Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

j'ai acheter le fameux outils rotatif...pour faire les griffes

Messages recommandés

*&?%$*&*&?...ca marche pas pantoute :Ordi:

ca enleve pas de griffes...pis mes chiens veulent mourir...en me fesant un jolie petit pipi sur ma chaise

quelle ''morceau'' vous mettez au bout de l'outils???j'ai essayer le bout rose,le bout en papier sabler...ca marche pas plus...

méchant cossin :Ordi: :Ordi: une chance que j'ai payer juste 10$

je pense que l'homme va avoir un 2ieme outil rotatif dans son garage frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais justement si ça fonctionnait cette affaire là, je viens d'avoir ma réponse! Désolé pour toi anita! 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben...c'est peut-etre moi la niewfie...qui comprend pas comment ca marche Laughing

j'ai hate d'avoir les réponses de ceux qui l'utilisent frustrehummmhummm

une chance que j'ai attendue le spécial de kakane tirebotte(lire canadian tire Tordant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'ai et je n'aime pas ca, mes chiens se tanne apres une griffe, c'est trop long, les vibrations les tannes, donc poubelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je met un embout rose, le plus gros, pas le papier sablé, et ça va super bien. Si les griffes sont très longue, je prend le coupe griffe avant, mais c'est quand même moins long à faire avec le dremmel.C'est cent fois mieux que le coupe-griffe dans mon cas. Je met la vitesse à 3 environs. Peut-être que tu ne pèse pas assez fort et que la vitesse est trop lente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin...ca se peut...je mettait la vitesse a 1 Laughing pis comme j'avait la chienne de faire mal a mes poilus...ben la pression devait pas etre ben ben forte...

je vais réessayer...a 3...en pesant un peu plus Laughing

mais ca l'air long a faire avec ca...j'avait couper avec le coupe-griffe avant...je voulait juste ''finir'' la job avec le dremmel...question de pas de faire graffigner par les poilus...c'est coupant des griffes fait au coupe-griffe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien j,ai l'impression que tu ne mets vraiment pas de pression car je fais les griffes de ma bullmastiff avec ça sans problème. Il faut effectivement que la vitesse soit au moins à 3 et moi je mets l'embout avec papier sablé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
*&?%$*&*&?...ca marche pas pantoute :Ordi:

ca enleve pas de griffes...pis mes chiens veulent mourir...en me fesant un jolie petit pipi sur ma chaise

quelle ''morceau'' vous mettez au bout de l'outils???j'ai essayer le bout rose,le bout en papier sabler...ca marche pas plus...

méchant cossin :Ordi: :Ordi: une chance que j'ai payer juste 10$

je pense que l'homme va avoir un 2ieme outil rotatif dans son garage frustre






LolLolLolLolLolLolGnaGnanGnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'me demandais si ça fontionnait moi aussi, je l'ai vu l'autre jour à l'animalerie.. j'ai hésité et je ne l'ai pas pris, par chance =P Mon chien est pas patiente pour un coupe griffe normal, j'imagine même pas celui-là !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis pas capable de couper les griffes... Sont trop grosses et dures...

Mais j'adore le dremmel, sinon je dois attendre le chum :silent: pour faire les griffes...

Mais le bout rose .... Je vais fouiller et l'essayer...

Présentement j'ai toujours utilisé le papier sablé ... Ça va quand même bien mais Maggie a les griffes hyper dure et carré par bout, peut-être que le rose irait mieux... Je vais essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu acheter le Dremell pour les chiens vendu au wal mart et autres grand magasin ? loll ma soeur aussi a sacré après cette bébelle .



Moi j'utilise maintenant le Dremell, le vrai vendu au canadien tire pour travailler le bois, avec un embout de papier sablé. Il y a des degrés de vitesse et c'est génial et rapide , mes deux chiens on adorer Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Marie007"]As tu acheter le Dremell pour les chiens vendu au wal mart et autres grand magasin ? loll ma soeur aussi a sacré après cette bébelle .



Moi j'utilise maintenant le Dremell, le vrai vendu au canadien tire pour travailler le bois, avec un embout de papier sablé. Il y a des degrés de vitesse et c'est génial et rapide , mes deux chiens on adorer Yes!

[/quot

Pour notre défunte rottweiler c'est ce que nous prenions le dremmel du canadian-tire. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est le dremmel de canadian tire en rabais à 10$ que j'utilise, ça vaut pas la peine d'acheter ce qu'il vende à l'animalerie, c'est la même chose, mais pas mal plus chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
ben...c'est peut-etre moi la niewfie...qui comprend pas comment ca marche Laughing

j'ai hate d'avoir les réponses de ceux qui l'utilisent frustrehummmhummm

une chance que j'ai attendue le spécial de kakane tirebotte(lire canadian tire Tordant )


Moi aussi je acheté celui de canadian tire, je ne sais pas si c'est exactement la meme chose que celui qu'ils annoncent a la télé mais c'est la meme marque,ici les griffes de mes deux chiens doivent etre trop durs car le ptit moteur arretait de tourné. Je croyais aussi que je ne comprenais pas le principe.Je l'ai rapporté en magasin et on ne m'a meme pas posé de question j'ai eu l'impression que je n'étais pas la premiere personne a le rapporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais continuer ( en tout cas pour l'instant ) de lui faire couper par la toilleteuse Laughing , je suis bien trop chicken ( en plus elle a les griffes foncés ) mais elles marches énormément et les usent beaucoup naturellement aussi , fiou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi le Jobmate de Canadian Tire, je dois avouer quand je l'ai acheté que j'étais pas certaine du tout de réussir.

Je l'ai rangé quelques mois Shocked L'hiver dernier je l'ai essayé Yes! je ne m'en passerais plus. Au premier essai, il était pas certain....

Et maintenant c'est règlé, j'y vais doucement, je fait 2 pattes et le lendemain les 2 autres. Il est souvent en vente à 9.99$.

Les griffes noires m'inquiétaient, je pousse pas trop la coupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas acheter le VRAI gugusse pour chien ,moi aussi j'ai le jobmate du kakane tirebotte...y'était en spécial-spatial la semaine passer...pis l'homme m'e ''sortait''(lire...me trainait de force au seul magasin ou il prend plus de temps que moi dans les allées avant de dire...on s'en vas-tu la??)pis en tournant un coin chu tomber dessus
-hey minou...le gugusse que les filles ont parler sur le forum...ben amenes-le...y'é en spécial en plus...

je vais réessayer...mais la,les griffes sont fait...ben sauf ceux de clôner...elle,elle a un dremmel incorporer dans la gueule ...pratique hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
j'ai pas acheter le VRAI gugusse pour chien ,moi aussi j'ai le jobmate du kakane tirebotte...y'était en spécial-spatial la semaine passer...pis l'homme m'e ''sortait''(lire...me trainait de force au seul magasin ou il prend plus de temps que moi dans les allées avant de dire...on s'en vas-tu la??)pis en tournant un coin chu tomber dessus
-hey minou...le gugusse que les filles ont parler sur le forum...ben amenes-le...y'é en spécial en plus...

je vais réessayer...mais la,les griffes sont fait...ben sauf ceux de clôner...elle,elle a un dremmel incorporer dans la gueule ...pratique hein!!!

Ok moi ce n'est ni un dremmel ni un jobmate que j'ai acheté c'est le PediPaw à 19.99$ je crois qu'on ne parlais pas de la meme chose, de toute facon le PediPaw ça ne fonctionne pas ce n'est pas assez fort :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...