*Maya* 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Boris monte et descend les escaliers depuis le lendemain de son arrivé, mais dans la cours de jeux Baïa et Juliette se badre pas avec les marches, elles montent par le côté, donc au lieu de se tappé 6 marches, elles en ont deux a faire , bien entendu Boris essais de faire pareil aux autres, mais la pour lui c'est haut un peu, alors je le prend, le met en bas des 6 marches pour qu'ils montent par la, rendu la iil monte, mais chaque fois il veut absolument passé par la même place que les autres, alors il se barre les deux pattes d'en arriere vu que c'est trop haut et la il ploure et regarde Miman , miman a une tête de cochon, fais que Miman le monte pas, Miman le remet en bas des 6 marches pour qu'il monte, la aucun probleme le gros monte, mais a tout els fois Miman doit le remettre la pcque bébé veut faire pareil aux autres... Tout ca pour dire que la présence de d'autres chiens évite d'enseigner beaucoup de choses a un chiot Mais la Baïa et Juliette monte, descende, monte descende, et cours d'un bord a l'autre, Boris a pas le temps de els suivre, le temps qu'il monte, ben els autres ca fais 4 fois qui passe par la Dure dure la vie de bb danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Est donc ben belle la photo en action J'adore les grandes oreilles au vent C'est vrai qu'il apprenne par imitation... Même les mauvais coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Elle est belle ta photo!!!Au parc à chiens ou j vais il y a un monsieur qui vient avec son bébé danois, puis chaque fois il me parait vraiment maigre pour un chiot. Puis chaque fois j'hésite à aller lui demander, il mange quoi, en quelle quantité... mais comme j'avais jamais vu d'autre bébé danois, j'osais pas trop je me disais peut-être qu'ils sont comme ça puis c'est normal...Maintenant que j'ai vu une photo de Boris et de son beau corps j'irai parler au monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 hooonnnn est donc ben belle la photo du chiot volant!!!!! mais moi je m´en fait pas pour lui dans pas long c´est les deux autres qui vont avoir de la misere à le suivre!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Boris quand il est arrivé était pas très gros non plus , on voyais ses côtes facilement, mais je sais que les chiots sont nourris tous ensemble dans un grand bol, alors ont sais tous que les plus dominant ont droit a une plus grosse ration , de la , je crois, le fait qu'il était plus mince , ici il a son bol bien remplis et mange a volonter, a date une tasse et demi autour par repas, le midi il n,a pas faim, je voulais lui donné 3 repas mais il en veux pas le midi, donc pour l,instant je continue a lui donné et il mange si il a faim, certaines personnes aiment voir tout les côtes chez leurs danois, moi non, si je percois els derniere je suis ben satisfaite, pcque de toute facon Boris est en croissance et cette derniere est très rapide, donc il mange a volonter pour le moment, il est assé actif aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 C'est un chiot, puis il est encore plus petit que Sango, il doit faire environ 20 pouces au garrot... peut-être un peu plus. Puis on voit toutes ses côtes.C'est surtout le fait qu'il soit chiot qui m'inquiète. Sango quand il perd un peu de poids on voit tout de suite ses côtes, mais c'est un adulte donc je m'inquiète pas.. par contre un chiot dont on voit toutes les côtes, surtout un chiot de grande race je pense que ce peut être inquiétant pour sa croissance future...Je suis sure de rien, là... c'est juste mon avis... mais je vais quand même aller parler au monsieur (bon sans l'attaquer tout de suite, du style "non mais vous avez vu comme votre chien il est maigre, fallait pas prendre un danois si vous trouvez qu'il bouffe trop..." j`'irai de facon plus diplomatique!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ouai c'est sur qui faut être diplomate.Un bb danois doit manger a sa faim selon moi, j'ai toujours agis ainsi et mes chiens n'ont pas de surpoids, donc le monsieur peut être a-t-il été mal conseiller, c'est sur que des fois y'a des chiots qui n'ont pas de fond, alors on doit calculer une portion, Boris lui est pas sarf , il mange et quand il a pu faim délaisse son bol, mais Vic lui serait passé au travers d'un sac de moulée l'avoir laisser faire ....Donc présentement Boris mange a peu pres 3 tasses par jours... (ti cochon ) Pour 23.4 lbs et 15 pouces au garrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Oui puis si ca ce trouve c'est peut être pas de la faute du monsieur... c'est peut être un chien qu'il a récupéré je ne sais ou puis qui était en piteux état... on sait pas... Maya, j'ai fait complètement dévier ton post Mille excuses!!Pour revenir au sujet, il est vraiment superbe ton Boris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 les chiots de grande race ou race géante doivent etre plus mince pendant la croissance...pour eviter les probleme de hanches et articulations. là bien-sur je dit mince et non maigre, faut voir la derniere cote et sentir les autres quand on passe notre main sur les flanc....parfois sur les chiots a poils court on peut voir les autres cotes mais sans tomber dans la maigreur là.....c´est pour ça que les chiot de races géantes ont parfois l´air de grands échalats!!!! mais ça leur donne un charme terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pour revenir aussi a boris: il est parfait !!!! tellement beau, tellement qu´il fitterait danbs mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est correct Mandine Goliath c'est sur que un danois et un Goliath dans ton salon ouffff, que sa serais jolie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites