Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Bon je demeure à Gatineau depuis le mois de septembre. Je reste à Aylmer plus précisément.. je connais pas trop le coin encore.. je ne sais pas où sont les parcs à chien .. j'en ai trouvé un.. le parc Riverain mais bien franchement c'est un boisée que j'ai trouver pour que ma puce se promène sans laisse. Mais aucune pancarte indique que c'es tle Parc Riverain mais bon.. j'imagine que c'est ça.. pouvez-vous m'aider gens de Gatineau =P ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 http://www.ville.gatineau.qc.ca/page.asp?a=culture&c=fr-CA&p=quoi_faire/nature_plein_air/parcs_accessibles_chiens tu as toute les info! chanceuse, tu as du choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Je sais tout ça.. j'y avais déjà été :P Si non j'aurais pas rien demandé ici.. je ne sais pas comment me rendre, il y a aucune indication.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Jo§y a écrit:Je sais tout ça.. j'y avais déjà été :P Si non j'aurais pas rien demandé ici.. je ne sais pas comment me rendre, il y a aucune indication.. comment je pouvais savoir tu avais deja été sur le site de la ville mais ce que je comprends pas, cest que pour le parc a chien de la spca l'adresse est donner et pour les autres, il y a une carte interactive..... tu chercher quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Sur la carte les parcs sont pas tous indiqués et justement c'est ceux près de chez-moi qui le sont pas indiqué, entk quand je vais avoir 2 minutes jirais à la Ville c tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites