Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

la famille s'est agrandi....

Messages recommandés

Je crois que jai vraiment une dépendance aux animaux...je sais pas si y'A des thérapies pour ça, mais en attendant, deux nouveaux membre se sont ajoutés à la famille, dont un est le grand désespoir de Kelly!

Tout d'abord, Myti, le boisson Betta qui serVAIT vraiment a rien, mais Didi m'a donner une bonne idée pour le trouver intéressant! Myti, c'est ma fille qui a trouver le nom, ça veut rien dire, ça sors juste de sa tête!!!Elle trippe ben raide sur le poisson...je pensais jamais la rendre heureuse de même avec un ti poisson dans un ti aquarium...Anyway, ça fait une belle déco!!!( et ça lui fait oublier le lapin miniature...oufff...)

Et l'autre qui a pas de nom...appeler affectueusement pour le moment, Le Chat. une tite boule toute poilu et toute noir. C'était une femelle quand je l'ai adopter, mais il s'est changer en mâle quand il est arriver ici Shocked ( sans blague, j'ai seulement mal regarder...pas grave)

J'ai penser a Lexus, Twilight( ben oui, j'ai vu le film, et je rêve de rencontrer mon vampire!!lolll c'est tu assez cute ce film là...la chimie entre eux est si palpable...bon j'Arrête, c'est hors sujet!!!). J'ai penser aussi a Oups, parce que je suis incapable de vivre avec un seul animal et que je l'ai adopter vraiment sur un coup de coeur...!! J'ai penser aussi à Cauchemar, parce qu'il fait c'est griffe sur ma super couette neuve...grrrr...et aussi parce qu'il a déclarer la guerre à la pauvre Kelly qui veut juste lui sentir l'odeur délicieuse d'un repas interdit.

Alors c'est ça, quand mon appareil photo va être recharger, je vais les prendre en photo et vous montrer ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! vite les photos!!! lol!

pauvre ta fille...miman veut pas y donner un lapin C nul

lol! si tu serait pas si loin...je t'en donnerait un...j'en ait une coupe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
lol! vite les photos!!! lol!

pauvre ta fille...miman veut pas y donner un lapin C nul

lol! si tu serait pas si loin...je t'en donnerait un...j'en ait une coupe lol!


c'est pas le lapin qui me fatigue...c'Est tout les responsabilités autour!! et je sais bien que c'Est pas ma fille qui va changer la cage...ça me tente juste pas pour le moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend ben...moi j'ai eu des tonnes de promesses...oui,m'a m'en occuper...pis finalement...c'est miman qui s'occupe des bebites lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais tous les enfants trippe sur les poissons! Félicitation pour les deux adoptions. Essaie de mettre un mirroir devant le béta, tu vas voir, lorsqu'il se verra il va se déployer, mais pas trop souvent, ça sort leur aggressivité mais sont tellement beau tout gros! cute Il à quel âge ton timinou?

Chien et chat vont bien ensemble, surtout si c'est un chatton, tantôt Kelly va devenir son terrain de jeux Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
C est bien Eve agrandir la famille, contente pour moi, tout a l air bien. ☀



TordantTordantTordantTordant ça fait deux fois que tu me l'a fait celle là, fallait que je la rise!!! TordantTordant


MarieLune, il a 9 semaines Le Chat.

Je suis toujours pas fixer sur son nom...mais a le voir pendu dans mon moustiquaire tantôt j'ai repenser à Oups... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow ca fait du monde en plus!!!

Pour le nom... je dirai Hermaphrodite ou Transsexuel ou Dragqueen... ou pourquoi pas Mado! Bon pas facile à expliquer aux enfants par contre scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Wow ca fait du monde en plus!!!

Pour le nom... je dirai Hermaphrodite ou Transsexuel ou Dragqueen... ou pourquoi pas Mado! Bon pas facile à expliquer aux enfants par contre scratchscratch


TordantTordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...