Naddan 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Est ce que quelqu'un connait l'éleveur de Caniche Standard Louloupoodle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Je ne connais pas,,, je suis allée sur leur site...puis là ils font du caniche bicolore... puis je m'y connais pas trop en caniche et pourtant je sais que la robe doit être uniforme....Donc c'est pas des caniches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je ne sais pas d'où vient tes informations... mais les caniches peuvent avoir une robe bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Voici un extrait du standard de la race:Les sujets «pie», seront disqualifiés. Par «pie», on entend au moins deux ( 2 ) couleurs différentes bien définies apparaissant sous forme de taches bien nettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Voici le lien du ckc:http://www.ckc.ca/en/Default.aspx?tabid=99&BreedCode=POS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Ce que tu affirmes Mandine est exacte. On dit des caniches bicolores qu'ils ont été accouplés avec des chiens d'eau portuguais ou de barbette... La robe du caniche est comparable à celle du golden... (génétiquement...) une seule couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Puis un éleveur, qui se dit éleveur de "caniche royal" alors que ce terme n'existe pas... personnellement ca me met le doute.En plus de ça ils garantissent leur chiens pour les maladies congénitales nécessitant l'euthanasie... ce qui signifie que si ca nécessite pas l'euthanasie mais un traitement qui coute des milliers par an à vie, ou une lourde opération, ben là t'es pas garantie!Vraiment, je ne sais pas si c'est pour toi ou une connaissance, mais je ne ferai pas affaire avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Moi je te conseillerais d'aller visiter, car un site c'est pas une garantie, les bi-color ne sont pas accepter en confo tout comme le merle chez le danois, mais ca en fais de très bon chien quand même, et moi perso , bi-color j'aime bien Donc une visite, une bonne conversation, va t'en dire beaucoup plus que un site en bout de ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Le caniche bi-color est bel et bien un caniche mais la couleur n'est pas dans les standards du CCK. Toutefois, il ne semble bien avoir lu un post ou on disait que ces caniches peuvent être enregistrés ( a reconfirmer) mais comme ils ne peuvent être présentés en confo, rien m'assure qu'ils sont conformes aux standards de la race. Et pour ceux qui l'ignorent, le caniche royal n'existe pas, le vrai nom est le caniche standard. Un éleveur qui ne connait même pa sle nom de sa race, ca me laisse songeuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Oui il peut être enregistrer, je confirme, comme le grand danois merle d'ailleurs qui ne peu aussi aller en confo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je ne sais pas pourquoi on parle ici de caniche royal, puisque si vous avez visité son site dans le haut à gauche il est bel et bien écrit "Éleveur de caniche standard". Pour ce qui est du bicolore, je savais que cette couleur éxistait bel et bien chez la caniche, je savais aussi qu'il pouvait être enregistrés, merci tout de même pour la confirmation. Je ne savais pas par contre, que ce n'étais pas un standard de la race accepté en confo. Mais bon... 1er je ne souhaite pas de bicolore, 2e je ne souhaite pas faire de confo et 3e mon but n'étais pas de faire le procès de cette éleveur, mais plutôt de savoir si quelqu'un en avais déja entendu parlé ou y avais déja adopté un caniche. Il est parfois bon de prendre du recul et de ne pas sauter au conclusion trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Naddan a écrit:Je ne sais pas pourquoi on parle ici de caniche royal, puisque si vous avez visité son site dans le haut à gauche il est bel et bien écrit "Éleveur de caniche standard".J'ai pas du visiter le bon siteRedonne nous le lien! On pourra te donner notre avis un peu mieux alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Puis tu peux aussi contacter Caeleagh, c'est sur elle saura te conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je n'avais pas pensé, Merci je vais lui écrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mandine a écrit:J'ai pas du visiter le bon siteRedonne nous le lien! On pourra te donner notre avis un peu mieux alors! http://www.louloupoodle.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ben heu...le caniche Standard et le caniche Royal, c'est la même affaire!!! Standard c'est qu'une des appellations d'une des trois grosseurs différentes... le caniche Royal est le plus vieux de tous et à ma connaissance, sa robe doit être unis... et pour ce qui est de l'éleveuse en question, elle éleve du Royal, qui est du standard finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites