Salee 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je propose de faire un onglet juste pou goliath qui est d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ca dépend...est-ce qu'on va avoir des photos???parce que si non...moi j'en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 27 mai 2009 photos, péripétie états d'âmes... TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui je veux tout voir et tout savoir sur mon filleul moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 vous etes donc ben drôles ce matin (midi)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 a bien je viens de penser a cela ont aurais pe une competition entre goliath et boris, faut laisser grandir boris ont vas surement avoir d autres beaux recit pour rire avec :Pic: s il vous plait karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je vote aussi pour un calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 patricia30 a écrit:je vote aussi pour un calendrier Pour le mois de juillet: Goliath en bikini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mandine a écrit:patricia30 a écrit:je vote aussi pour un calendrier Pour le mois de juillet: Goliath en bikini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 etant donné que tout les chiens ont un clown en eux et qu´il nous arrive tous des aventures ou mésaventures , on pourrait avoir une section les aventures de pitou.... ou quelquechose du genre.....mais s´il vous plait pas goliath en bikini!!!!! ouch!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pour goliath, ipipipe! oura! ipipipe! oura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Moi je vote pour un photo roman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Moi peu importe , photoroman, en bikini, un récit du moment qu'on voit le beau Goliath Je vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 pleinement d'accord pour voir le gros nounourse plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'suis toujours partante pour rigoler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 10 juin 2009 85% pour oui jusqu'à maintenant, ont va-t-y l'avoir ce post?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ouais, MarieLune m a juste volé les mots du clavier, c est pour quand le post de la plus belle vedette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites