Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

juste pour savoir

Messages recommandés

Depuis que je visite des forums j adore car sa ma permis de beaucoup apprendre sur leur educations et les eleveurs, mais ma question a pe l air nonoune mais jme demande, comme vous parlez beaucoup d acheter des eleveurs et non des animaleries, qu est ce qui arrive avec tout ses chiots en animalerie qui ne sont pas vendues, il leur arrive quoi, car quand on regarde dans leur vitrine ses toujours des nouveaux chiots.

alors merci de m éclairer.

karolle

Invité
S'ils les vendent pas en général ils font des spéciaux.
Puis si même avec les spéciaux ils sont pas vendus, alors ils retournent à l'usine d'où ils viennent et serviront de reproducteurs.

Mais c'est rare, le plus souvent ils sont tous vendus, et c'est bien pour ça que la vente de chiots est un marché si lucratif. S'ils retournaient tous dans les usines car invendus, il y aurait beaucoup moins d'usines.

Si tu vois qu'ils changent tout le temps c'est simplement parce que des gens les ont achetés.

A mon petland il y a un golden poo et un carlin mix a 50% de rabais , il on énormément de misère a les vendres (bonne chose Yes! ) Mais pour l'animal ça me fait un pincement au coeur C nul ...

Moi j'ai entendu dire qu'il sont soit retourner ou simplement euthanasier !

j avais entendue qu ils servait pour les laboratoires, alors voila le pourquoi de ma question, j espere juste que ma reponses et pas vrai laboratoire affraid

karolle

Invité
Si si c'est bien possible.

Mais la plupart sont vendus. S'ils ne se vendaient pas, les animaleries n'auraient plus ces "articles" sur leurs présentoirs... les chiots c'est comme tout malheureusement, c'est un marché.

J'aime autant pas y penser ................ pauvres bêtes !

Marie007 a écrit:

Moi j'ai entendu dire qu'il sont soit retourner ou simplement euthanasier !

Euthanasié, j'y crois plus ou moins car l'euthanasie entraînerait une perte d'argent assez importante.
C'est cher , l'euthanasie.
Les labo, ça payent et s'ils peuvent servir de reproducteurs , il y a des profits en perspective.
J'ai déjà posé la question aux vétérinaires qui donnent les vaccins pour les animaux du Petland de ma ville.
Ils n'en ont jamais eu à euthanasier.
Peut-être poser la question de votre côté si vous savez qu'un vet. vaccine des chiens et des chats d'animalerie.
Un autre côté obscur des animaleries.
Clouso.

hier je suis allée chez mon vet et j´ai demandé si elle vaccinait pour les animaleries....mais la réponse était négative....mais plus j´y pense et plus je me dit que malheureusement les chiens doivent surement etre retourné a la source pour continuer de produire....parce que j´abonde dans le sens de clouso,l´euthanasie coute cher et ordinairement les vets n´euthanasie pas pour rien....(ordinairement je dis bien....et une raison comme «ah ce chiot là ne se vend pas» je ne crois pas qu´elle soit acceptée) donc la réponse logique serait vraiment celle du retour de la «marchandise» au soi-disant «éleveur» et remplacement du chiot qui se vend pas par un tout «neuf».....ça ne m´étonnerais meme pas car l´animalerie est une buisness.....et souvent dans un commerce un item qui ne se vend pas est retourné au fournisseur....alors j´imagine que c´est malheureusement la meme chose dans ce cas..... :(

Ils ne sont pet-être pas euthanasiés par un vet quand ils sont retournés au brooker.... :x

• Créer...