MarieLune 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'ai souvent lu dans vos signatures que vous êtes marraine de tel ou tel chien, es-ce quelque chose que l'on propose ici ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est pas pire, vue 31 fois et aucune réponses! Pas tellement grave, c'était juste une question que je me posais tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 4 juin 2009 http://www.simplicitecanine.com/presentations-f18/parrains-et-marraines-de-nos-toutous-t1967.htm Woila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ha! J'avais pas vue ça moi! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 4 juin 2009 MarieLune a écrit:J'ai souvent lu dans vos signatures que vous êtes marraine de tel ou tel chien, es-ce quelque chose que l'on propose ici ou ??? je n ai jamais poser la question, alors merci Marielune de me donner l opportunité ,et oui , c'est encore la maudite Française avec ses questions ,en France je n ai jamais entendu parler de cette coutume pour les animaux et ça consiste en quoi exactement, , c'est juste un titre ou il y a des responsabilités vis à vis des toutous parrainés? excusez moi avec toutes mes questions :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 4 juin 2009 thigen a écrit:MarieLune a écrit:J'ai souvent lu dans vos signatures que vous êtes marraine de tel ou tel chien, es-ce quelque chose que l'on propose ici ou ??? je n ai jamais poser la question, alors merci Marielune de me donner l opportunité ,et oui , c'est encore la maudite Française avec ses questions ,en France je n ai jamais entendu parler de cette coutume pour les animaux et ça consiste en quoi exactement, , c'est juste un titre ou il y a des responsabilités vis à vis des toutous parrainés? excusez moi avec toutes mes questions :oops: Je vais reformuler si tu permet! je n ai jamais poser la question, alors merci Marielune de me donner l opportunité ,et oui , c'est encore la gentille Française avec ses questions ,en France je n ai jamais entendu parler de cette coutume pour les animaux et ça consiste en quoi exactement, , c'est juste un titre ou il y a des responsabilités vis à vis des toutous parrainés? permettez moi toutes mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 4 juin 2009 [quote="MarieLune"]thigen a écrit:MarieLune a écrit:J'ai souvent lu dans vos signatures que vous êtes marraine de tel ou tel chien, es-ce quelque chose que l'on propose ici ou ??? je n ai jamais poser la question, alors merci Marielune de me donner l opportunité ,et oui , c'est encore la maudite Française avec ses questions ,en France je n ai jamais entendu parler de cette coutume pour les animaux et ça consiste en quoi exactement, , c'est juste un titre ou il y a des responsabilités vis à vis des toutous parrainés? excusez moi avec toutes mes questions :oops:Je vais reformuler si tu permet! je n ai jamais poser la question, alors merci Marielune de me donner l opportunité ,et oui , c'est encore la gentille Française avec ses questions ,en France je n ai jamais entendu parler de cette coutume pour les animaux et ça consiste en quoi exactement, , c'est juste un titre ou il y a des responsabilités vis à vis des toutous parrainés? permettez moi toutes mes questions[/quote merci marielune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Thigen c est pas gentil ca de te traiter de maudite francaise :( tu m as fait de la peine. La québecoise te dis de ne plus jamais écrire de tel chose... on t aime beaucoup nous. Et pour répondre a ta question, parrain et marraine... c est pour se faire plaisir :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Dauphine , si je me suis nommée maudite Française ,c'est avec humour car je dois peut être agacer beaucoup de personnes avec mes questions ,tes paroles sont vraiment très gentilles merci , ben alors si c'est pour le plaisir!!!!même Paxy a droit à une marraine , merci du renseignement Dauphine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites