Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Maraine??

Messages recommandés

J'ai souvent lu dans vos signatures que vous êtes marraine de tel ou tel chien, es-ce quelque chose que l'on propose ici ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pire, vue 31 fois et aucune réponses! lol!

Pas tellement grave, c'était juste une question que je me posais tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
J'ai souvent lu dans vos signatures que vous êtes marraine de tel ou tel chien, es-ce quelque chose que l'on propose ici ou ???

je n ai jamais poser la question, alors merci Marielune de me donner l opportunité ,et oui , c'est encore la maudite Française avec ses questions lol! ,en France je n ai jamais entendu parler de cette coutume pour les animaux et ça consiste en quoi exactement, , c'est juste un titre ou il y a des responsabilités vis à vis des toutous parrainés? excusez moi avec toutes mes questions :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
MarieLune a écrit:
J'ai souvent lu dans vos signatures que vous êtes marraine de tel ou tel chien, es-ce quelque chose que l'on propose ici ou ???

je n ai jamais poser la question, alors merci Marielune de me donner l opportunité ,et oui , c'est encore la maudite Française avec ses questions lol! ,en France je n ai jamais entendu parler de cette coutume pour les animaux et ça consiste en quoi exactement, , c'est juste un titre ou il y a des responsabilités vis à vis des toutous parrainés? excusez moi avec toutes mes questions :oops:


Je vais reformuler si tu permet! lol!

je n ai jamais poser la question, alors merci Marielune de me donner l opportunité ,et oui , c'est encore la gentille Française avec ses questions lol! ,en France je n ai jamais entendu parler de cette coutume pour les animaux et ça consiste en quoi exactement, , c'est juste un titre ou il y a des responsabilités vis à vis des toutous parrainés? permettez moi toutes mes questions


☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MarieLune"]

thigen a écrit:
MarieLune a écrit:
J'ai souvent lu dans vos signatures que vous êtes marraine de tel ou tel chien, es-ce quelque chose que l'on propose ici ou ???

je n ai jamais poser la question, alors merci Marielune de me donner l opportunité ,et oui , c'est encore la maudite Française avec ses questions lol! ,en France je n ai jamais entendu parler de cette coutume pour les animaux et ça consiste en quoi exactement, , c'est juste un titre ou il y a des responsabilités vis à vis des toutous parrainés? excusez moi avec toutes mes questions :oops:


Je vais reformuler si tu permet! lol!

je n ai jamais poser la question, alors merci Marielune de me donner l opportunité ,et oui , c'est encore la gentille Française avec ses questions lol! ,en France je n ai jamais entendu parler de cette coutume pour les animaux et ça consiste en quoi exactement, , c'est juste un titre ou il y a des responsabilités vis à vis des toutous parrainés? permettez moi toutes mes questions


☀[/quote
LolLolLol merci marielune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thigen affraid c est pas gentil ca de te traiter de maudite francaise :( tu m as fait de la peine.

La québecoise te dis de ne plus jamais écrire de tel chose... on t aime beaucoup nous. affectionaffection

Et pour répondre a ta question, parrain et marraine... c est pour se faire plaisir :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dauphine , si je me suis nommée maudite Française ,c'est avec humour lol! car je dois peut être agacer beaucoup de personnes avec mes questions ,tes paroles sont vraiment très gentilles merci ☀ , ben alors si c'est pour le plaisir!!!!même Paxy a droit à une marraine , merci du renseignement Dauphine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...