Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pagaille

Découvrir les races de votre chien croisé (J'ai reçu les résultats)

Messages recommandés

Bonjour, j'ai finalement exécuté le test d'ADN que j'avais commandé pour mon chien (bon, bon je sais, c'est long 2 mois plus tard, m'enfin...) suite à une discussion précédente de Mandine qui a fait le test pour son chien Sango :

http://www.simplicitecanine.com/races-f16/decouvrir-les-races-qui-composent-votre-chien-croise-t5958.htm?highlight=races

Au début, je ne voulais pas envoyer de photo mais finalement, je leur ai fait parvenir celle-ci :

J'attend les résultats (j'imagine cette semaine)... j'ai bien hâte de savoir leur pronostic.

Invité
Oh j'ai hâte de savoir!!! Merci de nous faire partager ton expérience!

Je leur avais aussi envoyé une photo... car à mon avis s'ils disent qu'on peut ne pas leur envoyer c'est qu'ils n'en ont pas besoin... puis le diplôme qu'ils envoient après est vraiment beau!!

Bon, j'ai finalement reçu les résultats du test d'ADN de Fidel par e-mail. Voici les races qu'ils ont trouvé :

Fidel:
Level 2: Rotweiler
Level 2: Siberian Husky

Level 2
This category reports breeds that are easily recognizable within your dog. While these breeds may have a strong influence on your pet, each breed listed makes up less than the majority of your dog's DNA, between 37%-74%. This usually means one of the parents was a purebred.

J'ai fait une petite recherche dans google avec comme mot clé husky x rottweiler et je suis tombé sur ceci:

Un husky croisé avec un terrier

Et ensuite un terrier croisé

Donc moi je dirais que Fidel est un terrier croisé avec un husky mix mettons... scratch

assez étonnant!!!! du rott et du husky!!!??? j´aurais jamais pensé!!!! c´est surprenant!!!

Invité
Je ne savais pas qu'on pouvais faire sa! Mandine, juste pour le fun (pcq je ne sais pas ou est lautre post) quel était ton résultat pour Sango?

C'est évident qu'il y a du schnauzer dans ton chien.

Limite du bouvier des flandres oouuuu briard.. mais sais tu combien on a de briard au Qc? À peu près pas beaucoup du tout. Ils sont fort probablemen tous stérilisé ou sinon sous surveillance au prix que ca coute ca serait étonnant qu'il se soit accoupler avec le chien du voisin. Mais tout est possible.

L'un ou l'autre ca dépend de son poids.

Mais sinon outre ca.

Ca sonne effectivement Husky.

Mais Rottweiller? Pas de tout.

En passant il est adorable! Tout à fais craquant! J'ai toiletter un bouvier des flandres x qui lui ressemblais beaucoup! Une soie!

Invité
Je suis assez de l'avis de smouc pour le schnauzer ou bouvier des flandres.

Husky j'en doute pas.

Pour le rott, je suis plus perplexe, mais possiblement qu'ils t'ont donné la race la plus proche car elle n'était pas référencée... puis le problème c'est que race la plus proche génétiquement parlant ca veut pas forcément dire qui se ressemble physiquement.

Ceci dit c'est vrai qu'il est pas mal grand Fidel. Donc ce serait pas étonnant qu'il soit croisé avec un chien assez gros, car le husky n'est pas si grand ni si large (parce que ton chien il a une belle ossature).

Smouc_girl a écrit:
C'est évident qu'il y a du schnauzer dans ton chien.

Limite du bouvier des flandres oouuuu briard.. mais sais tu combien on a de briard au Qc? À peu près pas beaucoup du tout. Ils sont fort probablemen tous stérilisé ou sinon sous surveillance au prix que ca coute ca serait étonnant qu'il se soit accoupler avec le chien du voisin. Mais tout est possible.

L'un ou l'autre ca dépend de son poids.

Mais sinon outre ca.

Ca sonne effectivement Husky.

Mais Rottweiller? Pas de tout.

En passant il est adorable! Tout à fais craquant! J'ai toiletter un bouvier des flandres x qui lui ressemblais beaucoup! Une soie!

Moi non plus je ne vois pas du tout ce qu'il peut avoir du rotweiler... ❓ bouvier des flandres croisé husky mix pourrait être plausible... j'ai vu l'autre jour un «supposé» croisé bouvier des flandres qui y ressemblait beaucoup mais il était plus petit que Fidel (il pèse 78 lbs). La SPCA l'a étiqueté briard croisé et ceux qui l'ont vu et qui ont déjà connu des briards lui ont en effet trouvé une grande ressemblance... alors possible aussi, croisé husky, who knows il a aussi des airs d'irish wolfhound en miniature, et c'est vrai que son look et sa couleur lui donnent du charme mais surtout, il est un super bon chien calme et doux.

Mandine a écrit:
Je suis assez de l'avis de smouc pour le schnauzer ou bouvier des flandres.

Husky j'en doute pas.

Pour le rott, je suis plus perplexe, mais possiblement qu'ils t'ont donné la race la plus proche car elle n'était pas référencée... puis le problème c'est que race la plus proche génétiquement parlant ca veut pas forcément dire qui se ressemble physiquement.

Ceci dit c'est vrai qu'il est pas mal grand Fidel. Donc ce serait pas étonnant qu'il soit croisé avec un chien assez gros, car le husky n'est pas si grand ni si large (parce que ton chien il a une belle ossature).

En tout cas il aime bien les husky en général même si lors de courses avec eux il se fait perdre dans la brume !

• Créer...