Doxanne1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il existe des tonnes de harnais pour chien (pour empêcher de tirer) ; mais pour les petits chiens es-ce que vous en connaissez? En utilisez-vous? Avant avec ma chienne de 23 lbs j'utilisais un halti; ,mais là avec Gaspar qui pèse même pas 10 lbs je em demande si c'est un bon outil et s'il en existe. Gaspar peut quelques fois bien marcher à mes côté et d'autres fois (vu qu'il est peureux) il se met à tirer dans tous les sens. Ca va un peu mieux depuis que je l'ai mais je me dis que le halti pourrais débarquer s'il tire par en arrière. Présentement j'ai un harnais normale qui s'attache sur le dos. Pour un ti toutou quand il se met à tirer il tire en titi! Ok pas comme un berger allemand mais quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Pour le halti tu peux acheter une sorte de lien, ca doit vraiment pas etre cher qui permet de relier le halti au collier du chien pour plus de sécurité. Normalement les halti sont je pense tous vendus avec ce petit lien.Pour le harnais je te reviens là dessus, il faut que je retrouve le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'ai deux harnais pour Anabel et Baïa, pis en plus sont cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 J'ai retrouvé les noms! Il y a le Sens-ible que j'ai vu au centre Heidi: il est vraiment bien fait pour apprendre la marche au pied. Mais je suis pas tellement sure que ca corresponde à tes besoins... mais je te le met quand même car il est http://www.softouchconcepts.com/products/sense_ible_harness.html Puis il y a le puppia, qui je pense répondrai parfaitement à tes besoins, il a l'avantage que rien ne passe directement sous les bras, donc tu peux lui mettre en permanence pas de risque d'irritation. En plus il est bien enveloppant donc je pense que c'est bien pour le retenir quand il a peur comme tu dis. je me souviens plus exactement ou je l'ai vu... peut-être chez poochey-couture, mais là tu vas capoter si tu vas là bas... même moi qui n'est pas de petit chien j'aurai presque acheté tous les articles du magasins!!! http://www.woofandwag.com/servlet/the-1/Puppia-Dog-harness,/Detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Mandine! Le "sense-ible harness" ça serait bon je crois! Pense tu qu'il ont ca chez Mondou? Je devrais aller vois ca cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy02 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Doxanne a écrit:Merci Mandine! Le "sense-ible harness" ça serait bon je crois! Pense tu qu'il ont ca chez Mondou? Je devrais aller vois ca cette semaine.Malheureusement non, on tient pas ca chez mondou, on a la marque Halti, mais elle est vriament tres tres mal faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour, regarde du coté du Harnais Fidèle. Les grandeurs : de très très petit à très très grand. Il feras sûrement ton affaire et c'est fait au Québec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je pense que pour plus de contrôl sur le chien, pour les premiers temps tu devrais y aller au collier, surtout s'il tire ou tourne sur lui-même, avec le collier tu peux stopper plus facilement ses moments de peurs et anxiété parce qu'il faut corriger ça au départ, au premier niveau de sa peur, si tu laisses monter c'est plus difficile à rammener et il n'apprendra pas, en tous les cas selon moi. Pour ma part j'ai un chihuahua de 2 lbs et ce que j'ai trouvé de mieux pour elle s'est un harnais pour chat, mais j'ai enlever la clochette là! Et si elle s'énerve trop alors j'attache la laisse au collier, mais c'est arrivé qu'une fois seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Je suis surement trop en retard, mais comme dit un peu plus haut le harnais fidèle serait parfait. L'attache ce situe à l'avant donc si le chien tire il va se retrouver face à toi ( Je ne sais pas vraiment comment expliqué ça). Sans douleur et les résultats sont immédiat ( si on l'utilise correctement). Pour en savoir plus va sur le site de la garderie domestique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites