Maryee 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Voilà la vidéo d'agilité, malgré la Grosse distraction (enfants,chiens,humain,blabla au micro)Yougi est resté avec moi tout le long sauf au saut et oui je les vu il n'a pas fait sa zone au pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Il est vraiment fun ton Yougi!!Tu fais des démonstrations prêt de Montréal ou jamais (puis, là c'est pas moi hein... c'est juste Sango qui veut rencontrer Yougi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 29 mai 2009 hihi :P je te préviendrai :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 vraiment superbe cette vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Est-ce qu'il y a de l'agilité à Victoriaville ? Car j'habite à Asbestos, et je dois me rendre à Drummondville et je trouve que c'est un peu loin, je préfèrerais Victo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'ai hâte qu'on soit bonne comme toi, et surtout en forme, je suis essouflée à suivre ma cocotte. Toi et ton chien chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites