JulieM-pitous 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je vous présente Ana qui s'est ajoutée à ma famille au mois d'avril. Cet oiseau est une perle.Pour des raisons personnelles, je n'ai pas pu vous la présenter jusqu'ici.C'est une conure pineapple femelle née le 14 février 2009. Elle s'ajoute donc à Cléo, conure joues vertes et Tali conure yellowside sans oublier Cocotte la cockatiel.La voici à son arrivéeEt voici les 3 conures (dans l'ordre de gauche à droite: Cléo, Ana et Tali)P.S. Le nom d'Ana vient de Ananas (elle est de mutation pineapple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 wow, elle est bien belle et a de jolie couleurs Bienvenue Ana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut JulieM je suis bien contente de te revoir parmi nous! Elle est superbe ta nouvelle conure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Qu'ils sont beaux tes perroquets cela doit jacasser dans la maison Contente de rejaser avec toi Julie :fleur2: Es-tu déménager ou c,est pour bientôt? Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci pour les commentaires. Oui ça jase. Je déménage à la fin juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 wow!!!! vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 salut, je trouve tes oiseau tres beau.. bien penser avec son nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Wow ses couleurs sont vraiment belles!!Puis ca se passe bien son intégration avec les autres? car j'ai appris il y a quelques jours que les oiseaux étaient territoriaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elle est magnifique avec toute ses couleurs ensoleillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Elle a un prénom personnalisé et est belle comme un coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tres belle cocotte, et contente que tu viennes nous voir Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 hé bien...ton petit male va etre fatiguer tantot... hey...un harem pour mr tres jolie la demoiselle...superbe couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bienvenue à la jolie demoiselle. Elle est très belle. :fleur2: Ton mâle doit commencé à se sentir comme ça :fou2: Et bientôt comme ça Ensuite Pour finir :cocopoussin: :cocopoussin: :cocopoussin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 wow magnifique!! tout un beau trio colorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ta petite dernièrre est vraiemtn très belle wow les 3 semblent bien se tolérer tu est vraiemtn chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elle est magnifique cette petite perle comme tu dis . Un mâle avec 2 femelles qu,est-ce que ca fait ??? :fou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 wow...super famille que tu as la....ma cage va commencer a etre plein la...hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites