Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Un beau moment...

Messages recommandés

que j'aimerais partager. Comme je suis en vacances et que je vais mieux, j'en ai profité pour aller au parc canin à l'heure à laquelle je sais qu'il n'y à personne, j'ai ammener les deux inséparables, pour une fois j'ai pu jouer à la balle avec Mia sans corde, parce que lorsqu'il y à d'autre chien elle ne veux rien savoir de la balle à part courrir avec dans la gueule pour se faire courrir après, j'ai pu aussi laisser libre Lilly, sans laisse ni rien, elle sautait partout, attaquait les pissenlits, à tenter de courrir après Mia, mais comme elle décole vite c'est peine perdue et puis tout à coup un autre chien très très gentil fait son entrée, il va directement voir Lilly qui à toute suite branlé de la queue, l'autre chien s'est couché et Lilly est embarquer dessus et ils se sont fait des bizous et tout le kit, c'était vraiment beau à voir, ma toutite minie puce qui sociabilisait au max, mes deux p'tites coquines toute heureuse d'être contente, ce sont ces petits bonheurs là que je garde en moi et qui me donnent le sourire. ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! heureuse de savoir que tu vas mieux et me réjouis pour toi de ce délicieux moment que tu as passé avec tes cocottes !! des petits moments de bonheur à déguster sans modération!!! ☀☀☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
Yes! heureuse de savoir que tu vas mieux et me réjouis pour toi de ce délicieux moment que tu as passé avec tes cocottes !! des petits moments de bonheur à déguster sans modération!!! ☀☀☀


thigen, tu es vraiment mais vraiment très gentille, plus je te lis et plus j'apprécie te lire ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
thigen a écrit:
Yes! heureuse de savoir que tu vas mieux et me réjouis pour toi de ce délicieux moment que tu as passé avec tes cocottes !! des petits moments de bonheur à déguster sans modération!!! ☀☀☀


thigen, tu es vraiment mais vraiment très gentille, plus je te lis et plus j'apprécie te lire ☀
:oops: :oops: merci marielune, tes paroles me vont droit au coeur ! ☀colleux2 passe une excellente journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devait être magique comme moment! Je m'attendais à voir des :Pic: ; mais je crois que tu en a pris avec ta tête hein???? Des photos justes pour toi! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doxanne a écrit:
Ca devait être magique comme moment! Je m'attendais à voir des :Pic: ; mais je crois que tu en a pris avec ta tête hein???? Des photos justes pour toi! Yes!


Oui ben je n'avais pas apporter ma caméra et je me suis dit que j'aurais bien dû l'apporter, prochaine fois promis! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J imagine la ptite cocotte courir partout, tu la rends heureuse MarieLune,
et je l apprécis du plus profond de mon coeur... merci a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça du etre tellement un beau moment!!! c´est vraiment génial!!!! garde bien ce moment dans ta tête mais le prochain pense a nous.... :Pic: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, promis pour les :Pic: Et surtout que Lilly est vraiment trop chou avec son chandail! :fille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...