Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Toscane déjà 8 mois

Messages recommandés

Toscane pèse 40 livres et a 23 pouces au garrot je pense que sa croissance est pas mal terminé.

Elle semble être un gros chien à cause de sa fourrure mais par rapport à mes rottweiler qui elles pesait 90 livres elle est petite. lol!

Par contre elle est plus active tout d'un coup et harcèle pas mal les yorkies en se mettant au dessus d'eux et en esseyant de les mordiller et eux de marcher les fesses serrées Shocked .

Ce matin elle est partie à la cource dans la cour(Toscane) et a passer par dessus les yorkies donc je ne la mets plus en même temps qu'eux quand ils vont à la toilette surtout la pauvre Vanille que ne pèse que 3 1/2 livres elle fige pauvre petite.

J'espère que Toscane est plus énergique à cause de son âge et qu'elle reviendra plus calme . Heu..

Invité

Jsuis décue je pensais qu'on aurait des photos de la belle!!!!!!!

Mais bon je suis quand même contente de voir qu'elle grandit bien! Pour l'énergie je pense que c'est normal, la croissance demande beaucoup d'énergie, donc si tu dis qu'elle est en fin de croissance, ben faut bien que l'énergie se dépense autrement qu'en grandissant.

Puis 8 mois... c'est l'adolescence Diable

Donc 2 arguments pour que la miss déborde d'énergie et soit tannante avec tout le monde!

Mandine a écrit:
Jsuis décue je pensais qu'on aurait des photos de la belle!!!!!!!

Mais bon je suis quand même contente de voir qu'elle grandit bien! Pour l'énergie je pense que c'est normal, la croissance demande beaucoup d'énergie, donc si tu dis qu'elle est en fin de croissance, ben faut bien que l'énergie se dépense autrement qu'en grandissant.

Puis 8 mois... c'est l'adolescence Diable

Donc 2 arguments pour que la miss déborde d'énergie et soit tannante avec tout le monde!

Mandine tu as bien raison je n'ai même pas de photos mais nous sommes tellement débordés depuis notre retour de Floride et en plus mon père est hospitalisé depuis une semaine donc je dois aller à l'hôpital et emmener Maman à tout les jours.

Dès que le soleil arrive que j'ai du temps je vais en mettre des belles photos. ☀

Bien oui toi l'adolescence c'est exactement comment elle est tu me le fais réaliser. Yes!

Merci pour tes explications c'est très pertinent.

Je croyais que les chiens grandissaient jusqu'à 1 an, 1 ans et demi? Et voir même 2 pour certaine race? Pas néccéssairement en hauteur mais le torse et autres?

Hé oui l'adolescence, dernier moment plus difficile à passer je pense! affraid

J'ai bien hâte de voir des photos moi aussi , elle doit être rendu magnifique la belle Toscane cute .

Bien heureuse que tout va bien, ne t'inquiète pas elle va ce calmer avec le temps la cocotte .. ce n'est encore qu'une ados :D

Ah ben la je suis décu je pensais voir une photo

c´est génial qu´elle grandisse bien la belle toscane!!!! mais moi aussi j´attend les photos!!!! :D

Pauvre Sylvie , ca a bien l'air qu'on a tous pensé la même chose ... pas de photos ( mais ne t'en fais pas on comprends et j'espères que pour ton père ca ira mieux bientôt ) .
C'est sur que ta Toscane est en pleine période d'énergie ( je regardes jayda qui a 11 mois et je peux te dire que quand elle part sur ses sprint , elle en déplace de l'air :fou2: ) , et je me souviens quand Morgan et Nikita était jeunes aussi ils faisaient le tour de la maison ( lire 5 tours) de maison Tordant sans qu'on les voit tourner les coins ...et si un des deux arrêtait pour faire ses besoins heuu à tout coup il se faisait rentrer dedans .
Pauvre petite Vanille , j'imagines à 3 lb 1/2 :silent: . Moi je suis toujours surprise de voir Jayda aller avec des chiens de 75-90 lb , sa meilleure amie ( du même age ) pèse env. 80 lb et ils se roulent ensemble comme si rien n'était

les pauvres petites cocottes , quand elle voit arriver Toscane ,elles doivent se dire ," attention vlà la tornade!! et oui, elle est pleine d'énergie, mais tu as raison de faire attention, car Toscane ne se rend même pas compte qu elle pourrait faire mal, pour elle et bien, elle joue!!j'espère comme toi qu elle va se calmer en vieillissant , ahhhh,!! l'adolescence!! ☀

thigen a écrit:
les pauvres petites cocottes , quand elle voit arriver Toscane ,elles doivent se dire ," attention vlà la tornade!! et oui, elle est pleine d'énergie, mais tu as raison de faire attention, car Toscane ne se rend même pas compte qu elle pourrait faire mal, pour elle et bien, elle joue!!j'espère comme toi qu elle va se calmer en vieillissant , ahhhh,!! l'adolescence!! ☀

Tu as parfaitement raison Thigen faut quand même que je garde un oeil sur la grande Toscane pour ne pas qu'elle blesse par inadvertance les yorkies.

Par contre depuis quelque jours elle est plus tranquille. lol!

mariemi a écrit:
Pauvre Sylvie , ca a bien l'air qu'on a tous pensé la même chose ... pas de photos ( mais ne t'en fais pas on comprends et j'espères que pour ton père ca ira mieux bientôt ) .
C'est sur que ta Toscane est en pleine période d'énergie ( je regardes jayda qui a 11 mois et je peux te dire que quand elle part sur ses sprint , elle en déplace de l'air :fou2: ) , et je me souviens quand Morgan et Nikita était jeunes aussi ils faisaient le tour de la maison ( lire 5 tours) de maison Tordant sans qu'on les voit tourner les coins ...et si un des deux arrêtait pour faire ses besoins heuu à tout coup il se faisait rentrer dedans .
Pauvre petite Vanille , j'imagines à 3 lb 1/2 :silent: . Moi je suis toujours surprise de voir Jayda aller avec des chiens de 75-90 lb , sa meilleure amie ( du même age ) pèse env. 80 lb et ils se roulent ensemble comme si rien n'était

Mariemi les yorkies ont un front de beux ils seprennent pour des gros chiens et n'ont pas la moindre peur des gros chiens.

Va voir j'ai mis des photos de Toscane dans la cour ce matin faut agrandir la photo par contre. Yes!

• Créer...