Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion

À l'attaque des cigarettes!!

Messages recommandés

comment montré a canelle que les cigarette ( alumé ) son dangeureux et pas bon ?? des que mon amie fume une cigarette canelle cours apres. je lui ai montré mais elle ne semble pas comprendre quel ne doit pas y touché que au contraire elle doit sen éloigné ??!

merci

Laisse là sentir, ça parait sévère comme méthode, mais elle n'y retouchera plus après, sois en certaine...
et de plus elle va sentir mais ne se collera pas dessus, elle va sentir le danger..

Invité

Ben c'est pas pire pour elle que pour toi... arrête de fumer puis elle courera aucun risque!! Tordant

Sinon il y a une autre méthode (que tu vas peut être préférer...!) tu lui demandes de s'asseoir à distance de la cigarette et lui demande de ne pas bouger. Si elle le fait tu lui lances une friandise, des qu'elle essaye de s'approcher tu lui dit HEY puis tu la remets ou tu voulais qu'elle soit. Dons quand tu allumes une cigarette tu prends des friandises que tu lances quand elle se tient loin de toi.

Dis à ta copine que la fumée secondaire est très cancérigène....même pour les chiens. :D
Ton chien est très intelligent!
Clouso.

haha elle sait tout sa elle jarrete pas de lui dire mdr !

j'ai essayer avec canelle de la laisser faire, elle courais partout autour de la cigarette . mais elle ne c pas bruler !

elle doit penser que c'est un bonbon, tout ce que l'on a dans les mains le chien le veux, en tous cas c'est le cas pour les miens. Fais lui sentir sans qu'elle soit allumé, comme ça cette mystérieuse chose sera connu et elle cessera surement d'être intrigué par ça, ça va démystifier la chose.

*Maya* a écrit:
Laisse là sentir, ça parait sévère comme méthode, mais elle n'y retouchera plus après, sois en certaine...
et de plus elle va sentir mais ne se collera pas dessus, elle va sentir le danger..

Je seconde ce que Maya à dit ................ Yes!

momish a écrit:
*Maya* a écrit:

Je seconde ce que Maya à dit ................ Yes!

c se que j'ai fais! elle ne sait pas bruler pour l'instant . je travail beaucoup de chose dans se sens, donc le refus d'appats et la elle commence a etre pas mal bonne cheers

• Créer...