Invité Posté(e) le 26 mai 2009 J'interdis à Newman (mon chiot de 3 mois) de descendre au sous-sol. Lorsqu'il est descendu, je lui ai donc barré le chemin et j'ai "grogné". Malgré le fait que je ne l'ai pas touché, il a fait un pipi de soumission. Il m'a fuit pendant 2 min par la suite ! Je l'ai ignoré et j'ai ramassé le tout en cachette. Es-ce normal? Cela va passer avec le temps? Qu'aurais-je du faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 C'est pas un pipi de soumission. Mais un pipi d'anxiété.Les chiots urinent quelques gouttes quand ils ont un émotion trop forte qu'ils n'arrivent pas à contrôler (l'émotion peut être positive ou négative). Ces pipi les apaisent.Ce comportement est normal et doit cesser lorsqu'ils grandissent. Mais tant qu'ils sont chiots rien d'inquiétant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Ah ok ! C'est mon premier chiot qui me fait ça.. (à moins que j'ai oublié!) Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 heuuuuuuu moi Gus a 2 an et il me le fait encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 C'est pas normal... mais c'est un problème fréquent!Il fait ca quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 il fait ca surtout quand on veu quil entre dans sa cage....mais cest pas quil aime pas ca...il y va de lui meme, mais mettons il est sur mon lit..et je lui dit au dodo...il se vire sur le dos, la queu entre les jambes....et quand on le prend bein il degoute...apres on le met a terre et il va directe dans sa cage,....mais il est bizzarre notre chi... je lai deja surpris a lever le tapis de bain...faire son pipi et le rebaisser..comme si cetais normal...et il va aussi souvent faire des pipi dans la chambre de whippet, ou bien a pres la balayeuse.....pourtant il demande la porte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites