Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une soirée désagréable au parc à chien !!

Messages recommandés

Invité
Samedi soir , je suis aller promener mon chien. Comme d'habitude nous arrêttons au parc à chien . Je remarque un chien que je n'avais jamais vue jusqu'à maintenant, et croyer moi , je me souviendrai surtout du maitre !! Je lançait la balle à mon chien depuis quelques minutes quand son doberman adulte décide qu'il voulait monter mon labrador de 6 mois. Au début je ne me fesait pas trop, les chiens dominant font souvent ça, mais la mon chien fuyait dans tous les sens et se plaignait des morsures du chien. Le propriétaire du doberman ne fesait rien , il ne l'appelait même pas , il ne fesait vraiment rien . Alors j'ai fait assoir mon chien à mes pieds et j'ai imposer ma présence au chien . Celui-ci ne voulait vraiment pas lâcher prise , il passait entre mes jambes pour essayer de le " pogner " . Le maitre ne faisant toujours rien , j'ai toucher le chien au niveau du cou pour le faire reculer et ça a fonctionner très bien. Mais l'histoire ne finit pas là ! Le dit propriétaire viens près de moi et me dit > Ne touche pas à mon chien ! >
Je lui répond que je ne lui ai pas fait mal , que je l'ai seulement toucher pour qu'il lache mon chien .
Il me répète encore qu'il ne veut pas que je touche son chien. Alors là je commence à pomper de l'air, je lui répond que s'il ne veut pas qu'on lui touche, il n'a qu'a le rappeler , que je n'attendrai pas que mon chien sois blesser avant de réagir !! Là il commence à me débiter des conneries genre, il est jeune , c'est normal que les chiens fassent ça , que si j'ai peur que mon chien soit blesser de ne pas l'emmener ici, que son chien est sur son territoire . Bref on continu à s'obstiner quelque minutes , pour finalement me dire que son chien est entrainer pour attaquer et je si je me fais mordre ce ne sera pas son problème. Franchement quel con ! Je lui ai dit ** qu'il me morde ton chien pour voir , tu vas voir que ça va devenir ton problème assez vite merci. Finalement son chien ne répondait même pas à assis ! Alors il me disait vraiment n'importe quoi !!

ca ma fait du bien d'en parler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a qui se prennent vraiment pour le maitre de l univers, hein C nul

On voit toute suite que son chien n est pas dressé, et de tout les cotés, maudit con. Fru

Une fois un pittbull a sauté sur dolly affraidaffraidaffraid t aurais du voir sont maitre le pogner
par le cou, lol! non c est pas que c est drole, c est pas une facon de traiter un chien, mais au moins lui il s occupe de
son chien. J ai pas ris sur le coup mais apres la poussiere retomber, quand je revoyais la scene
j ai ris, parce que le chien a eu affaire a lever de terre, j vous jure. Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fru Innocent... juste innocent !! Ça m'est déjà arrivé avec 1 danois, qui lâchait pas le mien, et la maîtresse a part de s'occuper de son look personnel, elle faisait rien. Elle trouvait cela ben ben drôle.. ai ramassé son chien, comme toi. Je ne suis plus retourné à ce parc.

Trop de monde, avec des visions différentes. Comme les heures moins achalandées, je ne peut pas y être, on s'est formé une meute avec des gens du coin. On les lâche lousse ailleurs qu'au parc à chiens Ouups

Je crois que c'est la solution idéale, en tout cas pour nous, est parfaite. Les maîtres se connaissent, et les chiens aussi.

Il faut aussi connaître les humains, je crois, que c'est plus facile. On parle souvent que les chiens doivent faire connaissance, et que dire des humains c'est la même chose... enfin je pense.

Formé une meute d'humains, est aussi important. En rencontrant tous ces maîtres souvent, on apprend à se respecter les uns des autres.

Et les comportements des chiens sont surveiller par tous.

Pas facile d'entré dans une meute d'humains lol!

Redonne-nous en des nouvelles Isabelle ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OIn à ce que je vois il y a toujours du monde très brillant et tout leur appartient!!! Tu as bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet c´est pas juste des brillants au parc canin....c´est vraiment plate comme expérience mettons.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Fru Innocent... juste innocent !! Ça m'est déjà arrivé avec 1 danois, qui lâchait pas le mien, et la maîtresse a part de s'occuper de son look personnel, elle faisait rien. Elle trouvait cela ben ben drôle.. ai ramassé son chien, comme toi. Je ne suis plus retourné à ce parc.

Trop de monde, avec des visions différentes. Comme les heures moins achalandées, je ne peut pas y être, on s'est formé une meute avec des gens du coin. On les lâche lousse ailleurs qu'au parc à chiens Ouups

Je crois que c'est la solution idéale, en tout cas pour nous, est parfaite. Les maîtres se connaissent, et les chiens aussi.

Il faut aussi connaître les humains, je crois, que c'est plus facile. On parle souvent que les chiens doivent faire connaissance, et que dire des humains c'est la même chose... enfin je pense.

Formé une meute d'humains, est aussi important. En rencontrant tous ces maîtres souvent, on apprend à se respecter les uns des autres.

Et les comportements des chiens sont surveiller par tous.

Pas facile d'entré dans une meute d'humains lol!

Redonne-nous en des nouvelles Isabelle ☀



J'approuve a 100%. Avant d'entrer dans le parc on devrait regarder un peu qui est là et comment ca se passe. Parfois on a même pas envie d'entrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pistache a écrit:
J'approuve a 100%. Avant d'entrer dans le parc on devrait regarder un peu qui est là et comment ca se passe. Parfois on a même pas envie d'entrer...


À force d'y aller à heure régulière ont vient qu'à savoir qui est là, tu connais les maîtres ainsi que les chiens et tu sais à qui tu as à faire, parfois le jeudi il y à un homme dont je n'aime pas du tout sa façon de faire et son chien est vraiment mal éduqué, alors je n'entre pas et j'attend qu'il parte, je joue à la balle avec Mia pendant ce temps, Mia est une sprinteuse, j'ai beau lui donner du temps en vélo, à la balle et autre, mais ce n'est pas comme courrir en toute liberté avec d'autre chien. Et aussi si une personne arrive avec un chien à comportement comme le doberman, les gens lui disent et ont se met en groupe pour le faire sortir. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment pas une bonne expérience en effet...

Je fais ca aussi, surtout que ca fait pas longtemps que je vais au parc à chiens, donc systématiquement avant de rentrer j'observe qui il y a dedans. Il y a déjà un chien en qui je n'ai pas confiance, la dernière fois dès qu'il est arrivé j'ai quitté le parc. J'ai rien dit à personne, mais ca me dérange pas du tout de quitter plus tôt, je préfère ça plutôt que mon chien garde un mauvais souvenir du parc.

Ce qui compte pour moi c'est qu'il passe un bon moment... si je sens que ca va pas être le cas... pas de souci, je quitte, le parc on y retourne quand on veut donc c'est pas bien grave.

Surtout si le chien a plus de force que le tien, prend ton chien, puis rentre, c'est pas très grave, ton chien ne t'en voudra pas, puis au moins tu ne prends aucun risque.

Avant d'aller au parc, dis toi que tu y vas "pour passer du bon temps" plutôt que "pour y passer 30 min" ainsi cela t'énervera moins de quitter à cause du comportement d'un chien ou de son maître, car de toute facons avant qu'il arrive tu auras passer du bon temps et donc tu auras fait ce que tu voulais faire: comme ca aucune frustration!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a dit Mandine, le mieux (à mon humble avis) dans ce genre de situation est de quitter le parc à chien. Ce n'est pas toujours évident de gérer ce genre de situation lorsque l'on doit se substituer aux maîtres nonchalants et tenter d'éduquer ou tasser leur chien à leur place... Et encore moins évident de tenter d'éduquer ces derniers. Au parc à chien que je fréquente, il y a 2 assez gros chiens (un husky et un mix boxer) de maîtres différents qui passent leur temps à vouloir zigner les autres chiens et à se zigner l'un l'autre. Les maîtres les regardent sans intervenir et en rigolent !!! Pas facile quand toi tu passes ton temps à arrêter ton chien mais que les autres maîtres n'interviennent pas. Il y a aussi un gros mâle doberman qui est assez dominant et qui joue très dur et que le maître laisse faire en répétant que LUI ça ne le dérange pas que les chiens jouent durement... Maintenant lorsque ces chiens sont dans le parc, j'y vais quand même mais je m'assure que mon chien ne joue pas avec ceux là ou si trop compliqué je quitte le parc. Interagir avec des chiens qu'on ne connaît pas est toujours un peu délicat, surtout les gros chiens. Et intervenir auprès des maîtres est aussi très délicat. Malheureusement dans les parcs publics, l'on doit aussi gérer le comportement de certains maîtres, en plus de ceux des chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pagaille a écrit:
Malheureusement dans les parcs publics, l'on doit aussi gérer le comportement de certains maîtres, en plus de ceux des chiens...


Yes! Et voilà pourquoi je ne vais plus à ce parc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle101 a écrit:
Samedi soir , je suis aller promener mon chien. Comme d'habitude nous arrêttons au parc à chien . Je remarque un chien que je n'avais jamais vue jusqu'à maintenant, et croyer moi , je me souviendrai surtout du maitre !! Je lançait la balle à mon chien depuis quelques minutes quand son doberman adulte décide qu'il voulait monter mon labrador de 6 mois. Au début je ne me fesait pas trop, les chiens dominant font souvent ça, mais la mon chien fuyait dans tous les sens et se plaignait des morsures du chien. Le propriétaire du doberman ne fesait rien , il ne l'appelait même pas , il ne fesait vraiment rien . Alors j'ai fait assoir mon chien à mes pieds et j'ai imposer ma présence au chien . Celui-ci ne voulait vraiment pas lâcher prise , il passait entre mes jambes pour essayer de le " pogner " . Le maitre ne faisant toujours rien , j'ai toucher le chien au niveau du cou pour le faire reculer et ça a fonctionner très bien. Mais l'histoire ne finit pas là ! Le dit propriétaire viens près de moi et me dit > Ne touche pas à mon chien ! >
Je lui répond que je ne lui ai pas fait mal , que je l'ai seulement toucher pour qu'il lache mon chien .
Il me répète encore qu'il ne veut pas que je touche son chien. Alors là je commence à pomper de l'air, je lui répond que s'il ne veut pas qu'on lui touche, il n'a qu'a le rappeler , que je n'attendrai pas que mon chien sois blesser avant de réagir !! Là il commence à me débiter des conneries genre, il est jeune , c'est normal que les chiens fassent ça , que si j'ai peur que mon chien soit blesser de ne pas l'emmener ici, que son chien est sur son territoire . Bref on continu à s'obstiner quelque minutes , pour finalement me dire que son chien est entrainer pour attaquer et je si je me fais mordre ce ne sera pas son problème. Franchement quel con ! Je lui ai dit ** qu'il me morde ton chien pour voir , tu vas voir que ça va devenir ton problème assez vite merci. Finalement son chien ne répondait même pas à assis ! Alors il me disait vraiment n'importe quoi !!

ca ma fait du bien d'en parler !


Encore un crétin qui a un chien de race puissante donc à dominer mais qui ne domine rien c'est enrageant.

J'espère que ton chiot n'aura pas peur des gros chiens niaiseux asteure.

Bravo pour tes réparties à ce con. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Encore un crétin qui a un chien de race puissante donc à dominer mais qui ne domine rien c'est enrageant.

J'espère que ton chiot n'aura pas peur des gros chiens niaiseux asteure.

Bravo pour tes réparties à ce con. Yes!

En fait, il ne domine tellement rien qu'il se sert de son chien pour avoir le haut du pavé... En public ça doit lui donner l'impression de pouvoir qui lui manque cruellement... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
sylvie a écrit:
Encore un crétin qui a un chien de race puissante donc à dominer mais qui ne domine rien c'est enrageant.

J'espère que ton chiot n'aura pas peur des gros chiens niaiseux asteure.

Bravo pour tes réparties à ce con. Yes!

En fait, il ne domine tellement rien qu'il se sert de son chien pour avoir le haut du pavé... En public ça doit lui donner l'impression de pouvoir qui lui manque cruellement... Laughing


Tu as tout à fait raison Milou. Yes!

Ton minou es-ce un siamois bleue-point câline qu'il a une belle tête. cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voulez- vous en savoir une bonne !!!?
J'ai finalement su le nom de ce doberman aujourd'hui , il s'appelle Hitler !!
Est-ce qu'on peut m'expliquer comment un latino ( le sois disant maitre du chien ) peut donner le nom d'un homme qui voulait exterminer toute les autres races que les blancs , y compris les latinos , à son chien !!
Il y a des choses qui me dépassent dans ce monde !
De toutes façon je ne l'ai pas revu depuis ma petite mésaventure , alors tout va bien !
J'èspère que vous passez une belle journée malgré ce froid |?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il m'en est arrivé une belle aujourd'hui...

Je vais au parc à chiens avec la doberman (shaka) que je promène tous les jours de la semaine.

Puis c'est une chienne hypersensible, par exemple si un chien lui aboie dessus elle se roule à terre en pleurant.

Là une dame rentre avec sa chienne, puis là il y avait plein de chiens, mais sa chienne décide de jouer avec la mienne (bon qui est pas vraiment la mienne mais j'ai encore plus de responsabilités car je voudrais surtout pas qu'il lui arrive quelquechose).

J'observe le jeu, tout est correct... puis ça commence à monter en intensité. rien de très méchant mais la chienne de la madame prend shaka par le collier et ne la lache pas. Puis Shaka là je voies qu'elle est pas à l'aise du tout, la pauvre est entrain de faire tous les signaux d'apaisement qu'elle doit connaitre (tourne la tête, se couche, se met sur le dos....) puis l'autre lache pâs le collier.

J'observe calmement puis là ça dure un bout... donc je m'apprête à intervenir car là ça suffit...

Puis finalement la dame va vers les chiennes (là je me dis enfin elle va demander à sa chienne d'arrêter car là elle devient tannante puis ça pourrait dégénérer). Puis là je la voies attrapper shaka et non pas sa chienne... puis qu'est-ce qu'elle fait elle prend son collier et lui retire.

Elle me regarde au loin en secouant le collier puis en me faisant un grand sourire "she's a baby... she loves collars" puis là shaka elle conait pas le rappel encore, donc moi il fallait que je la récupère mais sans collier arrêter un doberman qui court je vous dit pas la difficulté... en plus de ce fait elle avait plus aucune médaille.

Puis là je vais vers la dame, je lui arrache le collier des mains... puis son sourire niais s'est aussi arraché du coup. Puis je lui dit qu'au lieu d'enlever le collier de mon chien elle ferait mieux de savoir calmer le sien (en francais bien sur, je fais l'effort de parler anglais que si c'est mérité...).

Puis j'ai finalement réussi à rattraper shaka, puis comme c'est une chienne extrêmemnt sensible je veux absolument que le parc soit une bonne expérience donc on est repartie tranquillement toutes les deux. On a fait un tour dans les rues autour du parc à chiens, puis on est revenu, on a attendu que la dame ressorte et là on est retournéés dans le parc car je voulais pas qu'elle reste sur une mauvaise image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ben voyons c´est pas fort!!!! tu devais tellement bouillir intérieurement.....parce que je me met à ta place et si quelqu´un ose enlever le collier de mon chien, je sais pas ce que je lui fait....me semble que ça se fait pas!!!! apres ça c´est toi qui peut manger de la schnoute a cause de quelqu´un d´autre....ah te jure!!! des twits y´en a partout!!!! :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons donc! Shocked J'aurais tout entendu! Et c'est une belle exemple de “tout sauf entraîner mon chien”! Heille! je serais devenue mauve carroté bleu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Ben voyons donc! Shocked J'aurais tout entendu! Et c'est une belle exemple de “tout sauf entraîner mon chien”! Heille! je serais devenue mauve carroté bleu!


c'est pas le chien qui a besoin d'être dressé dans des cas comme ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lululalune a écrit:
MarieLune a écrit:
Ben voyons donc! Shocked J'aurais tout entendu! Et c'est une belle exemple de “tout sauf entraîner mon chien”! Heille! je serais devenue mauve carroté bleu!


c'est pas le chien qui a besoin d'être dressé dans des cas comme ca !!!


Effectivement, tu as bien raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...