là, ceux et celles qui veulent alors bienvenue, me semble que ça serait moins compliqué???

Un exemple, la rencontre pour les colliers Flair, ça bien fonctionné ainsi, moi je ne pouvais pas me rendre, dommage, mais c'est la vie hein!

MarieLune a écrit:
J'ai regarder ça et en effet le sol est très mouillé, ça sera pour une prochaine fois, mais cette fois là je propose qu'ont mette une date fixe et ceux et celles qui peuvent s'y rendre le feront, c'est certain que c'est le fun de mettre son grain de sel, de faire participer tout le monde, je comprend que c'est pour une question de respect, mais en bout de ligne lorsque la date arrive ben là ça ne leur tente plus ou autre, je ne vise personne ici, je dis simplement mon opinion, et je trouve ça dommage de mettre tant d'énergie et dommage aussi pour la personne qui essaie d'organise ça en voulant bien faire mais que finalement ça vire en queue de poisson, ok, là dame nature n'était pas de notre côté, ce n'est pas ça ici le point, le point est que parfois ben faut tranché, c'est cette date là et cet endroit là, ceux et celles qui veulent alors bienvenue, me semble que ça serait moins compliqué???

Un exemple, la rencontre pour les colliers Flair, ça bien fonctionné ainsi, moi je ne pouvais pas me rendre, dommage, mais c'est la vie hein!

MarieLune je ne comprends vraiment ce que tu veux dire ou bien j'en ai perdue des bouts . Il me semble que ca faisait déjà un bon bout que la date ET l'endroit avait été fixé. Mais il y'a eu un malentendue imprévisible et Gopas n'a pas pu avoir la permission d'avoir acces au parc .
Hors on a du changer de Parc ...ce qui c'est fait très vite et très bien me semble ( quand on met en cause beaucoup de gens d'un peu partout ) .
ensuite évidemment il y,en a pour qui ce n,est pas aussi facille que d,autre de s,y rendre ( comme toi qui est juste à coté ) mais ca n'empêche en rien au autres de faire la rencontre . Puis il y,a eu la météo qui était très imprévisible donc encore plus difficille de décider .
donc je ne comprend pas vraiment ton commentaire ...tu dis ne viser personne mais moi je ne sais plus , je me sens un peu viser ...mais comme je dis j'en ai peut-être perdue des bouts .

Finalement Miss météo nous fait une belle blague aujourd'hui... Il fait beau soleil avec passage nuageux... en tous cas...

Mariemi, je disais juste que ça serait moins compliqué de mettre une date fixe, commes les gens de Québec font, quelqu'un choisi de faire une rencontre à telle date et tel lieu et vient qui peux venir, tout simplement. Ça se voulait un commentaire construtif et pas négatif, j'y ai inclus justement que je ne visais personne pour que personne ne se sente visé, je trouve que la façon de faire pour cette rencontre vraiment compliqué, mais c'est mon avis, les gens en font ce qu'ils veulent de mon avis, mais nous avons réussit à remplir 8 pages, tu comprend ce que je veux dire?

9 pages, désolé...

MarieLune a écrit:

Tu sait Marielune, je comprends que tu sois très déçue. On a fait notre possible comme à toutes les rencontres précédentes.

Cette rencontre-là n'était pas dû !! Que veut-tu ça arrive. Plusieurs personnes viennent de loin, on a pas à faire déplacer des gens qui se retrouveront à la flotte par la suite. Quand j'ai regarder Météo-média ce matin, assez tôt, pour prévenir tout ce beau monde.
Elle n'était pas de notre bord encore 1 fois, avec une probabilité de + que 60 % pluie et orage.

J'ai quand même inviter les gens à s'y rendre, ceux qui le désiraient.

L'équipe s'est virer de bord très rapidement pour trouver un endroit accessible à tous, et fallait vérifier avec le parc. C'est parfois plus complexe que c'a en a l'air.

Tu fait référence à Québec, c'est excellent, mais n'oublie pas qu'ils sont à l'intérieur au café.

Je te prierais de me faire parvenir tes commentaires par Mp s'il-te-plaît.

Merci affection

Et ce n'est que partie remise ☀

Tu sais MarieLune je comprends que tu sois désolée ( et en passant je ne t'en veux pas pour ce petit commentaire qui était , je le sais dit sans bien de méchanceté mais plutôt par frustration ) mais moi aussi j'ai pensé la même chose que manouska à Québec il font cela ds un beau grand café qui appartient à un de nos membres , plutôt facile , hein!.
Nous n'en sommes pas à notre première rencontre , moi qui habites à 2 hrs , en Ontario , l'été dernier j'ai participé à une sacré belle rencontre dans un parc à Lasalle et nous étions toute une gang .
Au printemps dernier encore une fois nous avons organisé une belle rencontre dans un café à St-jean sur richelieu ( pour moi ca me faisait près de 5 hrs de route aller -retour ) et encore une fois nous étions une bonne quizaine de membres sinon plus ( on avait pris un bon bout de temps à organiser cette rencontre )
et entre cela plusieurs membres se font des petites rencontres , comme moi ca fait une couple de fois que je vais à Laval rencontrer une couple de membre et j'invite ceux qui veulent se joindre à nous . Mandine aussi a demandé à des membres pour faire des petites rencontres , etc .
Je te dis cela car je ne sais pas si tu réalisais tous cela . Pour ce qui est de MOI , j'aurais beaucoup beaucoup aimé Y aller et te rencontrer par exemple et ta Lilly et Mia , et Sango et Goliath et tous ceux que je connais déjà et , et , et , tu comprends mais ...
Je sais que Francine aussi voulais vraiment venir , kassee aussi mais elle avait des funérailles , Goliath un peu mal en point .
C,est pour cela que j'ai suggeré à Rusty qui vient de si loin de demander pour qu'on s,Organise une rencontre lorsqu'elle viendra et se prendre bien d,avance car ca PREND DU TEMPS ( et des pages TordantTordant ) , car elle ne pourra probablement pas revenir pour un bon bout de temps .
est -ce que tu comprends un peu plus ma belle ??? c'est pas qu'on veut mettre des bâtons ds les roues

mausus je changerai donc jamais , faut toujours que ca soit longggggg avec moi :oops:

Manouchka, ok à l'avenir je te ferai parvenir mes commentaires par mp, mais ça ne se voulant pas offençant, certe j'étais déçu mais c'est pas à cause de ça que j'ai fais ces commentaire, dans ma nature c'est noir ou blanc, j'ai de la misère avec les zones grises, les peut-être ect... J'ai appris à doser, je travail encore là dessus mais dans ma tête c'est pourquoi faire compliqué lorsque ça peut être simple? Et j'essaie de trouver le chemin le plus rapide, j'explique ça car je pense qu'il y à mésentente ici, je me suis dis: Caline, tout ça pour rien finalement, ça aurait été moins compliqué de fixer une date, un endroit et d'inviter, puis c'est tout. Nous avons tous chacun notre façon de faire et c'est ce qui fait que nous sommes tous différent.

Pour ceux qui l'on mal pris, j'en suis désolé, à l'avenir je garderai ces commentaires pour moi, tout simplement.

Mariemi je comprend et j'ai jamais pensé que quelqu'un mettait des bâton dans les roues.

Sur ce, ben j'attendrais la prochaine rencontre et si je peux y aller ça me fera plaisir de rencontrer ceux qui y seront.

Bon, apres avoir lu les posts, arretons de se diminuer par rapport a Québec. Ouf toujours la même guéguerre.

Nous à Montréal . on a Plusieurs possibillités, à nous de les gérer.

La température n'y est pas et puis..
So what.

On se reprendra à L,AUTOMNE,,,yES..

«ORCHIDEE

• Créer...