Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milou02

Petit truc que je partage

Messages recommandés

On m'a donné un truc que j'ai essayé ce matin, et disons qu'Idéfix s'en donne à coeur joie !

Vous connaissez sans doute les boules avec des trous dans lesquelles on peut mettre des croquettes. C'est mignon, mais je trouve que soit les trous sont trop petits et le chien n'arrive à rien, soit les trous sont assez gros et ça lui prend une minute à vider la boule.

Quelqu'un m'a suggéré de mettre quelques croquettes dans une bouteille de liqueur vide. Comme le goulot n'est pas à la hauteur du sol, ça demande un peu de travail pour la vider. Idéfix a tellement aimé le concept qu'il continue à jouer avec la bouteille après, il est en train de la détruire ! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une boule de ce genre pour mon chat... puis là Sango a super bien compris le système, du coup dès qu'il la voit il donne un coup de museau dedans puis il la vide et bouffe tout...

J'ai bien envie d'essayer ton truc! Tu penses que c'est bon aussi pour un chien plus gros?

Puis aussi est-ce que tu as une photo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

goliath...avec ton veau,prend donc un vieux baril de biere en fut... GnaGnanGnaGnanLolLolLolLolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici les bouteille de liqueur vides sont tres populaire, ils en ont pour des heures a jouer avec ca, pis mon chum a tout les fois dit : Bon 5 cents qui viennent de sacré le camps '' Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
goliath...avec ton veau,prend donc un vieux baril de biere en fut... GnaGnanGnaGnanLolLolLolLolLol

LolLollol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j'ai essayé... puis là Sango il comprend pas tout... il tient la bouteille entre ses pattes puis il essaye de mettre sa grosse langue dans le petit goulot...

Puis là ça y est il est tanné, il est allé se coucher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine, ça doit dépendre des chiens. Idéfix a trouvé le tour de faire tourner la bouteille et de projeter les croquettes partout ! Mais après, il s'amuse à détruire la bouteille. Alors ça l'occupe ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu le même principe que le Kong octogonal, vous connaissez? Le chien doit le faire rouler pour en sortir les gourmandises et en plus il y à des fentes tout le tour pour coincé des p'tits bouts, ça dure très longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jayda s'amuse avec des bouteilles d'eau depuis son tout jeune age , tout comme Idéfix elle capote dessus et je n'ai jamais mis rien dedans lol! , la lance dans les airs et l'applatit , la détruit ( en passant ici en Ontario , les bouteille de liqueur et d'eau sont non retournable mais plutôt recyclable dans notre bac ) donc elle me les applatit et me fait plus de place .
Mais à noter qu'il faut être très vigilent et superviser , ne jamais leur laisser la même bouteille losque vous voyez qu,elle devient brisé ( moi je lui enlève après 5-10 min ) , car après de petit morceaux s,en dégages ( d'ailleurs j'en avais trouver ds ses selles une fois ) .
Aussi enlever le papier surtout sur les bouteilles d'eau , Jayda s'est coller assez mal la bouche avec la colle ( assez que j,avais du lui mettre de l'eau pour lui enlever le papier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Jayda s'amuse avec des bouteilles d'eau depuis son tout jeune age , tout comme Idéfix elle capote dessus et je n'ai jamais mis rien dedans lol! , la lance dans les airs et l'applatit , la détruit ( en passant ici en Ontario , les bouteille de liqueur et d'eau sont non retournable mais plutôt recyclable dans notre bac ) donc elle me les applatit et me fait plus de place .
Mais à noter qu'il faut être très vigilent et superviser , ne jamais leur laisser la même bouteille losque vous voyez qu,elle devient brisé ( moi je lui enlève après 5-10 min ) , car après de petit morceaux s,en dégages ( d'ailleurs j'en avais trouver ds ses selles une fois ) .
Aussi enlever le papier surtout sur les bouteilles d'eau , Jayda s'est coller assez mal la bouche avec la colle ( assez que j,avais du lui mettre de l'eau pour lui enlever le papier )

Ben oui, j'avais oublié d'enlever l'étiquette, laisse-moi te dire que ça pas été long qu'Idéfix s'y est attaqué. Ce que je trouve par contre, c'est que ça fait un jouet un petit peu bruyant. Mais quand il n'y aura que ça... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...