Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

RENCONTRE CANINE DÉPLACÉE: PARC JARRY DIMANCHE 28 JUIN si beau temps !!

Messages recommandés

Orhidee a écrit:
Bon, apres avoir lu les posts, arretons de se diminuer par rapport a Québec. Ouf toujours la même guéguerre.

Nous à Montréal . on a Plusieurs possibillités, à nous de les gérer.

La température n'y est pas et puis..
So what.

On se reprendra à L,AUTOMNE,,,yES..

«ORCHIDEE

Bon, ça y est....

J'ai pas fais la comparaison pour diminuer quoi que ce soit, crime, ça se voulait un commentaire CONSTRUCTIF et Québec était un SIMPLE exemple, ça pas rapport qu'ils ont un café ou non, juste qu'ils fixent une date un point c'est tout... Ayayaye!

Marielune, tu n'as pas à te sentir mal d'avoir donné ton opinion sur le sujet.

Ce forum est fait pour ça, que tout le monde s'exprime et tu l'as fait dans un grand respect. ☀

Et crois-moi, tu as également donné un bon aspect pour les rencontres futures.

Cette rencontre fut bien organisée, Manon a fait un super bon travail et s'est énormément impliquée. Elle avait indiqué également que ceux et celles qui voulaient s'y rendre pouvaient le faire, mais qu'elle, elle ne serait pas là, tout simplement. Yes!

On va reviser probablement les conditions des prochaines rencontres pour que ce soit de plus en plus simple pour celles qui l'organisent et ceux et celles qui veulent y aller

C'est à force de se parler qu'on se comprend.

En toute amitié

didi xxxxxxxxxxxxxxxxx

Bon, encore une fois, mon commentaire a mal été interprété.

Si , les commentaires et idées se passent ,juste entre quelques personnes, faudrait aviser les autres membres.,par pure respect.

Car, je peux être insultée.

C'est vrai, j'interviens quelques fois et non quotidiennement comme certain membre, mais il ne faut pas oublier l'ensemble des membres.

Jamais, je n'ai voulu blesser personne, mais certaine réalité y sont et nous devons composer avec.

Un ncommentaire n'est pas le bienvenue, la réponse est, je n'interviens plus sur le sujet,, Wouah... bel échange.
Surtout , si ce sont des membres moins actifs. Oui, je suis frustrée et je le prend personnel.

Les rencontres caninnes sont moins intéressantes de ce point de vue. On veut échanger et partager, mais si le forum transmet les interventions, mais que dans la réalité c'est tout autre.

Je me questionne

Orhidee, sans malice et mal comprise.

quote="didi-shadow"]Marielune, tu n'as pas à te sentir mal d'avoir donné ton opinion sur le sujet.
Ce forum est fait pour ça, que tout le monde s'exprime et tu l'as fait dans un grand respect. ☀

Et crois-moi, tu as également donné un bon aspect pour les rencontres futures.

Cette rencontre fut bien organisée, Manon a fait un super bon travail et s'est énormément impliquée. Elle avait indiqué également que ceux et celles qui voulaient s'y rendre pouvaient le faire, mais qu'elle, elle ne serait pas là, tout simplement. Yes!

On va reviser probablement les conditions des prochaines rencontres pour que ce soit de plus en plus simple pour celles qui l'organisent et ceux et celles qui veulent y aller

C'est à force de se parler qu'on se comprend.

En toute amitié

didi xxxxxxxxxxxxxxxxx[/quote]

Orhidee a écrit:
Bon, apres avoir lu les posts, arretons de se diminuer par rapport a Québec. Ouf toujours la même guéguerre.

So what.

«ORCHIDEE

Je vais prendre le temps de te répondre Orchidée.

J'ai dis mon opinion sur la façon de faire les rencontres, surtout en pensant à la personne qui l'organise, que ça ne devait pas être évident, mon commentaire n'a pas été le bienvenu et Mariemi s'est senti visée, j'ai expliquer à Mariemi et je pense qu'elle à compris, moi aussi j'ai compris son point. Je me suis fait dire que la prochaine fois d'émettre mes commentaires par MP, si c'est la règle très bien, je vais la suivre tout en pensant que mon commentaire se voulait être constructif et je ne vois pas pourquoi il faudrait que je me sensure, je peux comprendre sans être en accord, je vais respecter cette demande.

Là tu arrives en disant d'arrêter de diminuer les gens ici par rapport à Québec, minute là, faut pas charrier quand même, alors dans ce temps là, au lieu d'ajouter de l'huile sur le feu, je préfère me retirer parce que je ne viens pas ici pour ça, je viens ici pour partager et apporter certaine chose si je peux le faire. S'il y à eu des guerres avec Québec ben je ne suis pas au courant et je ne veux pas le savoir, moi les potins ne m'interessent pas alros c'est certain que je ne dirai plus rien, parce que pour moi ça ne devient plus de l'échange positif. Ça fait quelques fois que tu fais de drôle de commentaires que je ne comprend pas, tu lances des choses et je ne te suis pas du tout.

Bref, je n'ai pas fais ce message pour repartir le sujet, mais j'ai pris la peine de te répondre par respect et à cause de ta pointe d'ironie que j'ai décelé dans ta phrase. Et si t'as un problème avec moi, ben fais-le moi savoir par MP.

Orchidée: Un ncommentaire n'est pas le bienvenue, la réponse est, je n'interviens plus sur le sujet,, Wouah... bel échange

J'ai lu ta citation, je la respecte, mais moi je n'abonde pas dans ton sens.
Je n'avais aucune pointe d'ironie, c'est ta perception. Moi, je suis à l'aise avec mon commentaire et je ne défends plus rien. Le reste t'appartient.

Orchidee

quote="MarieLune"]
Orhidee a écrit:

So what.

«ORCHIDEE

Je vais prendre le temps de te répondre Orchidée.

J'ai dis mon opinion sur la façon de faire les rencontres, surtout en pensant à la personne qui l'organise, que ça ne devait pas être évident, mon commentaire n'a pas été le bienvenu et Mariemi s'est senti visée, j'ai expliquer à Mariemi et je pense qu'elle à compris, moi aussi j'ai compris son point. Je me suis fait dire que la prochaine fois d'émettre mes commentaires par MP, si c'est la règle très bien, je vais la suivre tout en pensant que mon commentaire se voulait être constructif et je ne vois pas pourquoi il faudrait que je me sensure, je peux comprendre sans être en accord, je vais respecter cette demande.

Là tu arrives en disant d'arrêter de diminuer les gens ici par rapport à Québec, minute là, faut pas charrier quand même, alors dans ce temps là, au lieu d'ajouter de l'huile sur le feu, je préfère me retirer parce que je ne viens pas ici pour ça, je viens ici pour partager et apporter certaine chose si je peux le faire. S'il y à eu des guerres avec Québec ben je ne suis pas au courant et je ne veux pas le savoir, moi les potins ne m'interessent pas alros c'est certain que je ne dirai plus rien, parce que pour moi ça ne devient plus de l'échange positif. Ça fait quelques fois que tu fais de drôle de commentaires que je ne comprend pas, tu lances des choses et je ne te suis pas du tout.

Bref, je n'ai pas fais ce message pour repartir le sujet, mais j'ai pris la peine de te répondre par respect et à cause de ta pointe d'ironie que j'ai décelé dans ta phrase. Et si t'as un problème avec moi, ben fais-le moi savoir par MP.

Orchidée: Un ncommentaire n'est pas le bienvenue, la réponse est, je n'interviens plus sur le sujet,, Wouah... bel échange[/quote]

Bon ok, on revient au sujet s.v.p , qui est:
RENCONTRE CANINE DÉPLACÉE: PARC JARRY DIMANCHE 28 JUIN si beau temps !!

Merci de votre collaboration,

Maya, pour la modé!

• Créer...